Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je vois que ces messieurs en veulent à toute la société ....

même aux tendres fillettes c'est t'une honte !!!!!!

allez y le gus vous serez bien reçu le fusil est toujours chargé au gros sel !!!!!

C'est par où les bières? Ai une tite soif et surtout l'impression d'avoir raté LE PANNEAU D'INDICATION.... BAAAAAAAAAAAR :confused:

tu viens à peine d'arrivé et tu veux déjà rejoindre le bar... :o :eek: :D
mais, tu va finir en charpie... :D

sinon, la bienvenue cabrito... :coucou:

.

Vous saurez cher ami corse qu'on engraisse pas les canards gras à l'alcool. :o :o :o

Cher ami palmipède, je vous saurais gré, ayant une partie de ma famille dans le sud ouest qui me fournit régulièrement en foies frais de tout premier choix lors de leurs visites annuelles en notre belle Île (Je me souviens de ces vacances bucoliques aux environs de Dax que j'ai passées, enfant, à enfourner des quantités industrielles d'épis de maïs joufflus dans l'égreneuse manuelle, sous le regard insouciant de certains de vos congénères, ne se doutant pas, à me voir tourner la manivelle de l'engin, qu'un sort funeste les guettait...) , de bien vouloir cesser de me prendre pour le béotien que je suis loin d'être en cuisine de cette région bénie... Du moins en ce qui concerne la gastronomie ; car pour le reste, je crains que la partialité souvent acerbe, certes, de mon jugement ne m'égare quelque peu...
Je n'évoquais, vous concernant que le risque d'une vulgaire cirrhose qui vous ferait enfler l'organe sus-cité, le rendant peut être, qui sait, un semblant plus appétissant...

Et sachez que ce n'est point parce que l'on n'étale pas sa culture sur MacG à longueur de posts, comme il sied si bien à certains Jean-Foutres, que l'on est forcément "nioube", comme vous le claironnez, et ce jusque dans des domaines qui je pense vous étonneraient un tantinet...

Bien à vous

:zen:

Hello,

Bon, allez, on va faire dans l'originale.... petite ou ENORMEEEEEEEEEEEE ( c est vous qui voyez ) présentation. Etudiante en Master 1 je suis l heureuse propriétaire d un MacBook blanc " GHz Intel Core 2 Duo depuis octobre 2007... sentimentale je suis car c est avec lui qu j ai fais mes première arme en rédaction de mémoire de science politique, première arme en " voui voui j ai mon ordi, un MAC...., non non j ai pas besoin de le brancher il a 5h d autonomie... gnarf " grande classe :siffle:, et aussi, il y a deux jours première arme en crash de système et la c est nettement moins fun.

Donc voilà pour moi et je suis bien contente d avoir trouvé votre coin papotage!!

Aube

Bienvenue :coucou:

Mais est-ce que dans ton mémoire de sciences politiques, tu as fait mention des travaux récents sur Carl Schmitt et sur Hobbes ? Parce que, si tu en es restée aux vieux commentaires de Leo Strauss...:siffle: As-tu pensé à de bonnes références sur John Rawls ? Sur Charles Taylor ? Comment as-tu présenté l'influence de la théorie des jeux formulée par Von Neumann et Morgenstern sur les décisions individuelles des acteurs dans l'interaction, décisions qui pourraient être susceptibles d'infléchir leurs jugements bien pesés sur la structure de base de la société ?

Et sachez que ce n'est point parce que l'on n'étale pas sa culture sur MacG à longueur de posts, comme il sied si bien à certains Jean-Foutres, que l'on est forcément "nioube", comme vous le claironnez, et ce jusque dans des domaines qui je pense vous étonneraient un tantinet...

Bien à vous

:zen:

Ah, mon vieux Patoch, comme je te comprends. Car moi, étaler ma culture à longueur de posts, voilà une chose que je ne ferai jamais :D

Non, parce que, quand même, comme toi, je trouve ça indécent, voire impudique:o

Je préfère camper sur des valeurs sûres ;)

[youtube]cc7-xAY4ISQ[/youtube]

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Mais est-ce que dans ton mémoire de sciences politiques, tu as fait mention des travaux récents sur Carl Schmitt et sur Hobbes ? Parce que, si tu en es restée aux vieux commentaires de Leo Strauss...:siffle: As-tu pensé à de bonnes références sur John Rawls ? Sur Charles Taylor ? Comment as-tu présenté l'influence de la théorie des jeux formulée par Von Neumann et Morgenstern sur les décisions individuelles des acteurs dans l'interaction, décisions qui pourraient être susceptibles d'infléchir leurs jugements bien pesés sur la structure de base de la société ?

Waaaouuuh ! :up:

Je confirme, y'a pas que des nioubs (comme moi par exemple) au Bar.... :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Madeline

Non... Ça pourrait faire "j'essaye de briller chez les cloches" ; et ça en deviendrait presque triste... :sleep:

[J'entube]:siffle:[/J'entube]

C'est ça... N'arrête pas de sauter...

Bon je vois que ces messieurs en veulent à toute la société ....

même aux tendres fillettes c'est t'une honte !!!!!!

allez y le gus vous serez bien reçu le fusil est toujours chargé au gros sel !!!!!

heu... tendre fillette? :mouais: :D:D:D:D:D

Ah, mon vieux Patoch, comme je te comprends. Car moi, étaler ma culture à longueur de posts, voilà une chose que je ne ferai jamais :D

Oula je suis à fond la dedans :D:D:D:D:D:D mais bon la culture c est comme la confiture... :D:D

• J’aime
Réactions: CRISPEACE et Madeline
voire complètement sans espoir :love:
:D

Bonsoir à tous :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco

Je préfère camper ;)

Si CouleurSud préfère camper ... Ben moi aussi j'aime bien le camping de temps en temps :siffle: :D

Allez bienvenue à tout le monde sur ce forum ou on ne s'ennuie pas :coucou:

• J’aime
Réactions: Madeline et kasarus
Bonjour à toute la population de MacGeneration,

Depuis 1991 dans le monde "Crosoft" mais depuis longtemps désireux de faire mes premiers pas chez Apple et de prendre les commandes de son superbe Os, voici qui est chose faite depuis le 21 juin 08, date à laquelle j'ai revendu mon truc tournant sous Vista ( j'ai quand même gardé un truc tournant sous xp au cas ou, nostalgie oblige lol) pour m'offrir un Imac alu 20" 2,4 Ghz pour commencer.

Voilà je viens vous rejoindre pour que vous puissiez m'aider à faire mes premiers pas dans le monde Apple.

Merci de votre attention et peut-être à bientôt sur le forum.;)

Ps: Je vous rassure, j'ai déjà approché un Mac ayant travaillé pendant près de 7 ans dans un centre de maintenance qui fut agréé Apple à Villeneuve-la-Garenne dans les Hauts de Seine.
Voilou, le hic c'était à l'époque du premier Imac.
Bon j'arrête mes bêtises.

A+

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans la communauté "mac". Après avoir errer sous Windows pendant des années j'ai finalement tourner la page et acheté mon premier iMac 24 pouces il y a quelques jours. Je dois dire qu'il n'y a pas photo, c'est un autre monde! :up:

Je vais devoir apprendre à "marcher" comme un petit bébé car les deux systèmes d'exploitations n'ont rien en commun. Je compte sur vous pour m'aider. ;)

On se retrouve sur vos forums!
Merci par avance de votre accueil.

Statut
Ce sujet est fermé.