Bonsoir à tous,
Cela fait un moment que je consulte ce super forum où j'ai déjà trouvé bon nombre de réponses à mes questions (niaises parfois !) et il est temps de passer par la case présentation !
Je m'appelle Marie-Ange (si, si !), j'ai 35 ans et je travaille dans le secteur bancaire (Helpdesk) au Luxembourg (ben oui, je vendrais du fromage, je serais en Hollande !).
Je m'intéresse aux Mac depuis que j'ai des clients en ligne qui ne prêchent que par Apple et qui ont tous bazardé leur PC par la fenêtre ! Adeptes, mordus ou passionnés, ce sont en tout cas leurs éloges pour le produit qui m'ont poussée à faire le switch !
En fait, tout a commencé... dans un magasin de chaussures ! J'ai commencé un sport canin avec mon berger malinois où il faut aussi que je bouge mon gras donc je me suis achetée une paire de Nike pour m'entraîner. En revenant à la maison, j'ai découvert qu'il était possible de mesurer ses courses au moyen d'un récepteur caché sous la semelle et relié (sans fil, sinon je ne vous dis pas les gamelles !!) à un i-pod nano qui vous motive en musique.
Concept génial qui fonctionne à merveille et qui m'a confortée dans l'idée d'accueillir la plus grande famille ! Depuis quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un i-mac, ma copine d'un macbook et ensemble d'un AirPort Extreme et d'un DD externe Lacie 500 gb (ouais, cela fait longtemps que j'économise !).
Je ne suis donc pas Mac pro et je ne ressemble pas non plus à Mac Pherson mais... l'important, c'est de participer, non ?! :siffle:
Je m'arrête là, ça fait long mais en même temps, je suis super contente de me joindre à vous.
A (très) bientôt !