Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Fef, bienvenue à toi, tu trouveras surement pleins de réponses à tes questions

à +;)

salut a tous, je suis geoffrey ou fef pour les intimes lol
j'ai 24ans et je viens d'acheter mon premier il y à 1 semaine(...)

On commence comme ça, puis on devient accro et on en achète un par mois, voire toutes les semaines. Fais gaffe, fef !

Bienvenue. :)

Bonjour a tous, j'ai eu mon mac il y a un mois, je suis tout nouveau. J'ai connu un début difficile mais bon je sens qu'il va me plaire, étudiant, de mon prénom Julien ou a la maniere de fef51 "juju" pour les intimes...

• J’aime
Réactions: Himeji
Ils se font dessiner des poils.

salut a tous, je suis geoffrey ou fef pour les intimes lol
Après l'ode à l'alcool avec les soulard, l'ode au sexe, autre grande passion des membres de ce forum, avec des histoires de fef. :siffle:

Comprenne qui pourra. En attendant, moi, je sors. :siffle: :p

Après l'ode à l'alcool avec les soulard, l'ode au sexe, autre grande passion des membres de ce forum, avec des histoires de fef. :siffle:

Comprenne qui pourra. En attendant, moi, je sors. :siffle: :p

Sinon, tu as l'Ode (en)(qu'elle me pardonne mais c'était trop tentant)

Et puis, moi je peux, mais si tu sors, vas t'acheter un appareil dentaire ;)

Bonjour à tous,

Et bien moi je suis débutant sur Mac (possesseur d un macbook noir 2.2G depuis a peu près 2mois), et je viens sur ce forum car je pense que j ai beaucoup a apprendre sur l univers du Mac.

A bientot

Welcome Eldos !

Tu ne seras pas déçu de ton inscription...

Bonjour à tous,

Utilisateur de mac depuis mes tout débuts dans l'informatique, il fallait bien que je finisse par m'inscrire sur ce forum. Mes principaux centres d'intérêts informatiques sont: Le montage vidéo (Adobe Premiere Pro CS3 (<3), Final Cut), l'infographie (via Toshop CS3) et la création de jeux de rôle papiers informatisés (via plein de choses). Mais j'ai aussi une vie belle et bien réelle et mes passions sont le théâtre et le cinéma.

J'espère passé de bons moments sur le forum d'un site qui m'a déjà fait ses preuves ! :zen:

S3

Soit le bienvenu patriot !

Je pense que tu vas nous (m') apprendre des choses ici !

@ dead head : :D

Statut
Ce sujet est fermé.