Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je vous souhaite bien le bonsoir.
comme je suis nouveau dans le domaine informatique j'ai un peu contempler les différent cites et ont m'a conseiller celui ci.
Je m'appelle David 30 ans et mécanicien poids lourd en Belgique

• J’aime
Réactions: Himeji
bienvenu david!!!!!! mais ne voudrais tu pas déménager en auvergne s'il te plais?:siffle::D

*elle est à toi cette chanson,toi l'auvergnat qui sans façons lalalalalalalalaaaaa:rateau:*:rateau:

Bonjour a tous !!

Je suis Ludo , utilisateur d'un Imac G5, 19 ans, je fais des études de gestion dans une université belge.

• J’aime
Réactions: Himeji
bienvenu à tous!!!!!:D

Bonjour à tous

je suis architecte, et je travaille sur Mac avec ArchiCad entre autres depuis pas loin de 20 ans.

J'ai attaqué avec le Mac qu'il y avait à l'agence, puis j'ai acheté un G3pour le boulot et un iMac mandarine à la maison, puis un G4 pour remplacer le G3 et un eMac pour remplacer l'iMac, et maintenant je travaille sur MacBook Pro et j'ai toujours l'eMac à la maison…

…mais il est malade, d'où mon apparition ici!

Thomas

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
bonjour cartahuuuuuuu *sa fait pas un peu réeunion des alcolo anonymes?*:mouais::siffle:

Salut à tous,
Je m'appelle Mike, j'ai 33ans et suis mécano en Belgique.
Je suis nouveau sous Leopard et ça me change (en bien) par rapport à son concurrant à virus (w*nd*ws) :siffle: .
Voilà voilà, a plus sur le forum... :up:

• J’aime
Réactions: Himeji et Macadamia
bienvenu! et rès belle reconvertion ! mème mieux que yannik noha:D

oh tu sais;ici ya de tout! et c'est ça la diversité extraordinaire de ce forum! :D
boujour je suis macadamia et sa fait 5 minutes que j'ai pas touché a mon mac! :D:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.