Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pendant que d'autres sont au boulos! c'est scandaleux :rateau:

t'as décidément un problème avec les s!!! quand on a qu'un seul boulot, tu mets pas de s :o
moi, tu peux mettre un s :D

Ayant switché définitivement(20 ans après!!) chez mac, le dernier windows que j'avais était un HTC TYTYN qui m'a lâché après 1 an de bons mais court services, en Février 2008, je viens enfin de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très bien conçu. Je suis l'heureux possesseurs d'un Imac 20"sous Mac OS 10,5 et tout récemment d'un Iphone 3G 16Go. Je balbutie encore mais j'espère trouver ici toutes les ressources nécessaire afin d'apprécier ces petites merveilles.

A bientôt.

Youssouf

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Salut hadjimze !

Ta TYTYN t'a laché ? :D
Bonne nouvelle, sois le bienvenu dans le monde apple !

Ta TYTYN t'a laché ? :D!

C'est normal,
à partir d'un certain âge, le garçonnet abandonne de lui même sa TYTYN, cela fait partie du processus.

Un peu comme, des années plus tard, la voix qui change et les poils qui poussent.

Mais ce n'est pas sale.

Bonjour à tous et à toutes !

Une nouvelle de plus ! Bon ba pour faire court et simple je mets une partie de ce que j'ai mis dans ma présentation sur mon profil !

Amoureuse depuis l'enfance des iMac G3 et de leurs jolies couleurs acidulées !
A maintenant décidé de trouver son premier Mac ! Un G3 (budget serré !)
Et puis un jour le Macbook pro viendra, pour bien bosser à la maison ! (Économies, économies !...)

Donc pour le moment pas encore de Mac à la maison mais ca ne saurait tarder !!!

Bonne soirée à tous ;) Je m'en vais de se pas chercher les renseignement qui m'intéresse !

• J’aime
Réactions: Himeji
bienvenu à tous les nouveaux mac user.

bonjour aux anciens.

Rin-Kun
Switcher datant de Mars sur un Macbook
Je viens a m'inscrire ici car depuis tout ce temps je tombe sur mon premier problème

J'espère que vous êtes pas trop méchant avec les Anciens Windowsiens T_T
J'ai 20 ans et pis euh je sais pas quoi dire enfaite ^^"

• J’aime
Réactions: Himeji
À peine ai-je eu le temps de passer ma nuit à dormir, que pleins de nouveaux et de nouvelles sont arrivés. Qui leur a donné la clef ? :mad:

Bienvenue ! :)

je souhaite la bienvenue à : béa001, khivet, alain-patrick, Crochet Noir, neok, tora, hadjimze, Nephtys, Rin-Kun, Steb. :coucou:

Merci pour votre accueil ! J'ai déjà eu des réponses à plein de questions !

Pas trop. Juste un passage au 3e sous-sol. :siffle: :p :D :D :D

Heu y'a quoi au juste au 3e sous-sol ??? *a un peu peur ! :afraid: lol*

Arf ! Et ya pas un moyen d'éviter d'y passer ? Heu j'ai déjà bossé un peu sur Mac ça compte ? lol Et puis j'ai un iPod et un iPhone !

Statut
Ce sujet est fermé.