Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux membres du PC, du PS, de l'a LCR*, du Sud ou du Nord, et aussi du PPH**

:coucou:

*Oui, je sais, déjà bu... :siffle:
** Parti de PonkHead : un parti fortement centré sur son créateur, entouré de charmantes demoiselles qui se pavanent et l'acclament à chaque déclaration (PonkHead déclare, il ne parle jamais).

(:hosto:)

Bienvenue les nouveaux:D

Bienvenue aux membres du PC, du PS, de l'a LCR*, du Sud ou du Nord, et aussi du PPH**

:coucou:

*Oui, je sais, déjà bu... :siffle:
** Parti de PonkHead : un parti fortement centré sur son créateur, entouré de charmantes demoiselles qui se pavanent et l'acclament à chaque déclaration (PonkHead déclare, il ne parle jamais).

(:hosto:)

Et bien, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a lu Gracian

;)

très nulle en informatique. je préviens !!!:zen: j'ai eu un gros bug et j'ai du vider mon informatique et tout remettre. Je ne retrouve plus mon itunes comme avant c'est à dire tous les morceaux classés et surtout les 2 clips vidéos que j'avais acheté figure bien dans mon compte mais pas sur la bibliothèque. Je n'ose plus connecter mon ipod de peur de tout perdre. comment faire ?

• J’aime
Réactions: Pamoi et tahartag
La bienvenue ! :coucou:

Va donc faire un tour ici, tu trouveras peut être ta réponse.

edit : cramé par l'ancien !

hello tout le monde

bon voila je suis Jules, j'ai 15 ans (regarder mon pseudo et vous connessez mon année de naissance enfin bref) j'ai eu un souci avec un jeu et j'ai donc du m'inscrire mais maintenant que je suis inscrit, j'en profiterai pour aider quelques uns (c'est pas parce que j'ai des probleme pour un jeu que je suis nul pour le reste : j'aide meme ceux du college.....) bon voila

bye,

Link 1993:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous :)

une petite nouvelle dans votre belle communauté..
j'aime beaucoup le mac, mais c'est vrai que parfois il me donne juste envie de m'arracher les cheveux :hein:

j'espère que j'en ferai une meilleure utilisation grâce à vos conseils et autres astuces...et devenir, qui sait, à mon tour aussi une as du mac :p

Bonne journée à tous et merci de m'accueillir !
Melmoth

• J’aime
Réactions: Pamoi
Hey ! t'as lu ce qu'il y a écrit sous le logo macgé ?

hello tout le monde

bon voila je suis Jules, j'ai 15 ans (regarder mon pseudo et vous connessez mon année de naissance enfin bref) j'ai eu un souci avec un jeu et j'ai donc du m'inscrire mais maintenant que je suis inscrit, j'en profiterai pour aider quelques uns (c'est pas parce que j'ai des probleme pour un jeu que je suis nul pour le reste : j'aide meme ceux du college.....) bon voila

bye,

Link 1993:up:

15 ans aussi. :D Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis ravi d'avoir trouver un forum digne de ce nom. Je suis Novice en ce qui concerne Apple. Mac Iphone Ipod....je me suis offert le Iphone 3G depuis peu et j'ai découvert une petite merveille. Seulement voila ...c'est complique. Et je souhaite trouver ici la solution à toutes mes premières interrogations.
Merci de m'acceuillir :)

;) La bienvenue le girondin :coucou:

6oxeyae.jpg

• J’aime
Réactions: asticotboy
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis ravi d'avoir trouver un forum digne de ce nom. Je suis Novice en ce qui concerne Apple. Mac Iphone Ipod....je me suis offert le Iphone 3G depuis peu et j'ai découvert une petite merveille. Seulement voila ...c'est complique. Et je souhaite trouver ici la solution à toutes mes premières interrogations.
Merci de m'acceuillir :)

Bienvenue. Tu as effectivement trouvé chaussure à ton pied.... :D

Statut
Ce sujet est fermé.