Tonton patoch est en vacances en Italie et a gentiment demandé à quelques membres d'ajouter les balises
![]()
( )
(on a un bon mois de paix)
SALUT PATOCH
Bonjour,
Je suis webdesigner et j'ai envie de connaitre les MAC ne travaillant jusqu'à présent que sur PC.
Je cherche à investir dans un premier temps et après à connaitre les Mac dont on me parle à chaque fois avec les yeux qui pétillent. :love:
Bonjour,
Je suis webdesigner et j'ai envie de connaitre les MAC ne travaillant jusqu'à présent que sur PC.
Je cherche à investir dans un premier temps et après à connaitre les Mac dont on me parle à chaque fois avec les yeux qui pétillent. :love:
Une semaine qu'il a dit, une semaine
Complètement nouveau sur le forum, avec un iMac 20" de juin 08 et un 17" depuis 2 ans au boulot (mais plein de collègues à portée de main pour résoudre les problèmes ou les questions).
Seul à la maison c'est un peu moins pratique
A part ça je fais du web toute la journée pour une université, c'est pas mal et instructif et tout.
Au fait, c'est quoi "switcher" ? Et le "disco" ???
Merci
Tonton patoch est en vacances en Italie et a gentiment demandé à quelques membres d'ajouter les balises …
![]()
je voudrais pas avoir l'air de revendiquer, mais à moins de mauvaise foi (foie) (rien de surprenant de la part d'un Corse) il reconnaîtra aisément que la tendance vient de moi avant tout :rolleyes:![]()
![]()
obtenir des aveux d'un corse ??? Ti pas fou tio?![]()
y a plus de fils de pute sur terre que de prostitués et ça vous voyez ça me pose vraiment question
ps : mais c'était vraiment une aparté qui n'avait aucun rapport avec ce fil![]()
Ah ouai c'est vrai que c'était évident pourtant :rateau:![]()
![]()