Oula ... mais c'est l'affluence aujourd'hui !! 
Salut michaelmi, beverly, bejita, Juloes et _guiz
Soyez les bienvenus ...
Soyez les bienvenus ...
Merci, bonjour à tous!
Ho ben, j'vais aussi me présenter alors!
Moi c'est Michael,.....
Bonjour,
Je suis Beverly, utilisatrice MAC mais perdue dans ce forum...
Salut a tous !
Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES.
Voila voila, a bientot sur les forums.
Bonjour à toutes et à tous les membres de l'équipe MacGénération..
Je me présente : Jules, j'ai 17ans, je suis en PCSI à Strasbourg (Lycée Kleber).
Merci à tous, bonne journée et à bientot sur le forum![]()
Hello,
Utilisateur mac depuis 2 ans, je parcours depuis un moment vos forum, et ai finalement décider de sauter le pas et de devenir 'actif'.
:zen:
Oula ... mais c'est l'affluence aujourd'hui !!
Soyez les bienvenus ...
bonjour à tous, je viens d'acquérir un Mac et espère apprendre beaucoup de choses sur ce forum
et bien si tu peut m'aider...
g posé mon pb dans un ch'sais pas quoi ... une discussion je dirai.. sur "MAC os" mon dieu! non non je ne désèpère pas de tout comprendre, je suis une fille c tout. Il me faut un peu de temps pour appréhender disons ... le sujet des "forums".
Bonsoir,
je suis toute nouvelle sur le forum, je ni connais pas grand chose sur le mac, un ami m'a tout installé. Depuis j'ai déménagé et je vie avec la peur, qu'il ce passe une galère car la technique c'est pas mon truc!!!!!
je suis artiste plasticienne et depuis 6 mois je vi(e)s avec mon mac. Je travaille essentiellement sur photoshop en écoutant iTunes et je consulte le net. mais pour ce qui est d'installer ou de gérer c'est pas de ma génération!!!!.....
Je te sens dépassé aujourd'hui, mon vieux Gold
Tu sais, l'accueil est un sacerdoce
Mais il demande aussi des qualités athlétiques
Des pratiques de soi, voire des ascèses
Et aussi des vertus (qui en résultent, parce que la meilleure chose à faire pour acquérir une vertu, c'est d'en répéter l'apprentissage, inlassablement jusqu'à la perfection du geste)
pompier volontaire dans ma commune (à côté de Nantes), et pleins d'énergie et de bonne humeur![]()
Bonjour et bienvenue cher "compatriote" de Pascal 77.salut a tous,
je suis boubou90,je suis du 77 et possesseur d un mac G5 OS X depuis peu....et je cherche a faire connaissance avec lui (je suis equipé aussi d un PC) ... j ai trop de questions a poser...
dois je installer un AV ou pas ???
merci a tous...