Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour , je me suis inscrit il y a peu sur ce forum et je n'ai pas capté tout de suite la proposition de se présenter :rose: .

Je suis sur Mac depuis quelques années (début avec un LC puis deux IMAc G3 et normalement un IMac G4 800 MHz que j'ai acquis sur ebay à partir de la semaine prochaine).

Je salut donc toute la communauté et vous dit à bientôt pour des questions car je l'avoue je suis assez ignare sur pas mal de sujets.

A une prochaine donc
Mitch81

Bonjour , je me suis inscrit il y a peu sur ce forum et je n'ai pas capté tout de suite la proposition de se présenter :rose: .

Je suis sur Mac depuis quelques années (début avec un LC puis deux IMAc G3 et normalement un IMac G4 800 MHz que j'ai acquis sur ebay à partir de la semaine prochaine).

Je salut donc toute la communauté et vous dit à bientôt pour des questions car je l'avoue je suis assez ignare sur pas mal de sujets.

A une prochaine donc
Mitch81

Mitch, si je me noie une fois, tu viendras me sauver? Oui? cool, merci!

Blague à part, bienvenue en enfer vert!

:coucou:

[MGZ] alèm;4049514 a dit:

pourtant, il se pourrait bien que je sois un minimum compétent en la matière... :siffle:

peut-être, mais toi tu cours surement pas comme Mitch dans des shorts rouges en chantant une monstre cool chanson... Pis tu sais nager?

C'est WebO l'enfer vert? :rateau: :D :heu: …
pas taper…

y'en a plein de verts ici :D

L'enfer sur MacG est vert...

L'enfer sur MacG est vert...
Ah ! Bonne idée de bouquin : "J'ai vécu l'enfer vert de Macgé..." Tatiiiiiiiin.:p
'lut, les aminches !:coucou:
Wilkommen, bienvenue, welcooooome in Cabaret, au Cabaret, to Cabareeeet ! \o/

Je viens de m'inscrire sur Macgénération, après avoir lu des questions et réponses très interessantes, courtoises et bienveillantes pour les néophytes. Je suis tout neuf dans ce monde de forums, suis-je un peu triphon, comme le disent mes collègues ? Je voudrais bien poser des questions, sur iWeb notamment, mais je ne sais pas où aller les poser ?
Je ne trouve que "répondre à la discussion"

Salut tryphon, va faire un petit tour par là si tu n'y trouves pas ton bonheur, tu pourras y poser ta question.

tu peux surtout lire le post de macmarco juste au dessous, bien mieux que le mien...

Je viens de m'inscrire sur Macgénération, après avoir lu des questions et réponses très interessantes, courtoises et bienveillantes pour les néophytes. Je suis tout neuf dans ce monde de forums, suis-je un peu triphon, comme le disent mes collègues ? Je voudrais bien poser des questions, sur iWeb notamment, mais je ne sais pas où aller les poser ?
Je ne trouve que "répondre à la discussion"

Bonjour et bienvenue sur MacG, triphon. :zen:
Pour voir les différentes sections des forums, il faut aller sur l'index des forums.
Tu peux poser ta question dans le forum internet, mais avant, tu peux faire une recherche pour voir s'il n'y a pas déjà des sujets qui parlent d'iWeb. ;)

Bonsoir naractos, mitch81,triphon ;)

Bienvenue sur les forums de MacG :up:

Merci pour la rapidité de vos réponses, je reviendrai dans un moment exploiter vos pistes. Je viens d'essayer mais il fat que je trouve un glossaire, j'ai du vocabulaire à apprendre : "switch", "fil",… Merci encore

Salut,
J'ai toujours eu des Mac, tout simplement parce que c'est un monde plus agréable que les PC, plus beau, plus inventif. Apple c'est marque géniale :zen:
Mon Mac actuel est un IMac à pied pivotant 1,25 GHZ, Mac OS 10.2.8. Je cherche à le mettre un peu à jour.

Saluuuuuuuuuuuut tous,
l'àre apple s'est ouverte à moi en 1996 j'avais alors huit ans et ma grosse boite carrée Mac avec laquelle je jouais à PacMan en noir et blanc
ghost.gif
n'a pas duré très longtemps :D
Me voilà de retour dix ans après
dance.gif
sans Pacman
(v,v).gif
avec un joli ptit macbook blanc dont je suis ravie mais que j'ai encore du mal a manipuler, pour certines choses

Donc tous les conseils seront les bienvenus
).gif

merci et à très bientot
smile2.gif

Saluuuuuuuuuuuut tous,
l'àre apple s'est ouverte à moi en 1996 j'avais alors huit ans et ma grosse boite carrée Mac avec laquelle je jouais à PacMan en noir et blanc
ghost.gif
n'a pas duré très longtemps :D
Me voilà de retour dix ans après
dance.gif
sans Pacman
(v,v).gif
avec un joli ptit macbook blanc dont je suis ravie mais que j'ai encore du mal a manipuler, pour certines choses

Donc tous les conseils seront les bienvenus
).gif

merci et à très bientot
smile2.gif

bienvenue sur Macg :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.