Bonjour , je me suis inscrit il y a peu sur ce forum et je n'ai pas capté tout de suite la proposition de se présenter.
Je suis sur Mac depuis quelques années (début avec un LC puis deux IMAc G3 et normalement un IMac G4 800 MHz que j'ai acquis sur ebay à partir de la semaine prochaine).
Je salut donc toute la communauté et vous dit à bientôt pour des questions car je l'avoue je suis assez ignare sur pas mal de sujets.
A une prochaine donc
Mitch81
Aurélie85;4049510 a dit:Mitch, si je me noie une fois, tu viendras me sauver?
Aurélie85;4049510 a dit:Blague à part, bienvenue en enfer vert!
[MGZ] alèm;4049514 a dit:
pourtant, il se pourrait bien que je sois un minimum compétent en la matière... :siffle:
C'est WebO l'enfer vert? :rateau::heu: …
pas taper…
y'en a plein de verts ici![]()
Ah ! Bonne idée de bouquin : "J'ai vécu l'enfer vert de Macgé..." Tatiiiiiiiin.L'enfer sur MacG est vert...
Je viens de m'inscrire sur Macgénération, après avoir lu des questions et réponses très interessantes, courtoises et bienveillantes pour les néophytes. Je suis tout neuf dans ce monde de forums, suis-je un peu triphon, comme le disent mes collègues ? Je voudrais bien poser des questions, sur iWeb notamment, mais je ne sais pas où aller les poser ?
Je ne trouve que "répondre à la discussion"
Saluuuuuuuuuuuut tous,
l'àre apple s'est ouverte à moi en 1996 j'avais alors huit ans et ma grosse boite carrée Mac avec laquelle je jouais à PacMan en noir et blancn'a pas duré très longtemps![]()
![]()
Me voilà de retour dix ans aprèssans Pacman
avec un joli ptit macbook blanc dont je suis ravie mais que j'ai encore du mal a manipuler, pour certines choses![]()
Donc tous les conseils seront les bienvenus![]()
merci et à très bientot![]()