Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde,

Je suis donc "tme" (un autre fantôme electronique) et je suis le futur possesseur d'un iMac 24 pouces 3,06 Ghz (dans trois jours si tout va bien). J'ai été durant de nombreuses années un fervant utilisateur de PC... Et c'est après avoir usée la corde de ma patience jusqu'à la rupture que j'ai enfin décidé de passer sur Mac. Et lorsque j'ai pris cette décision, c'est étrange mais... Je me sentais comme avec un poids un moins... L'argent en moins sur mon compte ? Hum, non autre chose. :p
Ma femme utilise Mac depuis de nombreuse années et nous nous chamaillions souvent avec cet "éternel" débat Mac vs Pc... Bref, je dois admettre que secrêtement je voyais bien les points forts de ces différentsma par rapport à mes Pc... Ses points faibles aussi mais bon je les gardais moins secrpet du coup... Et puis ils étaient beaucoup moins nombreux et conséquent... Bref, bref, bref... I'm gonna be a Mac User !!!

J'ai connu ce forum en faisant des recherches me permettant de faire mon choix définitif quant à la machine que j'allais acheter, et comme quand on est poli on se présente, hé bien, je vous écris ces quelques lignes. :zen:

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tous et bien je me prsente CL€M nouvelle sur ce forum auquel je souhaite pouvoir participer activemement

mes études : ecole de design ( année de mise à niveau en arts appliqués)
où ? dans l'ouest ;)

que dire de plus?
merci de votre accueil

mesage supplémentaire: nada :cool: mais si ce n'est pas assez précis -->MP

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour ! Entre nioubies, faut se serrer les coudes ;).

Je profite de l'occasion pour diffuser un message : le Clermontois qui m'a demandé de passer le bonjour à JM Constantin... Sous quel pseudo se cache-t-il (ou elle, ne soyons pas inutilement réducteurs) :hosto: ? ;)

Bievenue à tous. Je pense que ces prochains jours avec la keynote de Steevou, on va avoir plein de nouveaux membres ;)

Merci pour l'accueil et bonjour aux plus nouveaux que moi ! :D

bienvenue... d'ailleurs, grouillez vous d'être bon, faut de la main d'oeuvre sous le pommier qu'on vous dit :o

A ce sujet, j'ai noté Mr Benjamin que ce fil était verrouillé, alors que le laisser libre permettait de discuter des primes et autres accessoires liés à cette opération... :siffle:

Bonjour à toutes et à tous ;-p

Voilà, je me présente : Bafien42^^
Je suis un utilisateur PC - Windows XP & autre, mais quasiment novice en Mac !!! (N'envoyez pas de tomates svp ou autres ustensiles qui font mal^^:rose:):cool:

Donc, voilou je me suis enregistré sur votre forum qui me semble très sympathique pour m'informer et certainement devenir un switcher dans un futur plus ou moins proche !!!! :up::up::up:

Effectivement, je suis très intéressé par MAC, car je suis fou de musique, vidéo et Internet !!!

Donc, voilou en tant que musicien, je dois faire des enregistrements et mixages de mes groupes, du montage vidéo pour les concerts ou vacances (perso^^) et aussi créer des sites Internet en XHTML & CSS + PHP MySQL...

Du coup, je souhaite demandé des avis bien informés pour le choix d'un MAC, DONC je vais essayer de trouver où poster mes rétorques ;-p

A très bientôt !

Cordialement et Musicalement,

Bafien42 :)

Sois le bienvenu ici Bafien42 :coucou:

Tu devrais jeter un oeil ici

• J’aime
Réactions: rezba
Statut
Ce sujet est fermé.