Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci, bonjour à tous!

Ho ben, j'vais aussi me présenter alors!

Moi c'est Michael,.....

Bonjour,
Je suis Beverly, utilisatrice MAC mais perdue dans ce forum...

Salut a tous !
Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES.

Voila voila, a bientot sur les forums.

Bonjour à toutes et à tous les membres de l'équipe MacGénération..

Je me présente : Jules, j'ai 17ans, je suis en PCSI à Strasbourg (Lycée Kleber).

Merci à tous, bonne journée et à bientot sur le forum ;)

Hello,

Utilisateur mac depuis 2 ans, je parcours depuis un moment vos forum, et ai finalement décider de sauter le pas et de devenir 'actif'.

:zen:

Et donc :p Bonjour à toutes et tous ! Bienvenue ! Et bonne soirée à tout le monde !

R.

• J’aime
Réactions: aCLR
Oula ... mais c'est l'affluence aujourd'hui !! :D

Salut michaelmi, beverly, bejita, Juloes et _guiz :coucou:

Soyez les bienvenus ...

Je te sens dépassé aujourd'hui, mon vieux Gold
Tu sais, l'accueil est un sacerdoce
Mais il demande aussi des qualités athlétiques
Des pratiques de soi, voire des ascèses
Et aussi des vertus (qui en résultent, parce que la meilleure chose à faire pour acquérir une vertu, c'est d'en répéter l'apprentissage, inlassablement jusqu'à la perfection du geste)

Bonsoir amis macusers !

Après plus d'un an et demi avec un petit macbook qui me satisfait pleinement ainsi qu'un ipod touch, je viens ici en apprendre un peu plus sur le monde apple et faire part de mes expériences à ceux qui ont besoins !!

bonne soirée !

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir tout le monde !

voila , je suis également un petit nouveau, jeune étudiant de 20ans!
je me retrouve parmis vous car bien sur je vais pas acheter un pc portable! mais je mis connais pas spécialement assez pour savoir quel mac portable acheter ! donc je vous ferais par de mais recherches au fur et à mesure !

voila ! bonne soirée a tous

• J’aime
Bonsoir,
je suis toute nouvelle sur le forum, je ni connais pas grand chose sur le mac, un ami m'a tout installé. Depuis j'ai déménagé et je vie avec la peur, qu'il ce passe une galère car la technique c'est pas mon truc!!!!!
je suis artiste plasticienne et depuis 6 mois je vie avec mon mac. Je travaille essentiellement sur photoshop en écoutant iTunes et je consulte le net. mais pour ce qui est d'installer ou de gérer c'est pas de ma génération!!!!.....

et bien si tu peut m'aider...
g posé mon pb dans un ch'sais pas quoi ... une discussion je dirai.. sur "MAC os" mon dieu! non non je ne désèpère pas de tout comprendre, je suis une fille c tout. Il me faut un peu de temps pour appréhender disons ... le sujet des "forums".

Si en plus tu te stigmatises...
Allez, la colline n'est plus très loin...
Bonsoir,
je suis toute nouvelle sur le forum, je ni connais pas grand chose sur le mac, un ami m'a tout installé. Depuis j'ai déménagé et je vie avec la peur, qu'il ce passe une galère car la technique c'est pas mon truc!!!!!
je suis artiste plasticienne et depuis 6 mois je vi(e)s avec mon mac. Je travaille essentiellement sur photoshop en écoutant iTunes et je consulte le net. mais pour ce qui est d'installer ou de gérer c'est pas de ma génération!!!!.....

Soyez heureux... Bienvenue Ribnet.

Je te sens dépassé aujourd'hui, mon vieux Gold
Tu sais, l'accueil est un sacerdoce
Mais il demande aussi des qualités athlétiques
Des pratiques de soi, voire des ascèses
Et aussi des vertus (qui en résultent, parce que la meilleure chose à faire pour acquérir une vertu, c'est d'en répéter l'apprentissage, inlassablement jusqu'à la perfection du geste)

ça avait failli me manquer. ;)

Bienvenue aux nouveaux !

