Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous les membres.

Après moults déboires sur pc, me voila parti sur le bateau du MAC.
En voyage depuis 2 semaines sur l'imac, je commence a prendre mes marques.
Il est certain qu'il y a encore une bonne traversée avant de se familiariser mais le séjour est très agréable! Je compte bien jeter l'encre pour y rester.

Je cours sur une autre rive pour y déposer quelques bagages un peu lourds et problématiques "utilitaire de disque"

A bientot
Cyril

• J’aime
Réactions: Himeji
(...)
Je compte bien jeter l'encre pour y rester.

(...)
Fait gaffe à ne pas te tâcher... :D

ÉDIT : Toasted...
vleroy, veux-tu bien m'effacer ton post !...
Plus vite que ça !... :o

• J’aime
Réactions: vleroy
bonjour à tous,

je rêve d'un mac depuis que j'ai 11 ans.....et ça y est j'ai enfin franchis le cap

(bon ok, j'ai encore un pc portable...mais j'allais pas le jeter tout de mm !)

je suis donc l'heureuse proprietaire depuis 2 semaines d'un imac (le premier de la gamme) commandé sur l'applestore

jusqu'à maintenant tout roule, tout s'est configuré de lui mm, dc pas encore eu à demander de l'aide(....mais ça viendra...peut etre :rose:)

à bientôt sur le forum :love:

• J’aime
Bonjour à tous les membres.

Après moults déboires sur pc, me voila parti sur le bateau du MAC.
En voyage depuis 2 semaines sur l'imac, je commence a prendre mes marques.
Il est certain qu'il y a encore une bonne traversée avant de se familiariser mais le séjour est très agréable! Je compte bien jeter l'encre pour y rester.

Je cours sur une autre rive pour y déposer quelques bagages un peu lourds et problématiques "utilitaire de disque"

A bientot
Cyril

Et tu aimes la figue ?... :siffle:

Bonjour à tous,

C'est la première fois de ma vie que je travaille sur mac et pour l'instant mon macbook pro ne me déçoit pas... En fait, comparé à mon ancien PC, c'est même un vrai régal...

Mais je ne m'emballe pas trop: j'attends encore quelques temps et une utilisation plus poussée pour me faire un avis définitif. En tous cas, c'est quand même bien parti pour que cet avis soit positif

Premiers pas sur ce forum: il est... comment dire... fourni... Plus de 500 pages rien que pour les présentations!!!

Premiers besoins de réponse: un problème de renommage de fichier sous léopard... Je n'ai trouvé aucune réponse directe mais pleins d'indices pour résoudre mon problème....

Bref, je suis un utilisateur mac comblé pour l'instant....

• J’aime
Purééééée! Les clichés ont la vie dure, sur le continent...

Le saucisson d'ane en Corse est à peu près aussi majoritaire que la saucisse de castor ou de pingouin à Morteau... :D

Le peu d'ânes qui nous restent coulent des jours paisibles... :zen:

bordel, la modération :o

ou plutôt:

bordel, la modération :o

non, vraiment, c'est inadmissible de laisser polluer le seul fil a peu près civilisé se faire envahir! :p

Statut
Ce sujet est fermé.