Vous saurez cher ami corse qu'on engraisse pas les canards gras à l'alcool. :o :o :oY'a rien à bouffer... C'est que du gras et des os...
En plus celui là il picole même pas... Alors peau de nib pour le foie! :o
:mad:Vous saurez cher ami corse qu'on engraisse pas les canards gras à l'alcool. :o :o :o
C'est par où les bières? Ai une tite soif et surtout l'impression d'avoir raté LE PANNEAU D'INDICATION.... BAAAAAAAAAAARBienvenue Aube, et n'oublie pas ta combinaison avant de plonger dans les méandres du bar...![]()
C'est par où les bières? Ai une tite soif et surtout l'impression d'avoir raté LE PANNEAU D'INDICATION.... BAAAAAAAAAAAR![]()
C'est par où les bières? Ai une tite soif et surtout l'impression d'avoir raté LE PANNEAU D'INDICATION.... BAAAAAAAAAAAR![]()
Vous saurez cher ami corse qu'on engraisse pas les canards gras à l'alcool. :o :o :o
Hello,
Bon, allez, on va faire dans l'originale.... petite ou ENORMEEEEEEEEEEEE ( c est vous qui voyez ) présentation. Etudiante en Master 1 je suis l heureuse propriétaire d un MacBook blanc " GHz Intel Core 2 Duo depuis octobre 2007... sentimentale je suis car c est avec lui qu j ai fais mes première arme en rédaction de mémoire de science politique, première arme en " voui voui j ai mon ordi, un MAC...., non non j ai pas besoin de le brancher il a 5h d autonomie... gnarf " grande classe :siffle:, et aussi, il y a deux jours première arme en crash de système et la c est nettement moins fun.
Donc voilà pour moi et je suis bien contente d avoir trouvé votre coin papotage!!
Aube
Et sachez que ce n'est point parce que l'on n'étale pas sa culture sur MacG à longueur de posts, comme il sied si bien à certains Jean-Foutres, que l'on est forcément "nioube", comme vous le claironnez, et ce jusque dans des domaines qui je pense vous étonneraient un tantinet...
Bien à vous
:zen:
Mais est-ce que dans ton mémoire de sciences politiques, tu as fait mention des travaux récents sur Carl Schmitt et sur Hobbes ? Parce que, si tu en es restée aux vieux commentaires de Leo Strauss...:siffle: As-tu pensé à de bonnes références sur John Rawls ? Sur Charles Taylor ? Comment as-tu présenté l'influence de la théorie des jeux formulée par Von Neumann et Morgenstern sur les décisions individuelles des acteurs dans l'interaction, décisions qui pourraient être susceptibles d'infléchir leurs jugements bien pesés sur la structure de base de la société ?
Non, parce que, quand même, comme toi, je trouve ça indécent, voire impudique:o
Je préfère camper sur des valeurs sûres
[J'entube]:siffle:[/J'entube]
Bon je vois que ces messieurs en veulent à toute la société ....
même aux tendres fillettes c'est t'une honte !!!!!!
allez y le gus vous serez bien reçu le fusil est toujours chargé au gros sel !!!!!
Bienvenue
Mais est-ce que dans ton mémoire de sciences politiques, tu as fait mention des travaux récents sur Carl Schmitt et sur Hobbes ? Parce que, si tu en es restée aux vieux commentaires de Leo Strauss...:siffle: As-tu pensé à de bonnes références sur John Rawls ? Sur Charles Taylor ? Comment as-tu présenté l'influence de la théorie des jeux formulée par Von Neumann et Morgenstern sur les décisions individuelles des acteurs dans l'interaction, décisions qui pourraient être susceptibles d'infléchir leurs jugements bien pesés sur la structure de base de la société ?
Ah, mon vieux Patoch, comme je te comprends. Car moi, étaler ma culture à longueur de posts, voilà une chose que je ne ferai jamais
Je préfère camper sur des valeurs sûres
[youtube]cc7-xAY4ISQ[/youtube]
Car moi, étaler ma culture à longueur de posts, voilà une chose que je ne ferai jamais
c'est tout simplement obscène...
.
Si CouleurSud préfère camper ... Ben moi aussi j'aime bien le camping de temps en temps :siffle:Bienvenue
Je préfère camper
[youtube]cc7-xAY4ISQ[/youtube]