Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je m'appelle Agnès et je suis formatrice en bureautique sur l'ile de la Réunion.
:)

Bienvenue :coucou:

Je suis le préposé à l'accueil des petits nouveaux qui habitent "l'île intense" :)

Nouveau possesseur d'un Mac depuis fin 2007, je vous souhaite la bienvenue. Ah non, c'est le contraire .:D

Oh, tu sais, l'erreur est humaine

Bienvenue :coucou:

Bonjour,
Je suis nouveau (inscrit depuis 1/2 heure) et je n'arrive pas à poser une question sur le forum de discussion. Le bouton nouveau n'apparaît pas.

Bonjour,
Je suis nouveau (inscrit depuis 1/2 heure) et je n'arrive pas à poser une question sur le forum de discussion. Le bouton nouveau n'apparaît pas.
Bienvenue à toi,

C'est bizarre. Tu t'es inscrit ? Tu t'es identifié ? Tu essai de poster un message sujet dans quels rubriques ?

Bonjour,

Il est pourtant là... :heu:
Bienvenue à toi,

C'est bizarre. Tu t'es inscrit ? Tu t'es identifié ? (...)
Il ne pourrait pas poster, sinon...

bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le site.j'ai trouve le site pas 1 site de recherche.
je viens de m'inscrire en esperant apprendre plein de choses sur le fonctionnement de l'iphone.

• J’aime
Réactions: Himeji
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour à tous
utilisateur de pc depuis 22ans et après avoir pesté sur "ouindoze"pendant autant de temps, j'ai craqué il y a 15 jours pour un bel iMac tout neuf (apres avoir acheté un mac book à ma fille aînée) j'ai encore l'apple 2e que j'avais acheté il y a 20 ans et il est toujours comme neuf, à part ça on a tous des iPod et j'attends le nouvel iPhone pour que ma collection soit (presque )complète; J'ai 53 ans, marié 2 enfants.
A plus
;)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous
utilisateur de pc depuis 22ans et après avoir pesté sur "ouindoze"pendant autant de temps, j'ai craqué il y a 15 jours pour un bel iMac tout neuf (apres avoir acheté un mac book à ma fille aînée) j'ai encore l'apple 2e que j'avais acheté il y a 20 ans et il est toujours comme neuf, à part ça on a tous des iPod et j'attends le nouvel iPhone pour que ma collection soit (presque )complète; J'ai 53 ans, marié 2 enfants.
A plus
;)
Hé c'est pas ouindoze ici , c'est windaub :D
Bienvenue :up:

Non au fil à messages.

• J’aime
Réactions: meskh
Je me présente : j'ai 23 ans, je fais des études de Maths (et un peu d'informatique).
Je programme pour Mac depuis 6 ans (j'utilisais CodeWarrior, et maintenant XCode).
Je programme surtout en C/C++ (je ne me suis toujours pas mis à l'objective-C).

Statut
Ce sujet est fermé.