Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tonton patoch est en vacances en Italie et a gentiment demandé à quelques membres d'ajouter les balises …

:D

Bonjour,

Je suis webdesigner et j'ai envie de connaitre les MAC ne travaillant jusqu'à présent que sur PC.

Je cherche à investir dans un premier temps et après à connaitre les Mac dont on me parle à chaque fois avec les yeux qui pétillent. :love:

• J’aime
Réactions: Himeji
Tonton patoch est en vacances en Italie et a gentiment demandé à quelques membres d'ajouter les balises …

Mais jamais :o

Maintenant qu'on peut lire des messages sizés normalement :o

(en toute quiétude)

(dans le silence des balises)

(quel calme)

(Quelle tranquillitas)

(on a un bon mois de paix)

SALUT PATOCH

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour,

Je suis webdesigner et j'ai envie de connaitre les MAC ne travaillant jusqu'à présent que sur PC.

Je cherche à investir dans un premier temps et après à connaitre les Mac dont on me parle à chaque fois avec les yeux qui pétillent. :love:

Bienvenue :coucou:

(je vais juste essuyer mes lunettes, si tu me permets)

Une semaine qu'il a dit, une semaine…

Ah bon, quelle bonne nouvelle ;)

(enfin, pour les Italiens :D)

aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

Ce sera rapporté et déformé…:rolleyes:

Bonne fin de we à toutes et tous :coucou:

Bienvenue aux nouveaux et notammetà Titplume:zen::zen:

Et bonjour aux anciens (aCLR :coucou:), l'apéro de fin de we est annoncé, c'est ma tournée
Cocktails-11.gif

Complètement nouveau sur le forum, avec un iMac 20" de juin 08 et un 17" depuis 2 ans au boulot (mais plein de collègues à portée de main pour résoudre les problèmes ou les questions).
Seul à la maison c'est un peu moins pratique :rose:
A part ça je fais du web toute la journée pour une université, c'est pas mal et instructif et tout.

Au fait, c'est quoi "switcher" ? Et le "disco" ???
Merci

• J’aime
Complètement nouveau sur le forum, avec un iMac 20" de juin 08 et un 17" depuis 2 ans au boulot (mais plein de collègues à portée de main pour résoudre les problèmes ou les questions).
Seul à la maison c'est un peu moins pratique :rose:
A part ça je fais du web toute la journée pour une université, c'est pas mal et instructif et tout.

Au fait, c'est quoi "switcher" ? Et le "disco" ???
Merci

:coucou: La bienvenue cmamac
Utilise la FAQ* pour cela…

*frequently asked questions

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:

Bonne soirée et bonne semaine à tous :)

:up: :cool: :love: :zen:

je voudrais pas avoir l'air de revendiquer, mais à moins de mauvaise foi (foie) (rien de surprenant de la part d'un Corse) il reconnaîtra aisément que la tendance vient de moi avant tout :rolleyes: :cool: :p

je voudrais pas avoir l'air de revendiquer, mais à moins de mauvaise foi (foie) (rien de surprenant de la part d'un Corse) il reconnaîtra aisément que la tendance vient de moi avant tout :rolleyes: :cool: :p

obtenir des aveux d'un corse ??? Ti pas fou tio? :p

y a plus de fils de pute sur terre que de prostitués et ça vous voyez ça me pose vraiment question :)

ps : mais c'était vraiment une aparté qui n'avait aucun rapport avec ce fil :cool:

y a plus de fils de pute sur terre que de prostitués et ça vous voyez ça me pose vraiment question :)

ps : mais c'était vraiment une aparté qui n'avait aucun rapport avec ce fil :cool:

tout simplement parce qu'une prostituée peut avoir plusieurs fils :siffle: t'es nul:p

Bonjour, bonsoir.

:rose:

Je m'appelle quentin, je suis étudiant et je manque de connaissance en matière informatique.

Je travaille sur mac depuis 4 ans dans le cadre de mes études.

Je vous remercie tous par avance de vos conseils et de vos analyses qui j'en suis sur me seront d'une aide certaine.

Amicalement quentin

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.