Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bon je me presente .... je suis TheFrenchPoohBear ..... ... bien que je n'ai encore posté nulle part j'ai deja consulte le forum pour choisir mon mac ... en effet je suis passé du Pc au Mac ... tout simplement car j'en revais depuis longtemps mais je n'avais pas les finances ..... j'ai plusieurs potes qui ont des macs et j'ai toujours rêvé devant leur machine et ce qu'ils en faisaient ... LOL ... donc j'ai finalement opte pour un MacBookPro ... Je suis totalement novice alors je suis plutot perdu moi en fait .... voila en tout cas merci pour toutes les infos que l'on trouve ici .... Biz et Bye

• J’aime
Réactions: Himeji
voila une petite presentation somaire je me prenomme didier je suis artisan je vient de passer sur mac il y a tres peu de temps je tatonne mais c'est normal apres 15 ans de pc je suis ici pour aprendre des astuces

• J’aime
salut à vous tous
Je suis nouveau et novice. J'ai craqué devant un imac24 pouces. que du bonheur. silence puissance, aisance, super simple d'utilisation je suis ravi :) reste à installer les logiciels.

Et ho… Va falloir arrêter cette invasion de switcheurs ici… :mad:

A ce rythme là, les programmateurs de virus vont s'intéresser à nous… :siffle:

Benjamin bloque les inscriptions… nondidiou… :mouais:

Bienvenue tout de même aux derniers inscrits… ;)

Mais, pour les doubles pseudos, on fait comment?

Bonjour à tous!

Je suis les conseils de Benjamin et je me présente : Lila, aucun mac, mais mon copain :love: en est fan, et mon prochain ordi sera sans doute un mac ^^

Pour le moment, je fouine un peu, à la recherche de conseils d'achats, et pas que de mac, mais aussi d'idées cadeaux, pour tout vous dire ^^

Bonne soirée à tous!

• J’aime
Salut Lila ! :coucou:

Sois la bienvenue !

Fouine, fouine... mais tu risques d'être déçue, c'est pas la broquante ici !

Bah, maintenant que la Keynote est finie, les hormones des modos vont retrouver un niveau normal :D !

Bienvenue ! Ça se remplie de jour en jour impressionnant !

Bref, de mon côté j'ai donc bien acheté mon iMac 24" 3,06 Ghz et je suis sous le charme ! :love:
Il ne me reste plus qu'à découvrir...

Bonjour à tous,
J'arrive sur le forum pour des soucis techniques.
J'ai du avoir mon premier mac en 92 c'était un Quadra 800 et depuis j'en ai eu quelques uns.
en ce moment j'ai mac mini depuis 2 ans. Je suis moins à l'aise que sur le système 9... dans 15 ans ça ira mieux.

• J’aime
bonjour à tous,

Quoi dire... sandy nouvelle sur ce forum depuis peu, je vous observe depuis un moment déjà, il y a quelques jours on m'a mis dans les mains un D80.... je vais donc essayer de participer activement au fil poster vos plus belles photos:)

Comme tous nioubes qui se respectent, je vais faire des loupés alors en peu d'indulgence (n'est ce pas mr l'expert;))

Pour l'instant sur windouws peut etre Mac un jour qui sait....

Voilà je pense que cela "devrait bien se passer".....:)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.