Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous j'ai BEAUCOUPS de problèmes à résoudre, je ne voudrais pas vous embêter avec tout ça mais je suis à deux doigts de péter les plombs, je vous retrouve sur les forums appropriés quand je me serais calmé. Me présenter? J'utilise MAC pour faire de la vidéo, j'ai final cut pro mais je n'y comprend rien, par contre j'utilise quotidiennement i-movie. Aujourd'hui j'ai réussi à ouvrir la porte d'une voisine qui s'était enfermée dehors. J'aime la brandade de morue sans doute par dessus tout.

• J’aime
Réactions: Himeji
et la voisine a la morue?

comment peux tu utiliser finalcut pro sans savoir l'utiliser (CQFD :o)??

Heumm bonjour à tous, je suis ici grace à google XD je suis un peu paumée et j'ai plein de problèmes, je cours poster mes questions x)
Bisous bisous :)
(par contre je sais pas vrament où sont les sections, j'les vois pas XD arg je sens que j'vais poster dans la mauvaise section ù_ù)

Oups j'ai oublié d'me présenter
donc bon ben j'utilise un iPod nano 8 GB rose -_- dont je ne sais absolument pas me servir, enfait je dois dire que c'est d'iTunes que je n'sais pas m'servir
J'aime beaucoup le chocolat et le metal (aucun rapport, je sais XD) l'equitation et ennuyer ma soeur.
huhu.

• J’aime
huhu merci (c'est qui guiguilap et Dark-tintin? XD)

(il y a un outil recherche sur le forum, ça marche pour les ipod, les questions techniques, et les profils, tu verras, ce sont des garçons symatiques et attachants ) :D

Salut à vous tous :)

Puisque je suis un nouveau possesseur d'un imac (24pouces 3.08GHz) c'est ici, sur ce forum, le passage obligé pour apprendre à dompter la "bête" (^______^).
C'est donc chose faite et je suis heureux de rejoindre cette communauté ^^.
Près à en apprendre plus, je vous dis à bientôt sur le forum :)

• J’aime
Puisque je suis un nouveau possesseur d'un imac (24pouces 3.08GHz) c'est ici, sur ce forum, le passage obligé pour apprendre à dompter la "bête" (^______^).

ouaip revue de paquetage demain 6h00 :o

Heumm bonjour à tous, je suis ici grace à google XD je suis un peu paumée et j'ai plein de problèmes, je cours poster mes questions x)
(par contre je sais pas vrament où sont les sections, j'les vois pas XD arg je sens que j'vais poster dans la mauvaise section ù_ù)

donc bon ben j'utilise un iPod nano 8 GB rose -_- dont je ne sais absolument pas me servir, enfait je dois dire que c'est d'iTunes que je n'sais pas m'servir
J'aime beaucoup le chocolat et le metal (aucun rapport, je sais XD) l'equitation et ennuyer ma soeur.
huhu.

T'es le gros de Gamekult ? :o.

huhu.

:coucou: La bienvenue chokapic (ça me dit quelque chose ce pseudo)

Pour apprendre à te servir de ton iPod et de iTunes, va dans la section iGénération

;)

Bienvenue à tous les pitits nouveaux !

Profitez des vacances et des nouveaux modos pour poster n'importe ou :D

Ainsi les nouveaux pourront s'entrainer.... parce qu'à la rentrée, il va y avoir tu taff.... avec les nouveaux macbook pro / macbook et les switchs et les ipod touch offert pour l'achat d'un mac !

:p:rateau:

Bonjour à tous ! :cool:

Je viens de m'inscrire non pas pour moi (encore que le Mac me tente depuis... une bonne vingtaine d'années) mais pour aider ma fille à quitter le monde du PC... ;)

Merci par avance à tous ceux qui pourront faciliter cette transition ! :cool:

Je viens de m'inscrire non pas pour moi (encore que le Mac me tente depuis... une bonne vingtaine d'années) mais pour aider ma fille à quitter le monde du PC... ;)

il y a des cliniques discrètes en suisse (mais je t'ai rien dit) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.