Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne me suis pas encore présentée, je viens de m'en rendre compte... Pas taper ! :rose:

Donc voilà, MarieStockholm, étudiante en médecine, bientôt en 6e année, heureuse propriétaire d'un MBP depuis le mois de janvier.

Comment je me suis retrouvée sur MacGénération ? En fait, quand j'ai acheté mon mac, un copain, lui aussi fana de la Pomme, m'a dit que, si je cherchais des infos, il y avait un site qui s'appelait MacGé en langage codé, "mais attention, ils sont tous barrés là-bas" :D. Comme moi aussi je suis un peu barrée (:siffle:), j'ai eu l'occasion de passer ici pour demander un ou deux coups de mains, et j'ai découvert récemment (ce week-end, en fait :D) le Bar. Vu que sur un (autre forum on m'a décerné le titre de prêtresse du hors-sujet, je me suis dit que je risquais de me plaire dans le coin...

Elle est pas belle, la vie ?

Bonjour à toi Marie (etc...) :siffle::D:D

Bienvenue sur ce forum, où certaines personnes peuvent ne pas être complètement barré...
Ca en devient presque la norme, maintenant...:siffle::siffle::p:D

Sinon, n'oublie pas d'offrir ta première tournée au bar.
:zen::zen:

Bonsoir à tous, et bonne fin de week-end :zen:

Pour ceux qui arriveraient en retard, dans sa liste d'amis il collectionne essentiellement les nioubs de sexe féminin :zen:

Votre requête pour être ami avec TibomonG4 est déjà en attente.

Cliquez ici si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement.

méchante :o

edit : pensez a offrir des menottes a tibo (non juste comme ça :siffle: )

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Pour ceux qui arriveraient en retard, dans sa liste d'amis il collectionne essentiellement les nioubs de sexe féminin :zen:

D'accord, je vois... Mais je pense pouvoir gérer la situation :D.

C'est bizarre, d'après son avatar, je croyais que macinside était de sexe féminin !

Ah, et j'avais oublié de préciser que mon pseudo habituel est Stockholm, mais qu'ici il était déjà pris, donc...

Allez, entre fans de Kenshin, on fait la paix ? Un sakabato ne tue pas, de toute façon :style:.

(…)Ah, et j'avais oublié de préciser que mon pseudo habituel est Stockholm, mais qu'ici il était déjà pris, donc...
:coucou: Salut, Stockh0lm, St0ckh0lm ou St0ckholm sont quant à eux* peut-être libre.
Mackie peut expliquer** la marche à suivre pour changer de pseudo. ;)
En tout les cas, à bientôt. :)

さ
よ
う
な
ら

*un zéro plutôt qu'un o
**devant un verre, un bon repas ou plus derrière un écran

Je n'aime pas le leet, en fait :siffle:. Puis ça fait une unité avec mon compte YouTube.

PS : je ne parle pas japonais, tu peux me faire la traduction ? :)

Comme dirait l'autre : Tha mi a-rithist sibh ;)

Et merci de cet accueil qui fait chaud au coeur ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.