D
Les pseudo en i(Quelque chose) et mac-(quelque chose) surtout ! Je ai testé trois !800 newbies en une semaine ?! Les pseudos doivent commencer à se faire rares :eek:
Tant de rimes perdues... :siffle:Non, non, ça va. Et heureusement qu'ils ne se présentent pas tous. Tu aurais dû citer plus de 800 noms depuis une semaine.![]()
...ou plûtot bonsoir.( )
Possesseur (pas encore totalement heureux) d'un iMac sous Léopard depuis ce Week-end, je vais faire au mieux pour combler mon retard (à ce que j'ai aperçu, y'a du boulot :affraid...
Seb
La vache, 800 !Non, non, ça va. Et heureusement qu'ils ne se présentent pas tous. Tu aurais dû citer plus de 800 noms depuis une semaine.![]()
Bonjour,
Une petite présentation rapide:
Il y a quelques années j'ai eu l'occasion d'avoir quelques contacts avec différents Mac dont un G3 "beige" et un G4 chépaquoi.
Comme beaucoup j'ai ensuite sauté par la fenêtre et j'ai pris un PC en 2003, plus pour une question de financement qu'autre chose puisque c'était un Packard-Bell (et c'est pas le genre de matos qui sent la passion).
Le dit PC arrivant aux limites de ses possibilités concernant mon utilisation (photo, photo et photo) il a bien fallu se résoudre à changer... changement qui s'est matérialisé en iMac 24" (ohhh ! trop dur !)
Donc voilà, depuis vendredi dernier je suis l'heureux possesseur de ce bel outil... qui ne me sert pour l'instant à pas grand chose vu les péripéties concernant SAV d'Orange (oui, pour l'instant j'ai besoin d'Internet pour "bosser").
recommandations à la ponk blablabla
Sévit là-bas (comme ici d'ailleurs, mais ça doit être l'heure de sa sieste) un sinistre individu, un chauve acariâtre et mal luné, un vrai coupeur de cheveux en quatre à cheval sur les principes, bref, un insupportable!
Fuis-le comme la peste!
Son pseudo?
vlecomte ou vleduc (vlemarquis, peut-être), un truc comme ça...
vlecomte ou vleduc (vlemarquis, peut-être), un truc comme ça...
Bonjour,
Une petite présentation rapide:
Il y a quelques années j'ai eu l'occasion d'avoir quelques contacts avec différents Mac dont un G3 "beige" et un G4 chépaquoi.
Comme beaucoup j'ai ensuite sauté par la fenêtre et j'ai pris un PC en 2003, plus pour une question de financement qu'autre chose puisque c'était un Packard-Bell (et c'est pas le genre de matos qui sent la passion).
Le dit PC arrivant aux limites de ses possibilités concernant mon utilisation (photo, photo et photo) il a bien fallu se résoudre à changer... changement qui s'est matérialisé en iMac 24" (ohhh ! trop dur !)
Donc voilà, depuis vendredi dernier je suis l'heureux possesseur de ce bel outil... qui ne me sert pour l'instant à pas grand chose vu les péripéties concernant SAV d'Orange (oui, pour l'instant j'ai besoin d'Internet pour "bosser").
bonjours a tous , je m'appelle séverine je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème avec mon ipod classic et je ne sais pas cmt le régler et j'espère que ce forum pourra m'aider