Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut, nouveaux, footballeurs -ou pas, finlandais, français -ou pas.

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis ravi d'avoir trouver un forum digne de ce nom. Je suis Novice en ce qui concerne Apple. Mac Iphone Ipod....je me suis offert le Iphone 3G depuis peu et j'ai découvert une petite merveille. Seulement voila ...c'est complique. Et je souhaite trouver ici la solution à toutes mes premières interrogations.
Merci de m'acceuillir :)

Bienvenue :coucou:

Mes amis de l'accueil et moi-même, nous te souhaitons longue vie sur ce forum (digne de ce nom) :)

Bienvenue. Tu as effectivement trouvé chaussure à ton pied.... :D

Certes, mais comme il a deux pieds, il va falloir qu'il cherche encore un peu

Bonjour a tous, tout nouveau sur le site, tout nouveau possesseur d'un Iphone et premier pas dans l'univers Mac...je suis arrive sur ce forum suite a un soucis sur mon Iphone (tjs pas regler au moment ou j'ecris ces qq lignes:()...en terme de connaissance informatique, je suis ce que les charcutiers appellent une QUICHE!!!...donc pour l'instant je suis surtout la pour trouver des reponses, mais qui sait...peut etre que je finirais par pouvoir aider les autres:zen:....salut

Bonjour @ Tous,

Je suis les recommandations de ce forum en me présentant à vous, ce qui me semble le minimum lorsque l'on rejoint un groupe :cool:
Le plus simple c'est de vous parler de ma date d'arrivée dans le monde Mac et du pourquoi

Je suis un "vieux" DJ amateur, et j'ai profité de l'achat d'un nouveau logiciel de mixage (TraktorDJStudio) pour acquérir un MacBook 13" Blanc que je lorgnais depuis longtemps...
Cela date du mois d'octobre 2007; j'ai toujours un PC que j'utilise pour numériser mes CD's audio avec dBPowerAMP
Tout ce qui est relatif à la musique m'intéresse (numérisation, enregistrement, mixage, création musicale,...)
J'essaye de progresser à mon rythme dans ces différents domaines et je suis à l'écoute des bonnes pratiques

Ma présence n'est pas liée uniquement à de la recherche d'information, mais plutôt à l'esprit communautaire d'un Forum

@ bientôt :)

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue sur MacGé yonak et Rudj ! :coucou:

Salut à tous et bien voilà tout frachement sur le forum, inscrit sous le pseudo pepone65.j'habite Marseille et un de +. J'étais sur PC jusqu'à hier matin. A 13h30 j'ai fait l'acquisition d'un MacBook 2.4 ghz.(l’idée me trotait depuis plusieurs jours) je découvre un autre univers avec plaisir. alors à très bientôt, pour des recherches d'infos et encore bravo pour le forum.:);):up:

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Salut pepone :coucou:

Bienvenue !

Dis donc à Marseille, les magasins sont ouverts le dimanche ? on aura tout vu ! :D

Bonjour à tous !

lassé du monde Windows et n'étant pas tout à fait prêt pour le monde Linux , je suis en pleine négociation familiale ;) afin de passer à un Imac 20" 2,4Ghz . J'espère bien aboutir pour les fêtes de fin d'année , et dans cette optique je viens chez vous m'imprégner du monde mac et des ses users...

A bientôt !

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour à tous!
Mon nom est LiL_Jump!
Je possède un mac depuis peu, j'ai découver ce site en cherchant de l'aide pour m'aider à accomplir certaine tâches. Je remercie d'ailleur ceux ki ont répondu a mes questions ;)
Avant de posséder un mac j'étais sur window... et j'apprécie de + en + ce processeur!!!
Bref je ne suis qu'un novice en mac et j'espère devenir un pro... je crois kil va falloir beaucoup de temps pr le devenir...:p Je risque de poser encore beaucoup de question sur le mode de fonctionnement mais je ne me fais pas de soucis vu que beaucoup de personnes ont déjà répondu a mes questions avec beaucoup de générosité!!!
donc voilà...

• J’aime
Bonjour à tous!
Mon nom est LiL_Jump!
Je possède un mac depuis peu, j'ai découver ce site en cherchant de l'aide pour m'aider à accomplir certaine tâches. Je remercie d'ailleur ceux ki ont répondu a mes questions ;)
Avant de posséder un mac j'étais sur window... et j'apprécie de + en + ce processeur!!!
Bref je ne suis qu'un novice en mac et j'espère devenir un pro... je crois kil va falloir beaucoup de temps pr le devenir...:p Je risque de poser encore beaucoup de question sur le mode de fonctionnement mais je ne me fais pas de soucis vu que beaucoup de personnes ont déjà répondu a mes questions avec beaucoup de générosité!!!
donc voilà...

Salut, n'hésite à poser tes questions. On est là pour ça ! :)

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, et j'habite à Chambéry en Savoie(73).
J'ai un iPod 30 Go depuis 2 ans je crois :siffle::D, et un MacBook 2,4 GHz blanc depuis un mois.
Et...voila, je ne suis pas inspiré. ;)

La bienvenue aux nouveaux.

Le bonsoir aux anciens.

:coucou:

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, Matahi 30 ans, Tahiti, Polynésie Française....

Débutant sur MAC dès mes premières lecture ce forum m'ai apparu très intéressant:up: d'ou mon inscription. Je pense pouvoir apprendre petit à petit ici.

Voili voilou!!!!

IMac 24" Alu 2,8G

• J’aime
Tout d'abord bonjour à tous - Je suis tout nouveau sur MacOsXLéopard et j'ai quelques
petits soucis d'adaptation que je vais vous soumettre dès à présent - merci d'avance pour votre accueil...

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.