D
Deleted member 18124
Invité
Bonjour à toute la population de MacGeneration,
Depuis 1991 dans le monde "Crosoft" mais depuis longtemps désireux de faire mes premiers pas chez Apple et de prendre les commandes de son superbe Os, voici qui est chose faite depuis le 21 juin 08, date à laquelle j'ai revendu mon truc tournant sous Vista ( j'ai quand même gardé un truc tournant sous xp au cas ou, nostalgie oblige lol) pour m'offrir un Imac alu 20" 2,4 Ghz pour commencer.
Voilà je viens vous rejoindre pour que vous puissiez m'aider à faire mes premiers pas dans le monde Apple.
Merci de votre attention et peut-être à bientôt sur le forum.
Ps: Je vous rassure, j'ai déjà approché un Mac ayant travaillé pendant près de 7 ans dans un centre de maintenance qui fut agréé Apple à Villeneuve-la-Garenne dans les Hauts de Seine.
Voilou, le hic c'était à l'époque du premier Imac.
Bon j'arrête mes bêtises.
A+
Salut et bienvenueBonjour à tous!
Je suis nouveau dans la communauté "mac". Après avoir errer sous Windows pendant des années j'ai finalement tourner la page et acheté mon premier iMac 24 pouces il y a quelques jours. Je dois dire qu'il n'y a pas photo, c'est un autre monde!
Je vais devoir apprendre à "marcher" comme un petit bébé car les deux systèmes d'exploitations n'ont rien en commun. Je compte sur vous pour m'aider.![]()
On se retrouve sur vos forums!
Merci par avance de votre accueil.