Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir tout le monde

Bon ben après ce switch sur MBP je vais quand même dire 2-3 mots sur moi.
J'ai 20 ans, étudiant en informatique et je suis en Belgique :up:

Bientôt une semaine que j'ai goûté aux joies de Leopard et je suis entièrement satisfait. Mon prochain fixe sera probablement un iMac!! Ou un Mac pro, on verra les finances :D
Dès que j'ai arrangé mon bureau je fais des photos :p

Bonne soirée à tout le monde, à bientôt

Enfin, un Belge! :up:

Ménapien, Éburon, :confused: Trévire...?:D
Sois le bien venu!

à la base si j'ai mis mon museau ici c'était pour avoir des infos.
est ce qu'y a moyen pour avoir un plan pour un mac pas cher et rapidement, c'est important

Bonjour à toutes et tous! :)

Je me présente sommairement... Je m'appelle Fabien, j'ai 31 ans, et je suis en train de switcher (commande en cours) sur iMac 24"... :)

Ca fait quelques temps maintenant que je suis les discussions et news du site, mais sans avoir encore posté (parce que j'avais rien à dire... :p )

Je vais de ce pas poser mes quelques questions de newbies pour mon futur jouet...

A bientôt! ;)

Fab.

• J’aime
Réactions: Himeji
la censure qu'il y a eu sur ce fil, ce n'est même plus du jeu.
Tout a disparu sans laisser de traces.

On a dû froisser une huile....:siffle:

Bienvenue Canon.... :coucou:
Quant à tes "questions de newbie", fais parler la poudre.... :up:

Bonjour a tous...

Je viens de "switcher" comme vous dites, depuis le 17 mai. J'ai acheter un Imac 20" 2,4 Ghz. J'ai reussi a configuer le principal (Internet, Mail et Itunes) mais je compte bien faire le reste rapidement (Ilife et autres...) et me mettre au montage video simple et reprendre l'audio (cubase). Je trouve doucement mes marques apres 10 ans de Win......s.

Voila pour commencer
;)

• J’aime
Les vieux c'est pas dans les orties mais sur la voie express qu'il faut les pousser
Pas bonjour aux crouttes :mad: :mad: :mad: :p

:D :D

Tu verras ; on s'y fait... :style:
Bienvenue dans la convivialité balisée... :D

Bienvenue dans le forum hanté - là où tu crois lire des posts aussitôt disparus dans les murs, là où tu entends des voix et crois voir des choses...

Hououououououououou !

Je crois que les rôles sont distribués, on a du revenant en suffisance, de l'explorateur bien brave mais facilement effrayé aussi, ne manque plus qu'un ou deux scoubidou pour courir en faisant des ronds avec ses jambes...

Ah non, je me suis trompé en fait, les ronds de jambes, on a aussi.

Bienvenue.

Ponkidou-kidou-ouh !

J'ai moi-même quelques messages qui ont disparu dans les oubliettes du forum. :D

Nooooooooon!?!... Toi ?... :eek: :eek: :eek:
On ne respecte même plus les antiquaires englués dans la déco poussiéreuse vieille angleterre Victorienne :p

• J’aime
Bonjour à tous,

Voilà je rejoins la communauté.
Je suis à Paris et j'ai été DA quelques années dans l'édition papier. Après un break prolongé je remets ça. J'ai un site Web en projet mais je dois commencer par remettre à jour matériel et connaissances. Je sens que les nuits vont être longues :(

A bientôt.
:coucou:

• J’aime
DA ?
Dandy Anonyme ?
Déviant Autonome ?
Dur en Affaire ?
Droit dans ses bottes A talons ?

Mystère...

Bienvenue à toi, mystérieux DA.

Statut