Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, CouleurSud. Ravi de te revoir. Pas trop dur, cet exil en vacances ?

Un peu quand même, mon cher Dead. Enfin, juste des problèmes de communications avec les MNS :hein:. Le problème étant que je ne suis pas encore au fait du code complexe des coups de sifflets. Au début, j'ai cru que c'était un doux gazouillis qui annonçait la saison des amours chez les MNS landais :D

Mais, ce qui m'a le plus manqué, c'est de ne pas pouvoir saluer comme il se doit tous les petits nouveaux fraichement débarqués. Ce que je fais :coucou:

Bonjour CouleurSud, bonjour Dead, le monde est petit hein ... :)

Bienvenue a vous tous qui avez eu la chance de tomber sur ce forum très sympa :up:

A bientôt ! :coucou:

Bonjour à tous.
Je suis nouveau. Je suis Français et vis à Bruxelles. Je suis un fidèle du Mac depuis 1998.
Je suis intéressé par le montage vidéo, pour l'instant avec iMovie HD.
Je travaille avec un G4. Macos X4.11.
Je vous souhaite à tous une bonne journée sur votre Mac.:)

alain-patrick

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous.
Je suis nouveau. Je suis Français et vis à Bruxelles. Je suis un fidèle du Mac depuis 1998.
Je suis intéressé par le montage vidéo, pour l'instant avec iMovie HD.
Je travaille avec un G4. Macos X4.11.
Je vous souhaite à tous une bonne journée sur votre Mac.:)

alain-patrick

Salut, Alain ! Bienvenue, Patrick !Un grand "bonjour" à votre G4.

Donc, comme beaucoup, je suis nouveau ; pas très bavard, mais tout de même sociable. Je me suis mis sur Mac Génération afin de pouvoir dialoguer et apprendre ce qu'il y a à savoir, avec des gens pleins de bonnes volontés.

• J’aime
Réactions: Himeji
Donc, comme beaucoup, je suis nouveau ; pas très bavard, mais tout de même sociable. Je me suis mis sur Mac Génération afin de pouvoir dialoguer et apprendre ce qu'il y a à savoir, avec des gens pleins de bonnes volontés.

tu veux pomper nos cerveaux :o
vilain :p

bon sois le bienvenue mais on te dira rien :siffle:

Bonjour alain-patrick et Crochet Noir :coucou:

Bienvenue sur le forum MacG :up:

Salut et bienvenue alain-patrick ! :coucou:

Euh... Crochet noir, je pense que tu as bien fait de te "mettre" sur macgé ! :D

Message de dead head
Si tu possèdes un clavier Mac, le point d'exclamation se trouve sur la touche 8 du haut du clavier, à taper en minuscule.
Mais, pour être quelqu'un dont la profession est d'écrire, je peux t'assurer qu'on emploie toujours trop le point d'exclamation. A consommer avec modération.

Merci beaucoup, j'ai un peu honte sur ce coup là ! Mais bon, comme d'hab, vieux réflexe, je l'ai cherché en bas du clavier !!!

Merci beaucoup, j'ai un peu honte sur ce coup là ! Mais bon, comme d'hab, vieux réflexe, je l'ai cherché en bas du clavier !!!

En même temps, si t'as pas payé tout le clavier, c'est normal de regarder que les touches dûment achetées :p

Salut, khivet, et bienvenue sur cette planète inconnue.

Bien sûr, tu auras une langue, des moeurs, des us et coutumes, toute une culture à apprendre, mais surtout des habitudes à désapprendre. :)
futur switcher (je me suis déjà présenté plus haut) ça me fait un peu peur justement ces habitudes sur pc à désapprendre mais il parait que ça en vaut le coup...lol.

futur switcher (je me suis déjà présenté plus haut) ça me fait un peu peur justement ces habitudes sur pc à désapprendre mais il parait que ça en vaut le coup...lol.

Ah ça ! c'est sûr, tu vas souffrir. Tiens ! Prends l'exemple de ton petit camarade, qui a mis 24 heures à trouver une touche sur son clavier.

Je m'en rends déjà compte, ne serait-ce qu'avec l'utilisation du clavier (et de l'absence du point d'exclamation sur ledit clavier) ;o)
Il lui faudra pas mal de mois pour découvrir tout son clavier. Après, il lui en faudra autant pour découvrir son écran. Etc. :D

Tout bien réfléchi, payer pour switcher et se retrouver ainsi tout perdu, faut vraiment être maso. :D

Comme je suis d'un naturel généreux, je peux t'indiquer où se trouve la touche point d'interrogation, sur un clavier Apple. Tu en auras besoin. :rateau:

• J’aime
Réactions: asticotboy
Ah ça ! c'est sûr, tu vas souffrir. Tiens ! Prends l'exemple de ton petit camarade, qui a mis 24 heures à trouver une touche sur son clavier.

Il lui faudra pas mal de mois pour découvrir tout son clavier. Après, il lui en faudra autant pour découvrir son écran. Etc. :D

Tout bien réfléchi, payer pour switcher et se retrouver ainsi tout perdu, faut vraiment être maso. :D

Comme je suis d'un naturel généreux, je peux t'indiquer où se trouve la touche point d'interrogation, sur un clavier Apple. Tu en auras besoin. :rateau:
roooooooooo c'est pas gentil de se moquer d'un pauvre petite switcheur plein de bonne volonté :D
blague à part, c'est si difficile que ça? le peux que j'ai testé chez macline a l'air quand meme asser intuitif.

Nan nan ! franchement t'es foutu ! fallait pas switcher ! :D

Blagounette bien sûr... oui c'est super intuitif comme tu dis, mais faut perdre ses vieilles habitudes, et ça c'est le plus dur.

ptite question en passant!

quelqu'un peux me dire si tout les routeur wifi sont compatibles avec mac?
merci

Statut
Ce sujet est fermé.