Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et ouais, je sais me distinguer. :cool: :D :D
:up: Bonsoir Moby, bonsoir CouleurSud, bonsoir Lila, bonsoir Scub et bonsoir à vous tous anciens et nouveaux membres :coucou:

Bienvenue à chaque personne qui sont arrivée entre hier et aujourd'hui :)

:up:
:cool:
:love:
:zen:
:coucou:

Bonjour a tous alors voila je me presente:
Quentin j'habite a nimes dans le sud j'ai 19 ans
donc je suis actuellement sur Windows mais je suis en train de changer je suis donc en train de vendre ce PC pour pouvoir m'acheter le iMac 20" que j'attend avec impatience
donc je suis un switcher^^ et tres heureux de le faire
Je debute totalement dans l'univers Mac OS X
Ce qui m'a donné l'envie mon iPod Touch et un ami qui possede un MacBook.
voila alors a bientot.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir tout le monde

Bon ben après ce switch sur MBP je vais quand même dire 2-3 mots sur moi.
J'ai 20 ans, étudiant en informatique et je suis en Belgique :up:

Bientôt une semaine que j'ai goûté aux joies de Leopard et je suis entièrement satisfait. Mon prochain fixe sera probablement un iMac!! Ou un Mac pro, on verra les finances :D
Dès que j'ai arrangé mon bureau je fais des photos :p

Bonne soirée à tout le monde, à bientôt

Idem. :D

Tiens, y'avait longtemps que je ne l'avait pas faite celle-là. :siffle: :love: :p :D :D

Va finir par y avoir du canard laq saqué au menu :siffle:

:p :D :D

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum je me presente.

Ancien utilisateur Mac (II si dans les années 90), je suis en cours de switch apres mon 3eme PC depuis mon dernier Mac. J'utilise aussi un PC portable fourni par mon employeur.

Je viens de commander un iMac 20' 2.4 Ghz Refurb sur l'Apple store (en attente de livraison).

Le contenu des discussions de ce forum (et d'autres aussi) m'ont bien aidé dans mon choix. Merci à tous !

Pourquoi retourner vers le Mac ? J'en avait marre de faire de la bidouille sur PC ! (2 disques durs morts, 3 alims grillées, sans parler des galeres de plantage et compagnie).

Etant comme beaucoup bourré de contradiction j'ai aussi acheté mon iMac parce que je peux y installer Windows, principalement pour les jeux (enfin j'espere y arriver). C'etait aussi un argument de poids pour mon entourage plutot PC-phile et Mac-phobe

En attendant de partager mon experience de switch
A tres bientot a tous !

• J’aime
Réactions: Himeji
:coucou: Bienvenue à toi et bravo pour ton switch, excellent choix de machine !

Bon courage pour l'attente et n'oublies pas de poster quelques photos une fois ton imac reçu :up:

je débarque sur la planète mac à tatons...
à la base on m'apelle Lola, et j'ai découvert ce forum à grand coup de clic
et d'errance sur le Net
Je suis pas une pro ni une fan de l'informatique mais je m'accroche...la course à la technologie fait qu'il faut s'adapter
Bref, je suis le guide et je vais poser mes questions dans les rubriques appropries...
a plouch je sais pas qui

• J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
ola Lola :coucou:

Sois la bienvenue, n'hésites pas à poser tes questions (dans les rubriques appropriées, tout à fait).

Essaies aussi les recherches sur le forum, beaucoup de sujets ont déjà été traités :up:

je débarque sur la planète mac à tatons...
à la base on m'apelle Lola, et j'ai découvert ce forum à grand coup de clic
et d'errance sur le Net
Je suis pas une pro ni une fan de l'informatique mais je m'accroche...la course à la technologie fait qu'il faut s'adapter
Bref, je suis le guide et je vais poser mes questions dans les rubriques appropries...
a plouch je sais pas qui

Alo(rs) la, bienvenue :coucou:

[youtube]IMsnqQHOwFg[/youtube]

Bien.. je la connaissais pas celle là, pourtant j'en ai pas mal
à l'appart , c'est quoi le groupe?

"Même les dés ne sont jamais jetés au hasard" P. Valéry

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bien.. je la connaissais pas celle là, pourtant j'en ai pas mal
à l'appart , c'est quoi le groupe?

"Même les dés ne sont jamais jetés au hasard" P. Valéry

Les inégalables Kinks :cool:

Bienvenue chez les kink ! - dors mon p'tit kinkink, mon p'tit pouchin, min gros rojin... (etc)

Statut
Ce sujet est fermé.