Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue Idem.
c'était pas ça?

Ah, bon....

:coucou: Ça me fait penser de vous souhaiter un bon weekend à toutes et tous.

À dimanche, si tout va bien*… ;)

*y'a pas de raison qu'il en soit autrement. Benji est un vrai chef

oh oui alors. Ca pour sûr il est super fort not' Benji. hihihi.

• J’aime
Réactions: benjamin
Et encore un qui va passer à la caisse*… :style:

* hihihi est © pascalformac
:p

Bonjour à toutes et à tous, j'ai cru comprendre que c'était ici qu'il fallait se présenter. Je m'appelle julien, j'ai 14 ans et j'adore la programmation. Malheureusement, je n'ai découvert cette passion que six mois auparavant (ça s'écrit comme ça, rassurez moi ?). D'où vient mon pseudo ? Hm... Vous moquez pas hein, promis ? Alors alors, function veut dire fonction (non non je vous prend pas pour des cons) et AS est l'abreviation d'action script.
FunctionAS me definit en fait comme une fonction d'action script (parce que je suis passioné par l'action script 3) et en même temps, ça fait un pseudo marrant qui rappelle les heros genre Fantomas :p. Allez ciao, et à bientot.

• J’aime
Réactions: Himeji
Ici, c'est AS pour Apple Store, Apple Script... :mad:

pigé?

[/MODE GROS DUR] ok c'était pas crédible...

Sinon, bienvenue ;)
et ton orthographe est parfaite au premier coup d'oeil.

:coucou:

Bonjour à toutes et à tous,
je suis donc toute nouvelle sur ce forum qui est d'ailleurs mon premier, donc je risque de ne pas être trop experte, soyez indulgent(e)s.
Après des années PC j'ai enfin rejoint Mac et j'en suis devenue accro comme vous tous je suppose.
A très bientôt pour une première question ou réponse.

• J’aime
Réactions: Himeji
Sois le bienvenu FunctionAS ! :coucou:

Pour ta petite histoire de pseudo, tu peux aller

Euh les liens hypertexte, c'est copyright aCLR ou bien ?

Bienvenue Petipo (de beurre ?)

Bienvenue...
12536.jpg

Et amuse-toi bien avec ton mac ;);)

Salut à tous je suis guillaume, j'aimerais bien acheter dans peu de temps un macbook pro, je suis étudiant en génie mécanique productique mécanique, voilà tout, si vous avez deux ou trois conseils pour moi, si la derniere générationde mac est meiux que la précédente pour des travaux sur des logiciels comme catia ou solidworks, tournant surement sur XP grace à bootcamp car je n'ai pas de version mac... Orientez moi vers le bon "post"svp si vous avez des reponses car je suis tout à fait débutant dans un forum... merci à tous et bonne soirée

• J’aime
Réactions: Himeji et tahartag
Pum Pum Squoing

Bienvenue le_viking. :D

Statut
Ce sujet est fermé.