Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nan t'as pas compris bobby ! :p

C'est le fait que le modo lui dise qu'il est pas au bon endroit qui est une manière anonyme (enfin l'anonymat du pseudo) de dire d'aller voir ailleurs pour lui ... :D

Enfin si j'ai bien compris ! :mouais: :rateau:
oui c'est cela.
Mais ce n'est pas une mauvaise intention de ma part.
Je soulignais juste que..
Rechercher?Par exemple..Parfois faut se taper 20 posts de plaisanterie avant de tomber sur une reponse.
Bon c'est tout.
Maintenant posté au mauvais endroit , en fait ce n'est pas pour moi que je le dis car on ne m'a pas , de souvenir , deplacé un mess...non je le dis parce beaucoup en intro s'excusent de n'avoir pas trouver , puis pose leur question...legerement culpabilisé d'etre des nuls...
Bref , le tact fait partie aussi des echanges.
Mais comme je reviens sans arret a la peche sur ce forum , je ne vais pas cracher ds la soupe...;)

Je voudrais saluer la venue de Glandor - einième mouture du reine, qui, comme il se doit, ne postera sans doute rien, n'ayant rien d'autre à dire qu'à se contempler le nombril.

Salut Glandor.
Au revoir Glandor.

Je comprends pas, comment vous faites pour savoir que c'est bien lui alors qu'il ne poste aucun message?? :heu:

Il vous prévient par MP??? :confused:
Non, il nous boule des insultes en gris (une sorte de cercle des "happy few" ayant le privilège d'être ouvertement méprisé par reine) - et vu le style, si ce n'est lui, c'est donc son frère (ou son jumeau)

Non, il nous boule des insultes en gris (une sorte de cercle des "happy few" ayant le privilège d'être ouvertement méprisé par reine) - et vu le style, si ce n'est lui, c'est donc son frère (ou son jumeau)

Maintenant c'est plus clair. Merci. :zen:

p.s: Bonsoir nicoboy, si tu as des problèmes logiciels c'est par là, si c'est matériels c'est de ce côtè. Et bienvenue sur MacGé. ;)

Bonjour....
Tres peu de messages sur MacG, je me presente donc ici avant d'aller plus loin....
Je suis PCiste, je sais ca craint.... Je compte bientot switcher sous mac pour les raisons habituelles... je vise plutot un MBP

desole pour les pbs d'accents, j'en suis le premier enerve, mais qwerty power quoi !

voila voila
:zen:

• J’aime
Réactions: tinibook
Bonjour....
Tres peu de messages sur MacG, je me presente donc ici avant d'aller plus loin....
Je suis PCiste, je sais ca craint.... Je compte bientot switcher sous mac pour les raisons habituelles... je vise plutot un MBP

desole pour les pbs d'accents, j'en suis le premier enerve, mais qwerty power quoi !

voila voila
:zen:

bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour sofad, Ax6, Sylou, nicoboy, vian :)

Bienvenue parmi nous et beaucoup de plaisir sur MacG :coucou:

• J’aime
Réactions: Sloughi
sofad , Ax6 , sylou , vian

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour !
Et voilà, ça fait 10 jours que j'ai switché. Mauvaise surprise au départ puisque mon iMac 20' a du être changé direct mais bon... là j'ai le nouveau devant moi, je suis un peu perdu mais... je suis ravi.

Voilà !

Bonjour !
Et voilà, ça fait 10 jours que j'ai switché. Mauvaise surprise au départ puisque mon iMac 20' a du être changé direct mais bon... là j'ai le nouveau devant moi, je suis un peu perdu mais... je suis ravi.

Voilà !

Bienvenue sur Mac et sur MacG, naractos ! ;) :zen:

Tu verras, tu t'y feras vite et tu ne seras pas déçu. ;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.