Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mauvais conseil s'il en est, respectable entre les respectables, notre canis lupus amokensis n'en reste pas moins un loup, je suppose que tu sais comment a fini le petit chaperon rouge … :siffle:

:D

D'où l'Amok_au_canis. :D :D :rateau:

• J’aime
Réactions: Dead head et Lalis
D'où l'Amok_au_canis. :D :D :rateau:

Nan, là, ça mérite un ban, un jeu de mot laid à ce point, je crois qu'on va même ressortir la peinture blanche :siffle:

:D

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :)
Je suis ici pour mieu comprendre mon MacBook Air que j'ai depuis 2-3 mois.
C'est mon premier Mac mais je possède déjà un iPod nano.
J'ai le Mac OS X version 10.5.4 et bah voila je sais plus trop quoi dire :confused:
Et ce forum a l'air super pour les Macs !:D

• J’aime
Réactions: tahartag
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :)
Je suis ici pour mieu comprendre mon MacBook Air que j'ai depuis 2-3 mois.
C'est mon premier Mac mais je possède déjà un iPod nano.
J'ai le Mac OS X version 10.5.4 et bah voila je sais plus trop quoi dire :confused:
Et ce forum a l'air super pour les Macs !:D

ben le premier réflexe, c'est de le sortir de sa boite :p

(bienvenue ;) )

Mais quel humour exquis. :love:

hmm. Non, je ne serai pas indulgent.

Burp. Pardon.

Mais quel humour exquis. :love:

En fait, c'est en multicitation que l'on apprécie mieux la profondeur de tes textes, que dis-je, oeuvres. Et je me doute que tu dois prendre sur toi énormément pour distiller chaque phrase ainsi au lieu de nous livrer toute cette maturité que tu incarnes en bloc... Bravo, encore bravo... :zen:

J'aime particulièrement le deuxième alinéa :sleep:

• J’aime
Réactions: aCLR
Laisse tomber. Il est à la rue (oh là là, humour...)

Bonsoir à tous, je m'appelle Alexandre et j'ai 19 ans, je vais bientôt rentré dans le monde apple avec le iMac 24" que je prévois d'acheter dans les mois à venir (avant l'année prochaine, sûr et certain ^^) et je me suis donc inscrit pour pouvoir participer au forum, et poser les quelques questions qui me trottent en tête (pas sur ce topic bien entendu).

Voilà bonne fin de soirée ;)

• J’aime
Réactions: kasarus et tahartag
Bonsoir à tous, je m'appelle Alexandre et j'ai 19 ans, je vais bientôt rentré dans le monde apple avec le iMac 24" que je prévois d'acheter dans les mois à venir (avant l'année prochaine, sûr et certain ^^) et je me suis donc inscrit pour pouvoir participer au forum, et poser les quelques questions qui me trottent en tête (pas sur ce topic bien entendu).

Voilà bonne fin de soirée ;)

Bienvenue à toi Lee Adama.
Tu as, je vois, bien commencé ton bout de chemin parmi nous ;).

Salut Lee Adama ! :coucou:

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir rentrer dans le monde apple ?!?!

Eh bien je vais me lancer dans la vidéo, mon rêve est d'être réalisateur de long métrage (ok je sais que le chemin est long et dur, je commence juste ^^) donc je commence par acheter un iMac (avec Final Cut Express, j'attends un peu pour prendre le Pro ^^) pour le montage et le traitement de la vidéo avant d'acheter une caméra semi-pro et tout ce qui va avec (ouais le iMac c'est ce qui me coutera le moins cher...) pour pouvoir faire des courts métrages et des clips (du groupe d'un ami).

Un ami qui lui est dans la musique a acheté le même (mais en moins puissant) que celui que je veux et j'ai bien vu ce que ça donnait (c'est trop trop bon ^^). Je viens de l'univers Windows mais je n'aurai pas grand mal a passer sous Mac (depuis le temps que je veux !) :)

:coucou: tout le monde !

Bienvenue CRISPEACE !

Statut
Ce sujet est fermé.