Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Non, non, ça va. Et heureusement qu'ils ne se présentent pas tous. Tu aurais dû citer plus de 800 noms depuis une semaine. :D
Tant de rimes perdues... :siffle:

• J’aime
Réactions: mado et aCLR
...ou plûtot bonsoir.:coucou:

Après plus d'une quinzaine d'années à torturer des PCs (au sens propre comme au sens figuré) je me suis aventuré dans ce qui est pour moi le côté obscure de la force...

Possesseur (pas encore totalement heureux) d'un iMac sous Léopard depuis ce Week-end, je vais faire au mieux pour combler mon retard (à ce que j'ai aperçu, y'a du boulot :affraid:)...

Seb

• J’aime
Réactions: Himeji
...ou plûtot bonsoir.:coucou:(…)
Possesseur (pas encore totalement heureux) d'un iMac sous Léopard depuis ce Week-end, je vais faire au mieux pour combler mon retard (à ce que j'ai aperçu, y'a du boulot :affraid:)...

Seb

:coucou:
Vas prendre ta température par … ;)
Le bonheur ne vient pas d'un coup… :)

La bienvenue sur le forum Sucec…;)

Je me disais bien que j'avais déjà vu sa plus belle photo quelque part… ;)

Tu prends les horaires de nuit… :p

:coucou: un coucou good night :sleep:

tu auras noté qu'elle me traite de loupé :mouais:
des claques oui :o

:D

j'en dors plus la nuit :rose:

Bonjour,

Une petite présentation rapide:
Il y a quelques années j'ai eu l'occasion d'avoir quelques contacts avec différents Mac dont un G3 "beige" et un G4 chépaquoi.

Comme beaucoup j'ai ensuite sauté par la fenêtre et j'ai pris un PC en 2003, plus pour une question de financement qu'autre chose puisque c'était un Packard-Bell (et c'est pas le genre de matos qui sent la passion).

Le dit PC arrivant aux limites de ses possibilités concernant mon utilisation (photo, photo et photo) il a bien fallu se résoudre à changer... changement qui s'est matérialisé en iMac 24" (ohhh ! trop dur ! :D)

Donc voilà, depuis vendredi dernier je suis l'heureux possesseur de ce bel outil... qui ne me sert pour l'instant à pas grand chose vu les péripéties concernant SAV d'Orange (oui, pour l'instant j'ai besoin d'Internet pour "bosser").

• J’aime
La bienvenue K-one ! :coucou:

Excellente machine qu'un 24'...

Bonjour,

Il y a quelques années j'ai eu l'occasion d'avoir quelques contacts avec différents Mac dont un G3 "beige" et un G4 chépaquoi.

Comme beaucoup j'ai ensuite sauté par la fenêtre et j'ai pris un PC en 2003, plus pour une question de financement qu'autre chose puisque c'était un Packard-Bell (et c'est pas le genre de matos qui sent la passion).

Le dit PC arrivant aux limites de ses possibilités concernant mon utilisation (photo, photo et photo) il a bien fallu se résoudre à changer... changement qui s'est matérialisé en iMac 24" (ohhh ! trop dur ! :D)

Donc voilà, depuis vendredi dernier je suis l'heureux possesseur de ce bel outil... qui ne me sert pour l'instant à pas grand chose vu les péripéties concernant SAV d'Orange (oui, pour l'instant j'ai besoin d'Internet pour "bosser").

Welcome

recommandations à la ponk blablabla

Sévit là-bas (comme ici d'ailleurs, mais ça doit être l'heure de sa sieste) un sinistre individu, un chauve acariâtre et mal luné, un vrai coupeur de cheveux en quatre à cheval sur les principes, bref, un insupportable!

Fuis-le comme la peste!

Son pseudo?
vlecomte ou vleduc (vlemarquis, peut-être), un truc comme ça...

j'avais pas vu mon ponk, mais je vais te le répéter, je ne reviendrai pas. C'est fini, c'est fini :p
Alors arrête :o

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Bonjour,

Bienvenue sur MacG ;)

Si tu as des questions concernant l'utilisation des forums, ses particularités, ses outils, tu peux les poser ici. :zen:

Bonne continuation :)

bonjours a tous , je m'appelle séverine je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème avec mon ipod classic et je ne sais pas cmt le régler et j'espère que ce forum pourra m'aider

• J’aime
Bienvenue Séverine ! :coucou:

Tu devrais trouver chaussure à ton iPod ici

Statut
Ce sujet est fermé.