Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis une future adepte mac ( du moins j espere !) :je découvre apple depuis quelque mois grace à mon iphone , c est un vrai coup de coeur ... du coup je saute le pas et viens de me reserver un nouveau macbook 13'' ! j espere que la transition va bien se passer (pc vista Dell) !
Pour me faire patienter , je me ballade sur le forum ... je pense que j aurai bien besoin de venir y chercher des infos !
A bientôt !

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue aux nouveaux ! :coucou:

Bon week end à tous...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
bonjour a tous je fais partis du monde Appel , depuis 10 ans , à la maison toute la famille est accroc. Un imac DV , sous tiger , un power book G4 sous panther et un imac intel sous leopard.

A bientôt sur le forum :)

• J’aime
bonjour a tous je fais partis du monde Apple , depuis 10 ans , à la maison toute la famille est accroc. Un imac DV , sous tiger , un power book G4 sous panther et un imac intel sous leopard.

A bientôt sur le forum :)

:coucou:

La bienvenue à toute ta petite famille de félins filduc.

@+

:style:

Bonjour a tous !
Après des années sous Dos, puis Windows 3.1 et ainsi de suite jusqu'à Vista et suite a quelques mois de bonheur sur Hackintosh je me suis enfin décidé à Switcher !
L'iPhone 3G est arrivé hier, le nouveau MacBook Pro arrive d'ici la fin du mois (mais pourquoi une dalle brillante, POURQUOI !!!) bref je suis fin pret pour l'expérience de l'informatique agréable, esthétique et fonctionnelle...
J'espère pouvoir passé de l'état de "Power User PC" à celui de "Mac Genious" (si c'est bien le terme employé) le plus rapidement possible avec votre soutiens pour les problèmes que je pourrais rencontrer au début...

Moi en 5 ligne :

Homme, 24 ans.
Licence d'informatique.
Master Management (en dernière année).
Fan des consoles portables (toutes) et de pixelart.
Arachnophobe (si si...)

• J’aime
(…)

Moi en 5 ligne :

Homme, 24 ans.
Licence d'informatique.
Master Management (en dernière année).
Fan des consoles portables (toutes) et de pixelart.
Arachnophobe (si si...)

À bientôt sur les forums avec ta future bête de course (à la dalle brillante)

;)

À bientôt sur les forums avec ta future bête de course (à la dalle brillante)
;)
Ouaip... Bon en même temps c'est pour bosser dans un bureau, rarement ailleurs... ou alors dans le TGV pour regarder un film. D'après les premiers retours ça semble être moins prononcé que sur la génération précédente...

Et Vivement la fin du mois, hein ?
Ouiiii:bebe:

Resalut. Toi qui est adepte de la dalle brillante, va voir là : http://forums.macg.co/reagissez/ecran-brillant-pourquoi-237815.html
A+
Merci, en fait j'ai déjà eu un portable 15" "Glossy" de chez Sony (Vaio PCG-GRT716S, un monstre à l'époque) et je n'en garde pas un mauvais souvenir, c'est pour cette raison que j'ai craqué malgré la dalle brillante... Cependant je dois avouer que pouvoir me recoiffer pendant que je regarde un film d'horreur c'est pas une fonctionnalité que je recherche à la base ;)

• J’aime
Réactions: meskh et CouleurSud
Bonjour, nouveau sur le forum depuis dix minutes, heureux utilisateur d'un Imac sous Tiger 10,4 depuis dix mois. Voili, voilou quoi dire d'autre.

• J’aime
Bonjour, nouveau sur le forum depuis dix minutes, heureux utilisateur d'un Imac sous Tiger 10,4 depuis dix mois. Voili, voilou quoi dire d'autre.

Je ne sais pas, mais, par exemple, peut-être : "le Prince est mi-homme, mi-bête. Il doit être renard et lion, etc. " :)

Bienvenue :coucou:

[HS/ON] Si tu bosses tu n'es pas en week end [HS/OFF]

Ok, on n'a pas la même définition.

Je ne sais pas, mais par exemple peut-être : "le Prince est mi-homme, mi-bête. Il doit être renard et lion, etc. " :)

Non, ça c'était ce qu'il ne fallait pas dire...

Héhé.

Sinon, bonne journée aux nouveaux, et aux autres.

• J’aime
Réactions: julrou 15
Hem tiens, moi non plus je ne m'étais jamais présenter. :p

Donc, avec beaucoup de retard, Atlante!
Mac user depuis tjrs, enfin depuis que je suis en âge de me servir d'un ordi (1995), j'ai eu mon premier iMac personnel en 1998(99?), et actuellement je tourne sur Macbook pro, macbook, et bientôt macbook air. :)
Sinon, j'ai 19 ans, je suis étudiant en droit anglais, et fanatique de la France! :love:

Bon... mieux vaut tard que jamais hein? :heu::D

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.