[COLOR="SeaGreen"]Bonjour à tous , je suis nouvelle sur les forums de macgénération.
Mon nom est Molly, je suis du Quebec, de Montréal plus précisément.
J'ai toujours aimé les Mac ... depuis que j'ai commencé à utiliser des ordinateurs.
J'ai fait du montage sur les fameux macs de bureau colorés et semi transparents a l'école et c'est ce qui m'a poussée à m'offrir il y a maintenant 3 ans (déjà hélas ! je ne suis plus à jour) un i book G4 qui fonctionne avec Os x Tiger ( 10.4.11)
J'ai aussi le fameux i pod nano couleur rouge... et j'adore les jeux.
Je suis assez bête avec le fonctionnement technique alors vous me verrez probablement sur les forums qui traitent des jeux et des patchs... :siffle:
Le site m'a déjà aidé plusieurs fois avec des problmes de configuration.
Alors merci à tous, Bonne journée !
[/COLOR]
Mon nom est Molly, je suis du Quebec, de Montréal plus précisément.
J'ai toujours aimé les Mac ... depuis que j'ai commencé à utiliser des ordinateurs.
J'ai fait du montage sur les fameux macs de bureau colorés et semi transparents a l'école et c'est ce qui m'a poussée à m'offrir il y a maintenant 3 ans (déjà hélas ! je ne suis plus à jour) un i book G4 qui fonctionne avec Os x Tiger ( 10.4.11)
J'ai aussi le fameux i pod nano couleur rouge... et j'adore les jeux.
Je suis assez bête avec le fonctionnement technique alors vous me verrez probablement sur les forums qui traitent des jeux et des patchs... :siffle:
Le site m'a déjà aidé plusieurs fois avec des problmes de configuration.
Alors merci à tous, Bonne journée !
[/COLOR]