Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a quand même beaucoup plus de messages de bienvenue aux nouveaux que de nouveaux :mouais: on est quand même vachement sympas ici :love:

donc bonsoir et bienvenue à tous :coucou:

Bonsoir a tous
voila je suis nouveau sur ce forums et j'ai des question a propos de logiciel adobe plus precisémen illustrator et photoshop je voudrai faire un topic pour savoir si c'est possible de passé mon cd illustrator de PC sur un mac
merci pour une reponse rapide svp merci encor a bientot

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir a tous
voila je suis nouveau sur ce forums et j'ai des question a propos de logiciel adobe plus precisémen illustrator et photoshop je voudrai faire un topic pour savoir si c'est possible de passé mon cd illustrator de PC sur un mac
merci pour une reponse rapide svp merci encor a bientot

Bienvenue byben,
pour une réponse rapide,
va voir du côté de M$ sur mac

:coucou:

;)
Sinon les arts graphiques c'est par

Bonjour tout le monde. Suis nouveau et sur le point de basculer chez Apple. J'ai donc tout à apprendre! merci pour votre aide

• J’aime
Bonjour tout le monde. Suis nouveau et sur le point de basculer chez Apple. J'ai donc tout à apprendre! merci pour votre aide

N'aie pas peur de basculer, tu ne te feras aucun mal. :)

Bonjour à tous!

Je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté!

Gaëtan, j'habite en Suisse (NE).
J'ai une formation de webdesigner et suis actuellement une formation d'ingénieur-designer industriel.
A côté de mes études j'ai quelques mandats (essentiellement site web et images 3D) et je fais de la vidéo pour le plaisir ainsi que de l'illustration (tradi et CG).
Depuis 4 jour j'ai switché sur mac (un iMac 24 pouces) c'est le bonheur! ;)

Voilà! Merci pour ce forum! Il y a beaucoup d'information intéressante!

A+ tout le monde!

• J’aime
Réactions: Himeji et giga64
hello g_bu :coucou:

machine intéressante que tu as là, superbe :up:

N'hésites pas à aller traîner et farfouiller dans les différentes sections du forum,
tu trouveras plein d'infos plus utiles les unes que les autres

:zen:

Après 11 ans de Windows à la maison (je ne parle pas de l'utilisation professionnel...) j'ai pris la décision de passer sur Mac (refus de Vista) il y a 1 an et je le regrette pas. Puisse ma toute nouvelle expérience être un un maillon de ce forum.

Bien cordialement.

JFCTL

• J’aime
bonjour a tous :)

nouveau dans le monde du mac, enfin nouveau au sens ou j'ai enfin mon premier mac :)

je m'appelle Aurélien et j'ai 24 ans

j'habite la région de charleroi en belgique et je suis diplomé en infographie (j'ai donc été formé sur mac mais je n'avais qu'un mc a la maison ;) )

je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine du graphisme et hier j'ai fais l'acquisition de mon premier mac, un macbook blanc 2,4ghz :) j'en suis ravi, je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tot :rateau:

sinon,j'ai également un ipod nano de 8go et l'apple remote pour accompagné mon mac :)

voila voila pour ma présentation :)

j'espère que je vais trouvé parmis vous toutes les infos neccessaires dans l'apprentissage de mac OS :)

• J’aime
Salut a tous, :)

Je me présente krilb, du 33, heureux de faire parti de macgeneration, plus tard dans le forum

Longue vie a macgeneration....;)

@++++

• J’aime
Salut a tous, :)

Je me présente krilb, du 33, heureux de faire parti de macgeneration, plus tard dans le forum

Longue vie a macgeneration....;)

@++++

Longue vie à toi, krilb,… et au 33 aussi. :)

Bonjour à tous,
Bien que j'aie déjà "posté" dans ce remarquable forum, (merci pour les réponses), me voici avec mes 75 hivers (passés dans l'extrême Sud, puis le Sud-Est).
"Maciste" depuis des lustres avec un premier Mac Plus , écran N & B de la taille d'une carte postale, mais qui m'a rendu de grands services dans mon exercice dentaire. Il coûtait quelque chose comme 3000€, et l'imprimante à aiguilles 1200€. A suivi une bonne série de Macs dont certains encore à la maison.
Je viens d'acquérir un iMac 20", alu, 2,4ghz, qui semble très correct pour mon usage.
Je resterai plutôt dans les "demandeurs", je crois bien...
A bientôt, pour... une petite question!

• J’aime
Je déroule le

welcome713685ln1.jpg

à tous nos petits nouveaux.

Bonsoir à toutes et à tous, :sleep:

Je viens de m'inscrire sur le forum : je possède déjà un Mac OS X et j'envisage l'achat d'un MacBook Air, mais j'aimerais me renseigner avant et bénéficier de l'expérience de possesseurs heureux ou non :confused:

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.