Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
réponse: la deuxième hypothèse :)

Il y a bien une troisième possibilité mais la charte m'interdit de l'évoquer. :siffle:

Deux années à souhaiter la bienvenue suffira bien. ;)

Bonjour à tous.

Je suis superpepito, futur utilisateur de MAC et pour ce faire, je vais plonger la tête dans le forum afin d'en apprendre le plus possible !!! :)
J'ai pour projet d'acheter un Imac 24p en remplacement de mon PC.
@+

• J’aime
Réactions: Himeji
:coucou:
Je garde le champagne et le tapis rouge pour ton acquisition
;)

Bonsoir,

Après avoir longtemps hésité, me voila enfin membre de la communauté MAC.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne le regrette pas. Quel bonheur d'utiliser un Mac.

Je dois dire que j'étais assez septique d'entendre les fans de Mac venter leur marque fétiche en matière d'ordinateurs, car je mettais souvent cela sur le compte d'un certain snobisme à vouloir se distinguer de la masse.

Même si ce genre de comportements existe, j'ai compris à l'usage de mon MacBook, l'intérêt réel que peuvent porter les afficionados d'Apple, à leur ordinateur.

Parcourant régulièrement ce forum, je me décide enfin à partager, avec vous, cette passion pour l'Esprit Apple.

En esperant aussi apporter ma petite contribution. ;)

Pistache18.:)

• J’aime
comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!:up:
bienvenue pistache18:coucou:;)

des pistaches, des pommes vertes??? c'est l'apéro ou quoi?

:D

Soyez les bienvenus :coucou:

comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!:up:
bienvenue pistache18:coucou:;)

Bienvenue à toi aussi ! ;)

Bonsoir,

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne le regrette pas. Quel bonheur d'utiliser un Mac.

Je dois dire que j'étais assez septique d'entendre les fans de Mac venter leur marque fétiche en matière d'ordinateurs, car je mettais souvent cela sur le compte d'un certain snobisme à vouloir se distinguer de la masse.

Même si ce genre de comportements existe, j'ai compris à l'usage de mon MacBook, l'intérêt réel que peuvent porter les afficionados d'Apple, à leur ordinateur.

Parcourant régulièrement ce forum, je me décide enfin à partager, avec vous, cette passion pour l'Esprit Apple.

Exactement, très heureux de te compter parmi les férus de macs ! :up:

• J’aime
Réactions: kasarus
Bonsoir,

:rolleyes: Encore un snob.

Bienvenue :rateau:

Bonjour à tous!

Je suis effectivement nouveau! Et bon, comme c'est la règle, je me présente.

25 ans, étudiant de chinois à Paris.

J'espère en apprendre un tas sur les macs dans le coin!

A plus!:rateau:

• J’aime
Salut hayssam ! :coucou:

J'espère que ce que tu liras ici t'apprendra des choses et que ce ne sera pas du chinois pour toi... :D

:coucou:

Ca fait un (tout) petit moment que je me balade sur le forum, et je ne me présente que maintenant... :rose: (je suis un garçon timide... :D)

J'ai fait mon switch il y a peu et comme (presque ?) tous ici je ne regrette rien. Non, rien de rien, je ne regrette rien.

J'ai découvert, en même temps que mon MB, un forum sympa grâce à Antoine59.

En ce qui me concerne, j'ai (bientôt) 25 ans et j'habite à Lille (autant dire que je vais pas beaucoup dormir ce week end ! :D).
Après un passage studieux à la fac (à la corpo principalement) pour un DEUG en sciences de la matière (euh, en jeux de cartes et SNes surtout) j'ai atteri en DUT de chimie (on se demande bien pourquoi j'ai pas eu mon DEUG :siffle:).
Actuellement je termine une licence pro (en alternance) de commerce (j'en vois au fond qui disent "aucun lien !". pas complètement faux...) mais c'est pour un poste aux affaires règlementaires que j'ai postulé au sein de la boîte où je termine ma licence (eh oui, nouveau changement de direction...)

A part ça, je suis saxophoniste et j'aime plus ou moins tous les genres musicaux mé kan mem surtou a fon la tektonik paske sa daichir gravv !

Trêve de niaiseries, je suis bien content d'avoir rejoint la communauté mac et pas n'importe laquelle, la communauté MacG (enfin, je suis en train de la rejoindre, je veux pas m'incruster non plus ! :p)

Longue vie à vous et à vos macs.

Et pour conclure,

A nos femmes, à nos macs, et à ceux qui les montent ! :casse:

Oui, souvent le doute m'habite et se gâte... :D;)

Plus sérieusement, merci ;)

Statut
Ce sujet est fermé.