Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut a tous!
Je suis Vincent, J'ai 18 ans, je suis Lycéen
Après avoir trainé pendant mon enfance sur les Mac de ma mère, je viens juste de m'acheter mon premier a moi (fruit d'un travail estival... :-) )
Un mac book 2,4Ghz Blanc Config a 1199€ Plus 250 Go de Disque dur.
En esperant trouver ici pleins de nouvelles combines et d'infos, je me suis donc inscrit.
Sur ce je vous dit a bientot!
Vincent:)

Bienvenue, panz. Je vous souhaite longue vie à ton MacBook et à toi. :)

Salut Dead, bonjour C0rentin :coucou:

Bienvenue sur le forum MascG, je vous souhaite à tous un bon dimanche et une bonne semaine :up: :cool:

:zen:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Salut a tous!
Après avoir trainé pendant mon enfance sur les Mac de ma mère, je viens juste de m'acheter mon premier a moi (fruit d'un travail estival... :-) )
En esperant trouver ici pleins de nouvelles combines et d'infos, je me suis donc inscrit.

Bon, j'en profite pendant que l'ilien à auréole abricot et l'homme au (je ne sais plus ce qu'il y a sous son) chapeau sont déconnectés pour dire un petit :coucou: à panz le lycéen

• J’aime
Réactions: Human-Fly et ScubaARM
Salut a tous!

La bienvenue a toi , belle machine que tu as là , bonne découverte à toi :up:.

De la customisation, on n'en voit pas des masses ici ; c'est uniformisé au possible... :o

Et pourtant j'ai souvenir que t'as essayé d'éveiller les nioubes aux produits de ton terroir... mais ces ingrats ne pensaient qu'à se saluer, parler des performances de leur machine fraichement acquise, méprisant cette formidable culture que tu incarnes et la précieuse information que tu distillais...

Pour ma part, je le regrette :siffle:

(quoi???)

Bonjour à toutes et à tous,

Ravi de découvrir ce forum qui je le crois va me permettre d'améliorer ma connaissance sur le monde d'Apple....

En fait je ne devrais pas dire améliorer puisque je ne connais rien du tout :siffle:

Je suis passé sur I-Mac il y a très peu de temps , et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis ...

Je suis même super satisfait...

Maintenant, il est temps d'aller visiter les autres pages afin d'avoir quelques réponses à mes questions

à bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR

Ravi de découvrir ce forum qui je le crois va me permettre d'améliorer ma connaissance sur le monde d'Apple....

En fait je ne devrais pas dire améliorer puisque je ne connais rien du tout :siffle:

Je suis passé sur I-Mac il y a très peu de temps , et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis ...

Maintenant, il est temps d'aller visiter les autres pages afin d'avoir quelques réponses à mes questions

à bientôt

Bienvenue NiceSky :coucou:

Et bravo pour ce beau pseudo :up:

Par contre, comme tu n'y connais rien, tu ne peux que t'améliorer ;)

:coucou: Bonjour à toi, NiceSky.
Chez moi c'est plutôt un naze sky qui domine :D
Oh, il n'y a pas que celui-là. Mais tu as bien fait de venir chez nous…
C'est ta première machine ou ta première fois sur Mac
Sur la boite qui emballe ton joujou, c'est marqué iMac. :o:)

Le monde macgeneration est à toi…
@+

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je consulte ce super forum où j'ai déjà trouvé bon nombre de réponses à mes questions (niaises parfois !) et il est temps de passer par la case présentation ! :)

Je m'appelle Marie-Ange (si, si !), j'ai 35 ans et je travaille dans le secteur bancaire (Helpdesk) au Luxembourg (ben oui, je vendrais du fromage, je serais en Hollande !).
Je m'intéresse aux Mac depuis que j'ai des clients en ligne qui ne prêchent que par Apple et qui ont tous bazardé leur PC par la fenêtre ! Adeptes, mordus ou passionnés, ce sont en tout cas leurs éloges pour le produit qui m'ont poussée à faire le switch !

En fait, tout a commencé... dans un magasin de chaussures ! J'ai commencé un sport canin avec mon berger malinois où il faut aussi que je bouge mon gras donc je me suis achetée une paire de Nike pour m'entraîner. En revenant à la maison, j'ai découvert qu'il était possible de mesurer ses courses au moyen d'un récepteur caché sous la semelle et relié (sans fil, sinon je ne vous dis pas les gamelles !!) à un i-pod nano qui vous motive en musique.

Concept génial qui fonctionne à merveille et qui m'a confortée dans l'idée d'accueillir la plus grande famille ! Depuis quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un i-mac, ma copine d'un macbook et ensemble d'un AirPort Extreme et d'un DD externe Lacie 500 gb (ouais, cela fait longtemps que j'économise !).

Je ne suis donc pas Mac pro et je ne ressemble pas non plus à Mac Pherson mais... l'important, c'est de participer, non ?! :siffle:

Je m'arrête là, ça fait long mais en même temps, je suis super contente de me joindre à vous.

A (très) bientôt !:D

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Sa vie privée ne nous regarde pas :zen: :p
(…)
Mais la suite nous prouve le contraire :D ;)

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je (…)m'appelle Marie-Ange (si, si !), (…)Je m'intéresse aux Mac depuis que j'ai des clients en ligne (…) Adeptes, mordus ou passionnés, (…) leurs éloges pour le produit m'ont poussée (…) dans un magasin de chaussures ! Je (…) bouge mon gras (…) en revenant à la maison, j'ai découvert (…) les gamelles (…) en musique.

Concept génial qui fonctionne à merveille (…) j'ai fait l'acquisition d'un i-mac, ma copine d'un macbook (…) Je ne suis donc pas Mac pro et (…) l'important, c'est de participer, (…) je suis super contente de me joindre à vous.

A (très) bientôt !:D

:coucou: La bienvenue Emgie
Désolé pour les coupures… ;) :D
@+ dans les ≠ fils

t'es prête pour un autre fil
achat compulsif
:D

Statut
Ce sujet est fermé.