Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
À force de jouer avec les pouet-pouet tu vas mal finir.

:coucou:

La bienvenue à Tartain.

;)

• J’aime
Réactions: meskh
C'est quoi ces commentaires à orientation sexuelle manifeste :eek: :eek:

:D

Dis camion...

:rose: => []

pouet.jpg

Bonjour les petits enfants,

je n'avais pas remarqué le présentoir, je vous prie donc de m'excuser :sleep::sleep:

Bon allons y, je suis a la retraite depuis 15 ans, chic !!!!!!!!
Comme les anciens je suis toujours débordé, c'est très dur comme situation, la preuve d'après les statistiques aucun n'arrive à survivre :D:D:D

j'ai eu mon premier ordinateur monté sur la table de la cuisine en......euh .... il est interdit de faire péter le compteur !!!!!

Les PC n'étaient même pas encore nés a cette époque lointaine :up: . Ce n'est pas ce que l'on a fait de plus mal ......

Bon n'enfin mon dernier PC a brûlé subitement l'an dernier, mon fils m'a donc offert un écran plat .....
Depuis j'ai un Imac 20", et je nage dans le bonheur !!!!!!!

Poupa 1er

• J’aime
Réactions: Himeji et kasarus
Bienvenue Poupa1er !

N'hésites pas à poser des questions dans les bonnes (et nombreuses) sections du forum.

Mais avant tout, une petite recherche afin de voir si le problème est connu (et corrigé ? )

Super machine iMac :up:

Bonjour les petits enfants,

je n'avais pas remarqué le présentoir, je vous prie donc de m'excuser :sleep::sleep:

Bon allons y, je suis a la retraite depuis 15 ans, chic !!!!!!!!
Comme les anciens je suis toujours débordé, c'est très dur comme situation, la preuve d'après les statistiques aucun n'arrive à survivre :D:D:D

j'ai eu mon premier ordinateur monté sur la table de la cuisine en......euh .... il est interdit de faire péter le compteur !!!!!

Les PC n'étaient même pas encore nés a cette époque lointaine :up: . Ce n'est pas ce que l'on a fait de plus mal ......

Bon n'enfin mon dernier PC a brûlé subitement l'an dernier, mon fils m'a donc offert un écran plat .....
Depuis j'ai un Imac 20", et je nage dans le bonheur !!!!!!!

Poupa 1er

Bienvenu... :coucou:

:bebe::bebe::bebe:

Je me sent gamin avec tous ces nouveaux qui ont 3 fois mon age

Salut à tous :coucou:

Bienvenue à tout les nouveaux que les anciens noieront de bon conseils :up:

Pou-pa,
Pou-pa,
Mon petit ourson...

T'as retrouvé le chemin de la maison.

Bienvenue.

Statut