Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Arrêtez de flooder, vous allez vous faire effacer.

Tous ensemble,
on se remet à dire bonjour (bonjour)
et on reprend le cours normal de la sieste.

Bonjour Ponk :coucou:

(le problème c'est que, certainement épouvantés par le nouvel avatar de kasarus:affraid:, les petits nouveaux se sont évaporés comme la rosée du matin au moment du lever du soleil)

(pour mon 1500° post, j'ai fait un truc super poétique)

Hé ce n'est pas fini...
Je cherche encore un pire.

:coucou:

Welcome everybody.

;)

Bonjour à tous,

Je m'apelle Luc , Lucho pour les intimes. J'ai maintenant 20ans (et presque toutes mes dents ^^) , et je suis actuellement étudiant a l'EPITA : une école d'informatique sur Paris.

Apres l'achat d'un iPhone qui m'a totalement conquis , je compte switcher prochainement avec l'achat d'un MacBook , c'est donc en partie pour cela que j'ai décidé de m'inscrire dans votre jolie forum.

J'espere passer un bon moment parmis-vous , et pouvoir découvrir enfin ce monde merveilleux qu'est Mac OS.

Un grand merci a tous ceux qui font vivre MacGé et ce forum.

A tout de suite ,
Lucho
Je ne t'avais pas vu t'inscrire, mais en tout cas, bienvenue sur le forum. Ca fais un bout de temps dis donc. Tu as enfin décidé à passer sur mac ;)

Et depuis tu as trouvé un pigeon plein aux as?... :confused:

Non... :rolleyes: Un jeune étudiant... :D Au lieu d'aller au resto (ou autre), je garde mon argent pour les couches... et les mac (de temps en temps) :p

Hello,

Je m'appelle Martin, j'ai 19 ans, j'intègre une école de musique a Paris, et je vais donc switcher pour un MacBook!:)

C'est au cours d'une presentation de Logic Studio que j'ai pris ma decision, c'est bien plus sexy que Cubase!!

Donc voila!
J'ai une petite question a propos de la gestion des peripherique audio que je m'en vais tout de suite poster dans la section appropriée..

• J’aime
Réactions: Himeji
Soyez les Bienvenus !

Qui m'a donné ces nouvelles palmes? Puis-je en user et en abuser?!

Fais toi bien plaisir !

Hello,

Je m'appelle Martin, j'ai 19 ans, j'intègre une école de musique a Paris, et je vais donc switcher pour un MacBook!:)

C'est au cours d'une presentation de Logic Studio que j'ai pris ma decision, c'est bien plus sexy que Cubase!!

Donc voila!
J'ai une petite question a propos de la gestion des peripherique audio que je m'en vais tout de suite poster dans la section appropriée..

Fais donc ça... post et repost même !

Ben!!!! Merci... Je ne manquerais pas de vous montrer comme je nage bien :eek:
Bref, les présentations sont-elle vraiment nécessaire? Parce que sans ça je préfère garder l'anonymat sur mes mensurations de rêve!!!
Je m'égare, j'ai trouvé plein de gadgets et de tuyaux très intéressants dans ces eaux. Alors merci de me tenir la porte et de garder la lumière allumée. Je veux dire, contente d'être de la partie.:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

Non, mais dis donc la prétention n'est pas de mise ici bas :D :D

Bienvenue, sinon. :)

bienvenue aux nouveaux, nouvelles, et leur progéniture:D

Ben!!!! Merci... Je ne manquerais pas de vous montrer comme je nage bien :eek:
Bref, les présentations sont-elle vraiment nécessaire? Parce que sans ça je préfère garder l'anonymat sur mes mensurations de rêve!!!
Je m'égare, j'ai trouvé plein de gadgets et de tuyaux très intéressants dans ces eaux. Alors merci de me tenir la porte et de garder la lumière allumée. Je veux dire, contente d'être de la partie.:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

Bienvenue :coucou:

Si tu nages anonymement dans les tuyaux, sans t'égarer

Tout baignera pour toi dans ces eaux de rêve :)

CouleurSud, depuis ton 1500° post, quel poête ! :D

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Statut
Ce sujet est fermé.