Bonne semaine à tous !

:coucou:

Bonjour à tous,

après de longs mois de réflexion, j'ai enfin pris le choix de passer à Mac prochainement (surement en janvier 2009). J'hésite encore entre l'iMac 24" et le nouveau Mac Book Pro, mais ça sera la pomme, c'est sûr, qui remplacera mon vieil ordinateur PC (10 ans d'age quand même !... ^^).
Je viens donc prendre pleins de bon conseils ici, pour faire le bon choix.

Voilà, je suis développeur Web sinon, passionné par le sport (je fais du cyclisme, course à pied et équitation en compet), pompier volontaire dans ma commune (à côté de Nantes), et pleins d'énergie et de bonne humeur :)

Bonne journée à tous,
Renan

• J’aime
Réactions: Himeji et julrou 15
pompier volontaire dans ma commune (à côté de Nantes), et pleins d'énergie et de bonne humeur :)

Pompier, bon œil, quoi ! :D

Bienvenue ici :zen:

Bonjour à tous, je suis aussi nouveau sur ce forum que je trouve très sympa. Ca fait un moment que je vous lis, notamment depuis les rumeurs et annonces des nouveaux macbook et macbook pro.
Je suis graphiste et photographe amateur, j'ai actuellement un emac 1GHZ avec 768 megas de ram.
Ca devient un peu juste vous l'aurez compris avec les programmes actuels de plus en plus gourmands.
Je souhaite donc acheter un macbook pro 17. Mais bon, j'en discuterai dans le post adéquat.

Olivier

• J’aime
Bonjour à tous,

Nouveau sur macbook (alu 2Ghz) depuis ce midi, je suis venu chercher ici pleins de conseils et d'astuces pour switcher le plus facilment possible. Pardonner moi d'avance mes questions de gros débutant car j'ai été élevé sur Windows (je sais personne n'est parfait...:D).
A bientot sur les différents topics!

Poucks.

• J’aime
Pour ce qui est de Windaube, c'est le cas de beaucoup monde ;) ! Brûle ce que tu as adoré, etc etc.
Sois le bienvenu !

salut a tous,
je suis boubou90,je suis du 77 et possesseur d un mac G5 OS X depuis peu....et je cherche a faire connaissance avec lui (je suis equipé aussi d un PC) ... j ai trop de questions a poser...
dois je installer un AV ou pas ???
merci a tous...

• J’aime
salut a tous,
je suis boubou90,je suis du 77 et possesseur d un mac G5 OS X depuis peu....et je cherche a faire connaissance avec lui (je suis equipé aussi d un PC) ... j ai trop de questions a poser...
dois je installer un AV ou pas ???
merci a tous...
Bonjour et bienvenue cher "compatriote" de Pascal 77. :coucou:

Pour toutes questions, commence par faire une recherche sur le forum pour voir si elle n'a pas déjà été traitée. Entre autres, celle sur la nécessité ou pas d'un antivirus l'a été un nombre incalculable de fois avec toujours la même réponse, en particulier à cause de feignasses qui avaient la flemme de chercher.

Si tu ne trouves pas de réponse, tu ouvres un fil dans la section appropriée (bien lire le petit descriptif sous le nom de chaque section pour savoir où poster).

Depuis que je parcours Macgé, je me décide enfin à m'inscrire dans le forum, et donc je me présente.
Ancien linuxien convaincu, j'ai eu l'opportunité d'acheter d'occasion un Powermac g4 en 2002.
j'ai bien entendu commencé par y installer ubuntu , en partitionant le disque pour installer mac os X dans un petit coin pour voir.
Six ans plus tard, c'est tout vu. j'ai acheté un macbook, et je ne saurais plus me passer d'un mac.
Mac Os X , est l'Os que j'utilise en priorité, et j'ai quand même gardé dans un petit coin de mon disque dur Ubuntu, par nostalgie.
:p

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.