Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pour faire comme tout le monde :D:D:D
salut à tous, et merci pour les coup de mains de chacun depuis un an ...:rose::rose: (la honte, même pas une présentation depuis ce temps)
:up:

je l'ai pas fait perso, et j'ai même mis plus d'un an avant de venir... Bon après par contre :rose:

il est où ce sujet ou ça tabasse sec ?

c'est dégueulasse le tabac sec, je suis bien d'accord :hein:

(…)
bah en fait on a pas le choix
voilà un jour on a posté au mauvais endroit et paf la sanction est tombée(…)
N'allez surtout pas au Bar ni dans la Salle de jeux, on torture à tours de bras… :sick: :casse: :hosto:
ça commence mal j'arrive pas a trouver l'endroit ou on post les nouveaux sujets!!!:siffle:

voila un chouette debut de présentation non?
En plus j'habite à Sens dans l'yonne (89), j'ai 54 ans, j'ai etre une fille et vraiment pas douée pour l'informatique. :rateau:
Pas grave hein?!!! Vous m'aiderez hein?!!!!!
Alors des que je trouve ou ça se passe, je post mon beau sujet a +;)

merci pour ce forum
aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

La bienvenue dominiquecherval
Les compagnons de cellule t'ont aidé, j'ai rien à rajouter… ;)
pour faire comme tout le monde :D:D:D
salut à tous, et merci pour les coup de mains de chacun depuis un an ...:rose::rose: (la honte, même pas une présentation depuis ce temps)
:up:
aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

La bienvenue gweltaz
T'avais pas de réseau dans ta tôle… :p

Bonsoir à tous ,

Je me présente , je m'appelle Marc-Henri et je suis l'heureux possesseur d'un mac book depuis quelques heures.
Je suis très satisfait de mon choix , et oui j'ai enfin abandonné mon stupide pc d'autant plus que pour étudier un mac book est je pense un très bon choix.
J'espère que je l'habituerai facilement à la bête ce pourquoi je suis venu sur ce forum qui m'a l'air a première vue de regorger de documentation et de topics bien utiles.
Je vous prie de bien m'accepter au sein de vôtre aimable communauté.

Amicalement ,

Mh

Bonsoir à tous ,

Je me présente , je m'appelle Marc-Henri et je suis l'heureux possesseur d'un mac book depuis quelques heures.
Je suis très satisfait de mon choix , et oui j'ai enfin abandonné mon stupide pc d'autant plus que pour étudier un mac book est je pense un très bon choix.
J'espère que je l'habituerai facilement à la bête ce pourquoi je suis venu sur ce forum qui m'a l'air a première vue de regorger de documentation et de topics bien utiles.
Je vous prie de bien m'accepter au sein de vôtre aimable communauté.

Amicalement ,

Mh

T'accepter ? Pas de problème ! Mais fais gaffe, y'en a qui vont te proposer de drôles de choses ici.

Bienvenue.

de toute facon, coucher avec mackie, c'est un passage obligé... tout comme abuse vleroy

:rateau:

:coucou: aux nouveaux

Salut
Je suis Master_Warg
J'ai 21as et je suis nouveau Mac User (enfin d'ici quelques jours)
Je suis le forum depuis un temps et decide enfin de m'inscrire
Je vis a Nice
J espere passé de bons moment ici !
Merci a vous :):):)

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
:coucou: Welcome

Ça va s'arranger ton problème de DDE

;)

Bonjour je viens d m'inscrire; je suis thrycia, novice et j'ai beaucoup de mal avec mon mac.
Je me suis inscrite pour avoir de l'aide. Je vous souhaite le bonne journée

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonne journée à toi thrycia !

Et sourtout, sois la bienvenue sur les forums macgé !

Bonjour je viens d m'inscrire; je suis thrycia, novice et j'ai beaucoup de mal avec mon mac.
Je me suis inscrite pour avoir de l'aide. Je vous souhaite le bonne journée

bienvenue :coucou:

y a pas de raison. T'as du mal avec le mac parce que Pciste depuis de longues années ou réfractaire à l'informatique? :)

On va t'aider :up:

Salut à Tous,

Je suis depuis peu l'heureux utilisateur d'un i pod Touch et très bientot d'un mac book. Un nouveau MacMonde semble donc s'offrir à moi.

Merci de me permettre de participer à ce forum.;)

Bonne journée.

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut denis ! :coucou:

Sois le bienvenu par ici.

Tu devrais trouver les infos susceptibles de t'aider dans le choix de ton Macbook.

Statut
Ce sujet est fermé.