Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le monde. De retour depuis qq jours sur les forums MacGe, apres quelques mois mois d'absence. J'etais content de recevoir un "Bon anniversaire de la part de l'equipe" ce matin :zen: Alors, pour nous autres nes un 4 juillet... bon anniveraire !!! Et a tous les nouveaux : bienvenue :coucou:

Bon anniversaire HmJ
Et bienvenue à tous les autres dont l'anniversaire n'est pas aujourd'hui :siffle::siffle::D:D:zen:

Faut que je change de remède alors…

:D

…fini le rouge dans mon verre

Slt à tous, voila je suis tout nouveau
j'attend mon macbook lundi vu que le livreur ne l'a pas eu à temps :s
donc attendez vous a avoir quelque question ce jour vu que ce sera mon tout premier mac
++

• J’aime
Réactions: Himeji
Slt à tous, voila je suis tout nouveau
j'attend mon macbook lundi vu que le livreur ne l'a pas eu à temps :s
donc attendez vous a avoir quelque question ce jour vu que ce sera mon tout premier mac
++

images
rammoum !

Je m'appelle Pit... J'ai un MacBook et je rencontre un problème assez chelou. Comme je ne sais pas d'où ça peut venir, je ne sais pas trop où le poster... Ben tiens, je vais le faire ici :

J'ai Office pour Mac et depuis quelque temps - mais pas systématiquement - quand j'envoie des fichiers .doc, les destinataires (sous Mac aussi) les reçoivent "corrompus" en ".doco"
ou ".dooc", alors que sur mon disque, ils sont okay...

C'est grave, docteur ?...

• J’aime
Je m'appelle Pit... J'ai un MacBook et je rencontre un problème assez chelou. Comme je ne sais pas d'où ça peut venir, je ne sais pas trop où le poster... Ben tiens, je vais le faire ici :

J'ai Office pour Mac et depuis quelque temps - mais pas systématiquement - quand j'envoie des fichiers .doc, les destinataires (sous Mac aussi) les reçoivent "corrompus" en ".doco"
ou ".dooc", alors que sur mon disque, ils sont okay...

C'est grave, docteur ?...

Bienvenue à toi :zen:

Viens donc poser ta question sur mes terres, c'est là qu'est sa place (en plus j'ai déjà vu passer une question du même genre il y a peu, je crois) ! ;)

Bonjour, je m'appelle Eric et j'habite la Belgique, Charleroi pour être précis d'où mon pseudo ;-)
J'ai acheté mon mac book il y a deux mois et déjà je ne veux plus rien d'autre. Par contre je suis atterri ci parce que je ne parviens pas à exploiter les possibilités de mon airport express pour piloter une imprimante USB. Je serais heureux de parfaire mes connaissances Mac ici et si, un jour je peux me rendre utile, ce sera avec plaisir.
Bien à vous toutes et tous
Charleroi

• J’aime
Bonjours à tous et à toutes,

Récent (très récent, hier encore j'était windosien :)) acquéreur d'un Macbook Noir (oui je sais, trés matérialiste) 2,4 Ghz / 2 Go de RAM sous Mac OS X Leopard.

L'univers mac est tout nouveau pour moi, mais au vu de la communauté présente ici (finalement présente en tout coin de l'univers de la pomme), je ne me fait aucun soucis quant à l'utilisation de mon Mac.

Me voici donc sur ce forum pour intégré au mieux, ce que les windosiens appellent la secte de la pomme.

A la prochaine fois sur ce forum.

• J’aime
Bonjour, je m'appelle Eric et j'habite la Belgique, Charleroi pour être précis d'où mon pseudo ;-)
J'ai acheté mon mac book il y a deux mois et déjà je ne veux plus rien d'autre. Par contre je suis atterri ci parce que je ne parviens pas à exploiter les possibilités de mon airport express pour piloter une imprimante USB. Je serais heureux de parfaire mes connaissances Mac ici et si, un jour je peux me rendre utile, ce sera avec plaisir.
Bien à vous toutes et tous
Charleroi

Bienvenue charleroi :coucou:

Pour l'airport, je t'aiguille par

:zen:

La bienvenue à charleroi, pitdiscount et revival' !

Vous avez fait le bon choix en nous rejoignant !

-------------------------------------------------------------

Si vous êtes perdus sur le forum, installez notre nouveau GPS-aCLR :up:, c'est pas cher et ça marche bien !

Je vous salue toutes et tous, vous qui êtes venus(es) sur le forum MacG :up:

je vous souhaite beaucoup de plaisir, bonne fin de semaine et bon week-end à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjours à tous et à toutes,

Récent (très récent, hier encore j'était windosien :)) acquéreur d'un Macbook Noir (oui je sais, trés matérialiste) 2,4 Ghz / 2 Go de RAM sous Mac OS X Leopard.

L'univers mac est tout nouveau pour moi, mais au vu de la communauté présente ici (finalement présente en tout coin de l'univers de la pomme), je ne me fait aucun soucis quant à l'utilisation de mon Mac.

Me voici donc sur ce forum pour intégré au mieux, ce que les windosiens appellent la secte de la pomme.

A la prochaine fois sur ce forum.

Laisse dire…

:D

Pour souhaiter la bienvenue du côté stable de la force à Revival'

rien de tel qu'un :coucou: spécial macgeneration

aclr-albums-pelemele-picture389-hello.gif

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Note que si j'ai bien compris ce que m'expliquait mamy, elle est sous windows:D

La force obscure vient donc se ravitailler en lumière par chez nous, sous la forme d'une grand mère qui salue tous les arrivants :p

@mamy: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.