DA ?
Dandy Anonyme ?
Déviant Autonome ?
Dur en Affaire ?
Droit dans ses bottes A talons ?
Mystère...
Bienvenue à toi, mystérieux DA.
Ou Directeur Artistique ?
DA ?
Dandy Anonyme ?
Déviant Autonome ?
Dur en Affaire ?
Droit dans ses bottes A talons ?
Mystère...
Bienvenue à toi, mystérieux DA.
Bonjour Lalis et Dolerho (bientôt les Macs n'auront plus de secret pour toi).
Bienvenue sur MacGé.![]()
Bonjour toute la communauté MacGé !!
Désolée de ne vous saluer qu'après 9 mois d'utilisation mac, mais je n'ai plus trop le temps d'exister depuis l'an dernier... maintenant je me calme et j'ai décidé d'exister un tout petit peu...
Je cite Mobyduck seulement pour sa citation "bientôt les Macs n'auront plus de secret pour toi".
Perso., j'avoue que j'en suis loin... Ne serait-ce que pour régler un paramétrage pour que, lorsqu'on fait une mise à jour d'un logiciel, enfin c'est un peu spécial c'est joomla 1.5 en fait, bon j'abrège et pose ma question directement :
Est-il possible de régler les paramétrages pour que les mises à jours (glissement du dossier de mise à jour sur le dossier racine du logiciel) n'écrasent pas tous les anciens fichiers ?
Je vous l'accorde la technique a le don de m'énerver, mais pourtant je persévère... la preuve je vous pose la question.
elchecmoi
imac 24" génération fev 07, version 10.4.11, 2,16GHz, 2Go mémoire
Salut et bienvenueBonjour toute la communauté MacGé !!
Désolée de ne vous saluer qu'après 9 mois d'utilisation mac, mais je n'ai plus trop le temps d'exister depuis l'an dernier... maintenant je me calme et j'ai décidé d'exister un tout petit peu...
Je cite Mobyduck seulement pour sa citation "bientôt les Macs n'auront plus de secret pour toi".
Perso., j'avoue que j'en suis loin... Ne serait-ce que pour régler un paramétrage pour que, lorsqu'on fait une mise à jour d'un logiciel, enfin c'est un peu spécial c'est joomla 1.5 en fait, bon j'abrège et pose ma question directement :
Est-il possible de régler les paramétrages pour que les mises à jours (glissement du dossier de mise à jour sur le dossier racine du logiciel) n'écrasent pas tous les anciens fichiers ?
Je vous l'accorde la technique a le don de m'énerver, mais pourtant je persévère... la preuve je vous pose la question.
elchecmoi
imac 24" génération fev 07, version 10.4.11, 2,16GHz, 2Go mémoire
Bonjour à tous, je m'appelle Agnès et je suis formatrice en bureautique sur l'ile de la Réunion.
J'utilise deux Mac mini G4 et un Macbook intel
j'essayerai d'apporter mon soutien quand mes compétences me le permettront !
bises
Agnès![]()
Les canards se serrent lescoudesrémiges :siffle:
![]()
![]()
![]()