Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'm'apelle mathias, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique.

J'ai été étudiant en informatique, il y a longtemps.

A cette époque, il y avait trois filles dont le moins que l'on puisse dire est que leur apparence extérieure n'était pas leur priorité et une seule bombe pour tout un amphi de gringalets boutonneux à cheveux gras, rire de débile et habillement... Euh... Pas leur priorité non plus, tiens...

C'est toujours le cas ?

A cette époque, il y avait trois filles dont le moins que l'on puisse dire est que leur apparence extérieure n'était pas leur priorité et une seule bombe pour tout un amphi de gringalets boutonneux à cheveux gras, rire de débile et habillement... Euh... Pas leur priorité non plus, tiens...

C'est toujours le cas ?

Hmm j'suis dans une école privée donc pas d'amphi, mais au niveau des nanas, on en a... 2... Pas superbe en plus de ça :)
Sinon des boutonneux à cheveux gras etc, on en a pas trop :)

C'est toujours le cas ?

Hmm j'suis dans une école privée donc pas d'amphi, mais au niveau des nanas, on en a... 2... Pas superbe en plus de ça :)
Sinon des boutonneux à cheveux gras etc, on en a pas trop :)

[MODE=PUB]Viendez vous inscrire à l'IUT de Meaux : sur les 50 inscrits de la promo de mon fils, j'ai pu voir, y compris celles avec lesquelles fiston est sorti, quelques unes des autres filles de sa promo, ben, il n'y avait pitêt pas 25 canons, mais au moins une bonne quinzaine de filles tout ce qu'il y a de plus sexy :siffle:

:p :D :D[/MODE]

[MODE=PUB]Viendez vous inscrire à l'IUT de Meaux : sur les 50 inscrits de la promo de mon fils, j'ai pu voir, y compris celles avec lesquelles fiston est sorti, quelques unes des autres filles de sa promo, ben, il n'y avait pitêt pas 25 canons, mais au moins une bonne quinzaine de filles tout ce qu'il y a de plus sexy :siffle:

Pervers :o

Hors de ce forum :o

:D:D:D:p

Garde ton grand imperméable, ils ont prévu des orages pour ce soir.

Hello,

J'm'apelle mathias, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique.

Je viens à peine de m'inscrire du au fait que j'ai craqué pour un MB, je l'attend avec impatience et j'espère que le forum pourra m'aider pour mon intégration à Mac OS grâce à la grande famille des "Mac User"
Avec un pseudo pareil, tu ferais un candidat idéal pour intégrer une des mafias macgéennes. :siffle: :p :D :D :D

Avec un pseudo pareil, tu ferais un candidat idéal pour intégrer une des mafias macgéennes. :siffle: :p :D :D :D

mais, pour le tour d'après, tonton... :p

sinon, la bienvenue aux nouveaux, aux switcheurs et aux étudiants, aux anciens et aux pairs verts... :coucou:

et à tous les mafiosi, désoeuvrés et perdus, qui viennent recruter jusqu'à l'acceuil... :eek: :D

salut à tous!

Voila je suis un futur switcheur sur mac et j'habite en belgique. J'ai pour le moment un vaio sous windows et je vais très certainement bientot vous bombarder de question! Alors siouplais soyez un peu indulgent avec moi hein...mdr

bonne journée à toutes et à tous;)

Bienvenue !

Switch pour switch, j'ai entendu dire ces jours derniers qu'une partie de la Belgique se pose la question de switcher pour la France.

Dans ce cas, mieux vaut éviter de nous bombarder avant, non ? :siffle: :rateau:

Bienvenue !

Switch pour switch, j'ai entendu dire ces jours derniers qu'une partie de la Belgique se pose la question de switcher pour la France.

Alors toi hein ! Jamais je ne deviendrai français, tu m'entends jamais :o

:D
Bienvenue !

vous n'aurez que la moitié de la belgique au pire des cas...déjà kel est pas grande!!!

mais bon je te rassure c'est de question que je bombarderai le forum
lol

• J’aime
Réactions: aCLR

vous n'aurez que la moitié de la belgique au pire des cas...déjà kel est pas grande!!!

mais bon je te rassure c'est de question que je bombarderai le forum
lol

La question que me turlupine depuis cette annonce de rattachement est :

Allons nous intégrer leurs lois, ou vont-ils perdre quelques droits ?

………

:coucou: Bonjour mrjack ;)

Je m'empresse ici de rappeler qu'en matière de mafia, l'appellation correcte n'est pas "tonton", mais "parrain" :siffle:

disons, qu'avec le canard en plastique, on se tire dessus, depuis plus de 3 mois dans Le jeu de l'avatar du dessus... :p
auquel cas, l'adepte de la Soupière a choisi les Tontons Flingueurs comme avatar-estival-spécial-mafia... :siffle: :D

je me permettrais d'ajouter que le tien laisse à désirer pour un Homme en vert... :siffle: :D

………

:coucou: Bonjour mrjack ;)
yep yep salut

c'est bien sur la france qui va intégrer nos lois hein...et qui allez devenir belge wallons mdr

Regarde le statut alsacien ;)

Non pas le corse :o
L'alsacien on te dit :o

Statut
Ce sujet est fermé.