Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Jef (:cool: de marrakech ....:cool:) ; bonjour à tous: utilisateur mac depuis 20 ans, -et depuis peu d'un ibook G4 -ds tous les domaines, bureau, design, web, j'utilise aussi un pc au bureau; je viens souvent piocher sur les forums des réponses aux petits soucis que pose parfois la machine-ou juste par curiosité. Sans être pro je suis déjà un peu dégrossi..... je ne sais pas si je pourrais aider, mais en tous cas ça fait plaisir... à bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji et tahartag
bonjour, :cool:
Sur Apple depuis une vingtaine d'années. Tous les établissements où je suis passé, ont vu arrivé quelques Mac's. Mais ça y est on passe à la vitesse supérieure dans le département 90. D'ici deux ans tous les collèges auront une Classe mobile Apple.:up:
Mais y'a pas que l'info,y'a le ski, le ski ,,,,,,, d'ailleurs Vaconan c'est une combe entre Samoens et Flaine. un peu raide

Sinon, on voit des choses intéressantes sur les forums, et j'ai envie de participer aussi. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

bonjour,
Alors moi c'est labooll, j'ai swiché il y a 2 ans avec un Macbook, j'en suis très content, et je pense qu'il va être rejoins par un Macbook Pro dans pas longtemps, sinon j'ai aussi un Iphone 3G et un Ipod 5G.

Ca fai quelques temps que je lis ce forum et ça y est, me voilà j'ai franchi le pas.

Salut jefounet.

Pas de soucis, toute contribution sera la bienvenue (dans le plus grand respect de la charte bien sûr ), en particulier la tienne.:cool:

Bienvenue sur les pages oranges ;)

Bonsoir vaconan, et sois le bienvenu.

Ton département fait preuve d'ouverture d'esprit (quand je pense à la salle d'info de mon lycée (soi-disant la fine fleur de France, avec ses Dell moisis...et son Win98...)

Et, pour finir labooll, la bienvenue à toi. Et rappelle toi, c'est un petit pas pour le mec, un grand pas pour le Mac. (je l'efface, celle là?...)

Tiens.

Guiguilap.

Tout est dit.

Burp. Pardon.

aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

La bienvenue à jefounet, vaconan et labooll.
La bonne journée aux membres.

:coucou:

Bonjour à tous !
Je m'appelle Roulien, j'ai 18 ans, je rentre en fac de LEA la semaine prochaine^^

Je possède un ipod shuffle 2eme génération qui rencontre quelques problèmes et c'est dans l'espoir de les résoudre que je me suis inscrit^^

Peace à tout l'monde !

Les saoûlards, c'est pas ce qui manque sur ce forum. Il ne va pas être dépaysé. :p

Bienvenue aux derniers inscrits :coucou:

L'est pas alcoolique, l'est MC…
…soulard*

:rose:
:D
:p

*La bienvenue à toi ;)

Soyez les bienvenus les nouveaux !

Chic un ptit gars du territoire ! :coucou:

:)En fait je débarque parce que j'ai un problème... evidemment:siffle: mais je ne sais pas dans quel forum aller pour poser ma question... ça concerne un problème de "mobilité" intempestive de mon bureau dès que je bouge la souris... + barre de menu et Dock "débordant" de l'écran! KESKISEPASS!! Help!

Merci

MTG

P.S Ah oui ! et la bille de la souris ne fait presque plus défiler la page... obligé de passer par l'ascenseur??!!!:(

• J’aime
Réactions: Himeji et tahartag
:)En fait je débarque parce que j'ai un problème... evidemment:siffle: mais je ne sais pas dans quel forum aller pour poser ma question... ça concerne un problème de "mobilité" intempestive de mon bureau dès que je bouge la souris... + barre de menu et Dock "débordant" de l'écran! KESKISEPASS!! Help!

Merci

MTG

P.S Ah oui ! et la bille de la souris ne fait presque plus défiler la page... obligé de passer par l'ascenseur??!!!:(

Bonjour et bienvenue sur MacG, MTG. :zen:
Tu as activé un raccourcis lié à l'accessibilité, vas voir dans les préférences système / Accès universel et désactive le zoom. ;)

salut a tous, je suis geoffrey ou fef pour les intimes lol
j'ai 24ans et je viens d'acheter mon premier il y à 1 semaine
la transition entre mon windows xp et mon macbook n'a pas été évident
mais maintenant après 1 semaine tout va bien
à bientôt sur le forum les amis

Statut
Ce sujet est fermé.