Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Requin blanc et néo possesseur d'un MacBook alu 2.4 GHz, j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir poster ma critique de cette nouvelle machine.

Bienvenue parmi nous au carcharodon carcharias de service, sa présence ici incitera peut-être LeSqual (carcharodon megalodon vidus canettum) à revenir poster ;)

bonjour à vous oh oh nouveau adepte de la pomme .... et bienvenue ...:p

Salut!
Comme tout le monde, je me présente à mon tour...
Je m'appelle Lisa, et ai choisi le pseudo monalisa75... Pas très original, je sais, mais bon.
Je suis née en 1975 et je n'ai pas toujours été fidèle à Mac. D'ailleurs je ne le suis toujours pas. Mais c'est ca qui est bien avec un ordi, c'est qu'il te laisse faire ce que tu veux et que tu m'as pas de crise à la maison si par malheur tu jettes ton dévolu sur un autre.

J'ai eu mon premier Mac dans les années 80, à l'époque j'étais petite et je dessinais avec Paint.
Puis sont arrivés les PC windows!! Depuis, je vais de l'un à l'autre, je n'arrive pas à me décider... C'est vrai que les Mac sont plus mignons et qu'ils ont de bons produits, mais ils sont chers aussi...

Enfin bref, je vais me ballader un peu et voir ce qu'il se passe sur le forum---
A plus, les gusses!

• J’aime
Réactions: Himeji
C'est vrai que les Mac sont plus mignons et qu'ils ont de bons produits, mais ils sont chers aussi...

Oh, tu sais, une fois que tu as ajouté au prix du PC, le prix des trois années d'abonnement à l'anti-virus, plus les prix des trois ou quatre interventions pour les virus que l'anti-virus n'aura pas su bloquer, je pense que tu trouveras le Mac assez bon marché ! :siffle:

Bienvenue ici :zen:

Oh, tu sais, une fois que tu as ajouté au prix du PC, le prix des trois années d'abonnement à l'anti-virus, plus les prix des trois ou quatre interventions pour les virus que l'anti-virus n'aura pas su bloquer, je pense que tu trouveras le Mac assez bon marché ! :siffle:

Bienvenue ici :zen:

Et c'est sans parler des applications et de la stabilité qui n'a pas de prix ;)

Bonjour a tous,

Je suis Paulo (alias Choky) et suis nouveau dans ce forum.

J'ai 37ans j'habite au Luxembourg et j'ai un iMac 24" 2.4GHz version 10.5.4 , j'suis un novice mais déja amoureux de Mac ;)

A+

Choky

Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

• J’aime
bonjour, diez infographiste 2D 3D, vjing, instalation video.

Suis tout nouveau dans l unvers mac, je viens juste de switché, et j en suis plus qu heureux, la monde mac est genial et tres pro....

• J’aime
Réactions: Himeji et julrou 15
Bienvenue Diez, en venant sur macgé tu as fait un second bon choix :up:

• J’aime
Réactions: julrou 15
Bonjour
Je suis toute intimidée car nouvelle sur ce site. J'ai un mac OS X, depuis 2 ans. J'ai débuté l'informatique en 2003 avec un vieil engin donné ( un mac aussi). Je suis une seniore
j'ai appris à me débrouiller en allant chercher des renseignements partout,:coucou: je ne me débrouille pas trop mal pour le tout venant, ce qui me gène un peu c'est le jargon un peu hermétique, les modes d'emploi en anglais ( je ne comprends pas tout).
Je suis allée sur les forum avant de m'inscrire et j'ai constaté que tout le monde s'y exprimait avec courtoisie et efficacité :rateau: et en général pas en phonétique :hein:. Je vais donc y poser mes questions. Merci de vos réponses.

• J’aime
Bonjour à tous !

J'aimerais dire que je suis nouveau sur MacGeneration mais cela fait tellement longtemps que je suis les actualités et les sujets des forums de ce site que je me sens déjà comme chez moi.

Bref. Je m'appelle Matthieu et je vis à l'île de la Réunion, à 10000 km de la Métropole, dans l'Océan Indien. Musicien et pianiste depuis l'âge de 5 ans, je suis aujourd'hui un passionné des produits Apple et plus particulièrement de la Musique Assistée par Ordinateur.

Mon principal centre d'intérêt est le piano dans le style "Maloya Jazz Fusion" mais je suis également passionné par tous les styles musicaux : du rap au rock, en passant par le classique et le reggae...

Je compose et crée beaucoup grâce à la MAO, plus particulièrement avec Logic Pro, mais aussi manuellement, sur partitions.

Si je me suis inscrit sur MacGeneration, c'est parce que je souhaite être en contact avec des personnes qui sont autant passionnés que moi, à la fois sur les produits Apple et sur la musique.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous me ferez.

Merci encore et à bientôt !

• J’aime
Bonjour à tous !

J'aimerais dire que je suis nouveau sur MacGeneration mais cela fait tellement longtemps que je suis les actualités et les sujets des forums de ce site que je me sens déjà comme chez moi.

Bref. Je m'appelle Matthieu et je vis à l'île de la Réunion, à 10000 km de la Métropole, dans l'Océan Indien. Musicien et pianiste depuis l'âge de 5 ans, je suis aujourd'hui un passionné des produits Apple et plus particulièrement de la Musique Assistée par Ordinateur.

Mon principal centre d'intérêt est le piano dans le style "Maloya Jazz Fusion" mais je suis également passionné par tous les styles musicaux : du rap au rock, en passant par le classique et le reggae...

Je compose et crée beaucoup grâce à la MAO, plus particulièrement avec Logic Pro, mais aussi manuellement, sur partitions.

Si je me suis inscrit sur MacGeneration, c'est parce que je souhaite être en contact avec des personnes qui sont autant passionnés que moi, à la fois sur les produits Apple et sur la musique.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous me ferez.

Merci encore et à bientôt !

Houla, mais c'est au bout du bout du monde, ça

Bienvenue :coucou:

Et bonjour à Danyèl Waro, si tu le croises :)

Bonjour
Je suis toute intimidée car nouvelle sur ce site. J'ai un mac OS X, depuis 2 ans. J'ai débuté l'informatique en 2003 avec un vieil engin donné ( un mac aussi). Je suis une seniore
j'ai appris à me débrouiller en allant chercher des renseignements partout,:coucou: je ne me débrouille pas trop mal pour le tout venant, ce qui me gène un peu c'est le jargon un peu hermétique, les modes d'emploi en anglais ( je ne comprends pas tout).
Je suis allée sur les forum avant de m'inscrire et j'ai constaté que tout le monde s'y exprimait avec courtoisie et efficacité :rateau: et en général pas en phonétique :hein:. Je vais donc y poser mes questions. Merci de vos réponses.

Bonjour,

Ne sois pas intimidée, ce forum regorge d'âmes sensibles, serviables, compétentes, tendres et dévouées à la cause et t'aiderons à répondre à tes nombreuses interrogations

:siffle::p:p:D:D:D

Bienvenue à tous les autres et notamment Matt Réunion, diez, Choky :coucou::coucou::coucou: (un coucou chacun, comme ça pas de jaloux!)

Et bonjour à ceux qui squattent, Pascal, CouleurSud :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.