Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai connu le mac en 1984 et j'ai quelques trous de mémoire
qui peut me donner le nom du mac spécial qu'avait sortie Apple pour les 10 ans
j'ai cherché sur le net sans succès
c'était une machine tout intègre un peu comme le dernier iMac

Merci d'avance
Sevy13

Bonsoir à tous!
Je fais mes 1ers pas dans ce forum et avec mon mac aussi!
L'univers mac m'était totalement inconnue jusque là. J'ai mon 1er apple (OS X Léopard) depuis cette année,et dur dur quand on n'a utilisé que des PC, mais avec un peu de patience, et en faisant chauffer les méninges on s'en sort...!:rateau:
Je suis tombée par hasard sur votre site, en faisant des recherches pour résoudre mon pb (qui pourra être résolu j'espère), et je dois dire qu'il a l'air très complet et plein de bons conseils (je n'ai pas pu tt parcourrir!). Je suis agréablement surprise.
:D

bonjour :D
pendant les vacances…
j'ai fini les 50 niveaux d'Enigmo en une semaine… mais terrible comme jeu :p (et puis, MAJ pour avoir plus de niveau bientôt :))
j'était pas sur MacG, je n'ai pas parlé a vleroy pendant… une semaine (trop dur :p)
je viens de debarquer, je vois que la mafia s'installe (Alex666, je vais voir) sinon (vleroy, pharmacos? Alex666?)

j'arrive, et je vois que Pharmacos n'est plus a 100%, que vleroy n'est pas non plus a 100% et que finalement, je n'en ai pas encore croisé un a 100% :p

je vois aussi que vleroy est toujours a Gesnes le nain de jardin depuis que je l'ai quitté (oui, c'est perdu… a chaque ville le nom qu'il faut)

bah, voila :p

(c'est pas du flood monsieur le moderateur, c'est un resumé pour que les nouveaux membres sachent qui je suis :o)

Oui.... mais mis à part le fait qu'on s'en branle velu, est ce que ça va oeuvrer pour l'édification des nioub... des nouveaux arrivants que nous chérissons de tout notre coeur ?....

Bienvenue aux derniers arrivés (et qui seront les premiers partis ? :siffle: :p). :coucou:

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans le monde Mac. Ma boîte vient d'acquérir un imac avec l'Adobe creative suite 3 master collection. Ca fait des années que j'attendais ça. Seulement ça fait plus de dix ans que je bosse sur PC et là j'arrive sur une planète inconnue...

J'arrive cependant à me débrouiller, mais je commence à rencontrer des problèmes, genre comment enregistrer en pdf pour que ce soit compatble PC, etc. Je vais donc me promener sur le forum afin de trouver des réponses à mes questions.

En tous les cas merci d'avance pour toutes les solutions que je pourrais trouver par votre intermédiaire.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans le monde Mac. Ma boîte vient d'acquérir un imac avec l'Adobe creative suite 3 master collection. Ca fait des années que j'attendais ça. Seulement ça fait plus de dix ans que je bosse sur PC et là j'arrive sur une planète inconnue...

J'arrive cependant à me débrouiller, mais je commence à rencontrer des problèmes, genre comment enregistrer en pdf pour que ce soit compatble PC, etc. Je vais donc me promener sur le forum afin de trouver des réponses à mes questions.

En tous les cas merci d'avance pour toutes les solutions que je pourrais trouver par votre intermédiaire.

Sympa le patron :D
Bonne recherche et bienvenue sur le forum :zen::coucou:

(Pour le pdf, il suffit de faire imprimer puis cliquer sur le bouton "PDF" en bas à gauche de la fenêtre )

Salut, khivet, et bienvenue sur cette planète inconnue.

Bien sûr, tu auras une langue, des moeurs, des us et coutumes, toute une culture à apprendre, mais surtout des habitudes à désapprendre. :)

Salut, khivet, et bienvenue sur cette planète inconnue.

Bien sûr, tu auras une langue, des moeurs, des us et coutumes, toute une culture à apprendre, mais surtout des habitudes à désapprendre. :)
Je m'en rends déjà compte, ne serait-ce qu'avec l'utilisation du clavier (et de l'absence du point d'exclamation sur ledit clavier) ;o)

Je m'en rends déjà compte, ne serait-ce qu'avec l'utilisation du clavier (et de l'absence du point d'exclamation sur ledit clavier) ;o)

Si tu possèdes un clavier Mac, le point d'exclamation se trouve sur la touche 8 du haut du clavier, à taper en minuscule.

Mais, pour être quelqu'un dont la profession est d'écrire, je peux t'assurer qu'on emploie toujours trop le point d'exclamation. A consommer avec modération. :)

Bienvenue Khivet !

Tu vas t'y faire au monde apple, ne t'inquiète pas, c'est plus facile que ça en à l'air...

Bonjour à tous,

Bienvenue khivet :coucou:

Mais, pour être quelqu'un dont la profession est d'écrire, je peux t'assurer qu'on emploie toujours trop le point d'exclamation. A consommer avec modération. :)

Bien dit !!!!! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.