Bonjour a tous, j'ai eu mon mac il y a un mois, je suis tout nouveau. J'ai connu un début difficile mais bon je sens qu'il va me plaire, étudiant, de mon prénom Julien ou a la maniere de fef51 "juju" pour les intimes...
Salut a tous
ça fait deja quelques années que je survole vos discutions pour y trouver des trucs et des conseils et vous m'avez souvent sorti de jolies galères. Aujourd'hui, 18 ans apres avoir touché ou plus precisement, avoir été mordu par mon premier Mac je me dis que si je peux, au hasard d'une discution, filer un petit coup de pouce, ce serait un juste retour des choses, non?
Et puis j'ai encore pas mal de choses a apprendre... et j'aurai encore certainement encore quelques galères...
Alors me voila
Bonjour à tous!
utilisateur de windows depuis pas mal de temps, je suis vachement tenté par switcher sur MacOS (oui je suis saoulé de cet OS :d), donc me voila !
A part ça je vis à Paris et je vais rentrer à l'ESPCI dans quelques jours, avec un week end d'intégration à la clef :d
pour ceux qui sont fan de mon style littéraire, je vais faire un autre best seller dans la section switch ^^
Salut a tous
( )
Alors me voila
Bonjour à tous!
( )
J'espère que vous pourrez m'apprendre pas mal de chose pour que je découvre tout ce peut apporter les fonctionnalités de mon Mac et lui rester fidèle![]()
Bonsoir à tous,
Me voici parmi vous après avoir acheter à nouveau un p'tit mac le mois dernier.
J'avais déjà eu un Ibook G4 il y a deux ans puis j'ai repris un pc (Ne me demandez pas pourquoi, je devais être sous l'effet d'une drogue inconnue ou que sais-je....)
Comme mon PC délirait après seulement un an d'existence, j'ai trouvé ce prétexte pour revenir du côté des vivants !!
Bref...J'espère que vous pourrez m'apprendre pas mal de chose pour que je découvre tout ce peut apporter les fonctionnalités de mon Mac et lui rester fidèle![]()
bonjour à tous !
je m'appelle mathieu
j'utilise un Mini G4 1,42 + 1Go de Ram
en fait je viens de m'inscrire car depuis quelques temps j'ai des problêmes pour faire fonctionner mon ordi alors qu'il marchait super bien depuis 2ans1/2 :mad:
...je vais creér un fil dans la partie Mac Mini pour expliquer tout ça... à votre bon coeur !![]()
et moi ? et moi ?