Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut CouleurSud :coucou: (mais si tu es un petit nouveau :D),

Bienvenue sur macgé tantoillane :coucou:

Les blagues plus courtes ne sont plus les meilleures? Non, parce que cela fait juste cent fois en dix pages et que ça me gave :rolleyes:
Je ne sais pas, faites preuve d'imagination, collez aux messages des vrais nouveaux ;)

(non non me souhaitez pas la bienvenue)

• J’aime
Réactions: ScubaARM
bienvenue vleroy :king:

:rateau:

allez, je sais ce que tu penses:
vleroy a dit:

edit: c'est pas parce que vleroy veut jouer le flamby qu'il faut avoir peur hein :o

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé, bienvenue aux nouveaux et salut aux viocs :coucou:.

Les blagues plus courtes ne sont plus les meilleures?

Pas ici.
Ici, c'est l'accueil, c'est un instantané - le nouveau dit bonjour, lit les deux ou trois posts qui suivent pour voir si on lui répond et quel est l'atmosphère générale du forum, puis il pars vers de nouvelles aventures.
Il est rare qu'il revienne.
Pourquoi le ferait-il ?

Pour lui, le gag du "bonjour" à un ancien est donc nouveau.
C'est le phénomène de la caissière : quand tu la croises, c'est la première et seule fois que tu fais tes courses de la journée alors que pour elle tu es le 123.365.258.236 client...

Les anciens qui disent bonjour ici sont des caissières de supermarché bénévoles.
C'est dire à quel point ils sont atteints !

EDIT 1
Sinon, à titre perso, ça me gave aussi, mais on s'en fout.

EDIT 2
Bonjour vleroy - soit le bienvenu !

Ouais, enfin un peu de mouvement, de flood, d'engueulades dans un sujet si calme, peut-être même va t-on devoir fermer le sujet de bienvenue :eek: :eek:.

La baston, la baston, la baston :siffle:

Bienvenu à tous

On voit ceux qui sont trop nul en info pour aider les autres et qui gagent leur ancienneté avec des bêtises :D

Ouais, enfin un peu de mouvement, de flood, d'engueulades dans un sujet si calme, peut-être même va t-on devoir fermer le sujet de bienvenue :eek: :eek:.

La baston, la baston, la baston :siffle:

Bienvenu à tous

On voit ceux qui sont trop nul en info pour aider les autres et qui gagent leur ancienneté avec des bêtises :D
Poil à l'hypophyse... :)

Ça f'sait longtemps, hein ?!...
Ça manquait, nan ?!...
:coucou: :D

:style:

Non, surtout pas ! :D
Méchant !... :o

Triste10.gif

Y'a des "noms" que je dois retenir, parmi les "nouveaux" qui sont venus sur ce beau forum, pendant mon absence ?!... :siffle: :)

:coucou: aux "nouveaux"... 'fin, surtout aux "nouvelles"... :p

=>[]

Bonjour,
je viens de rejoindre ce forum pour la première fois et je salue tous les utlisateurs.
ca fais un moment que je surf sur le forum et je pense qu'il etait venu le temp de m'inscrire.Je souhaite une bonne continuation a tous le monde et vive apple
pierre1983

• J’aime
Réactions: Himeji
Y'a des "noms" que je dois retenir, parmi les "nouveaux" qui sont venus sur ce beau forum, pendant mon absence ?!... :siffle: :)

:coucou: aux "nouveaux"... 'fin, surtout aux "nouvelles"... :p

=>[]

Ouaip, y'a Pierre juste en dessous.

Bonjour Pierre. Tu vois Tirhum ? Bah l'approche pas. Il a des problèmes à l'intérieur de sa tête. :mouais:

Te laisse pas enduire induire en erreur !... :o
La majorité de "ces gens là" passent leur temps à raconter n'importe quoi... :siffle:
Surtout pour salir la réputation de gentils posteurs tel que moi (par exemple)... :)

:D

Pierre, soit fort. :zen:
Tirhum a parfois des arguments désespéré pour essayer d'attirer de jeunes et innocentes victimes dans sa grotte. Après il gribouille des trucs que même Courbet il pleurerai et tout. :D

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente : Arnaud (plus connu sous le pseudo Ramenos). Habitant à Vanves (92), je viens de souffler ma 25ème bougie (bon ok on s'en fiche mais c'est histoire de le dire ^^). J'ai décidé de rejoindre la communauté Macgénération car je suis très satisfait de ce site d'info sur tout ce qui touche au monde Mac.

Malgré un emploi du temps surchargé, j'espère faire quelques échanges d'expériences ici et apprendre quelques trucs sur la nouvelle génération du système Apple. J'avais lâché le mac dans les années 95 pour finalement m'y remettre entièrement et ce, depuis septembre 2007.

Actuellement chef de projet en référencement naturel pour des sites emploi et formation, je possède un Macbook pro de juin 2007 dont je suis pleinement satisfait. Seul le poids commence peu à peu à m'agacer. Je vais attendre sagement la prochaine génération de macbook air...

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.