C'est vrai ce forum est très bien et vous allez trouvez chaussures à votre pieds j'en suis sûr . Je
Bonjour, je m'appelle Olivier.
Le rayon schlapettes svp c'est où?
C'est vrai ce forum est très bien et vous allez trouvez chaussures à votre pieds j'en suis sûr . Je
Bonjour, je m'appelle Olivier.
Le rayon schlapettes svp c'est où?![]()
en faisant chauffer les méninges on s'en sort...!:rateau:
j'arrive, et je vois que Pharmacos n'est plus a 100%,
Bonjour à tous,
Je suis totalement novice dans le monde Mac. Ma boîte vient d'acquérir un imac avec l'Adobe creative suite 3 master collection. Ca fait des années que j'attendais ça. Seulement ça fait plus de dix ans que je bosse sur PC et là j'arrive sur une planète inconnue...
J'arrive cependant à me débrouiller, mais je commence à rencontrer des problèmes, genre comment enregistrer en pdf pour que ce soit compatble PC, etc. Je vais donc me promener sur le forum afin de trouver des réponses à mes questions.
En tous les cas merci d'avance pour toutes les solutions que je pourrais trouver par votre intermédiaire.
Je vais changer de thérapeutique.... elle n'a plus d'effet.....![]()
Je m'en rends déjà compte, ne serait-ce qu'avec l'utilisation du clavier (et de l'absence du point d'exclamation sur ledit clavier) ;o)Salut, khivet, et bienvenue sur cette planète inconnue.
Bien sûr, tu auras une langue, des moeurs, des us et coutumes, toute une culture à apprendre, mais surtout des habitudes à désapprendre.![]()
Je m'en rends déjà compte, ne serait-ce qu'avec l'utilisation du clavier (et de l'absence du point d'exclamation sur ledit clavier) ;o)
Bonjour à tous,
Je suis totalement novice dans le monde Mac. Ma boîte vient d'acquérir un imac avec l'Adobe creative suite 3 master collection. Ca fait des années que j'attendais ça. Seulement ça fait plus de dix ans que je bosse sur PC et là j'arrive sur une planète inconnue...
J'arrive cependant à me débrouiller, mais je commence à rencontrer des problèmes, genre comment enregistrer en pdf pour que ce soit compatble PC, etc. Je vais donc me promener sur le forum afin de trouver des réponses à mes questions.
En tous les cas merci d'avance pour toutes les solutions que je pourrais trouver par votre intermédiaire.
Mais, pour être quelqu'un dont la profession est d'écrire, je peux t'assurer qu'on emploie toujours trop le point d'exclamation. A consommer avec modération.![]()