Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toute la population de MacGeneration,

Depuis 1991 dans le monde "Crosoft" mais depuis longtemps désireux de faire mes premiers pas chez Apple et de prendre les commandes de son superbe Os, voici qui est chose faite depuis le 21 juin 08, date à laquelle j'ai revendu mon truc tournant sous Vista ( j'ai quand même gardé un truc tournant sous xp au cas ou, nostalgie oblige lol) pour m'offrir un Imac alu 20" 2,4 Ghz pour commencer.

Voilà je viens vous rejoindre pour que vous puissiez m'aider à faire mes premiers pas dans le monde Apple.

Merci de votre attention et peut-être à bientôt sur le forum.;)

Ps: Je vous rassure, j'ai déjà approché un Mac ayant travaillé pendant près de 7 ans dans un centre de maintenance qui fut agréé Apple à Villeneuve-la-Garenne dans les Hauts de Seine.
Voilou, le hic c'était à l'époque du premier Imac.
Bon j'arrête mes bêtises.

A+

Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans la communauté "mac". Après avoir errer sous Windows pendant des années j'ai finalement tourner la page et acheté mon premier iMac 24 pouces il y a quelques jours. Je dois dire qu'il n'y a pas photo, c'est un autre monde! :up:

Je vais devoir apprendre à "marcher" comme un petit bébé car les deux systèmes d'exploitations n'ont rien en commun. Je compte sur vous pour m'aider. ;)

On se retrouve sur vos forums!
Merci par avance de votre accueil.
Salut et bienvenue :coucou:

Salut Cynmik et Olibos !

Soyez les bienvenus ! :up:

Bienvenue aux deux nouveaux et bon week-end à tous !
Et bon anniversaire à heinrich, freingor (58), Denisws (43), zedole (34), mac-débutant (24), C0rentin (21) :p.

Bonjour à tous!

Tiens ! I' z'en font des qui parlent maintenant ?!?
Z'en n'ont de la chance les gôzesses...

Chouette pseudo olibos :siffle::siffle::siffle:

Bonjour et bienvenue à toi... et aux zôt' ;)

Bonjour,

Locker est mon nom, ce n'est pas un pseudo.
Certes, cela fait à peu près quarante années que j'utilise des ordinateurs......mais je n'ai un mac que depuis seulement deux ans.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est que je compte bien y trouver des réponses à de nombreuses questions que je me pose....
J'ai d'ailleurs déjà noté quelques éléments intéressants dans diverses parties de ce forum.

:)

locker.

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour,

Locker est mon nom, ce n'est pas un pseudo.
Certes, cela fait à peu près quarante années que j'utilise des ordinateurs......mais je n'ai un mac que depuis seulement deux ans.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est que je compte bien y trouver des réponses à de nombreuses questions que je me pose....
J'ai d'ailleurs déjà noté quelques éléments intéressants dans diverses parties de ce forum.

:)

locker.

:coucou:

La bienvenue Locker

:coucou:

Bonsoir à tous,

Depuis 1995 sur windows, je viens d'acquérir un imac. Ça fait un moment que je pensais changer et bien en a pris à mon PC (âgé de 7 ans) qui a commencé à poser de gros problèmes d' instabilité. J'ai donc craquer sur ce "bel objet" qui est sur ma table chez moi, depuis 7 jours !!!

Je suis super content de rejoindre la communauté mac.

Mes premières galères sont surtout d'ordre "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer" : avec toutes mes années sous windows, je cherche souvent plus compliqué qu'il ne le faudrait.

Mais je vous raconterai tout ça dans la rubrique concernée ;)

Que la force soit avec le Mac !!!

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue sur MacG, bonne fin de soirée et bon dimanche ;) :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.