Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bjr,
encore un petit nouveau, je suis un très vieil utilisateur de mac j'ai d'ailleurs des ancêtres chez moi :) ( arf j'écris d'un PC ^^ petite excuse je suis en multiboot avec unix)

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour, j'ai fait il y a 2 mois l'acquisition d'un mac, c'est mon 1ier ordinateur; j'ai choisi un mac parce qu'il paraît que c'est plus facile de s'en sortir même quand on y connaît rien… mais je rame un peu quand même. Heureusement, la consultation des forums m'a déjà aidée à plusieurs reprises à me tirer d'affaire!

• J’aime
bonne soirée à toi aussi applegold fait de beaux rèves et allonge bien tes jambes:D jte chante une berceuse?

Pace Salute,

Voilà, je suis proche de Marseille, 40 ans bientôt (AÏe) et nouveau Mac User... Je reçois dans la semaine mon précieux : Mac Book Pro 2.8 après de longues années au service de Bill.

Je voulais remercier par avance tous les membres de ce site qui partagent leurs connaissances au service des autres. Alors bienvenue à ma Pomme et bien evidemment :

" Je m'incline bien bas devant les Administrateurs de ce forum "

N'oubliez pas le partage de connaissances !!!

Aciao

• J’aime
.. je m'appelle David, mais on m'appelle Dad.

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Imac 20" avant l'été, et j'en suis ravi. C'est mo, premier, malheureusement, j'ai l esentiment d'être loin d'exploiter les capacités de la machine.
J'ai déjà trouvé quelques reponses dans ce forum, mais plus le temps passe, et plus j'ai de questions.
Alors, j'ai franchie le pas et je me suis inscrit. D'avance, je vous remercie de vos réponses instructives.
A bientôt.

Dad

• J’aime
.. je m'appelle David, mais on m'appelle Dad.

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Imac 20" avant l'été, et j'en suis ravi. C'est mo, premier, malheureusement, j'ai l esentiment d'être loin d'exploiter les capacités de la machine.
J'ai déjà trouvé quelques reponses dans ce forum, mais plus le temps passe, et plus j'ai de questions.
Alors, j'ai franchie le pas et je me suis inscrit. D'avance, je vous remercie de vos réponses instructives.
A bientôt.

Dad
Bienvenue Dad… :up:

L'aide accessible du Finder ou de toutes applications t'apportera souvent les réponses à des questions basiques, n'hésite pas à en user voire à en abuser… ;)

je mapelle pascal je viens du monde de bill ou j ai vecu pendant de longue années
je voulais voir autre chose un autre univers j avais cela en téte depuis pas mal
de temps ....... j ai franchis le pas et me voila sur un imac 20" equipé de osx leopard
quel changement je suis tombé au fil de mes recherches sur mac générations et je
pense que j y trouverais de l aide et des contacts pour avancer merci d avance a tous et bon dimande pascal :up: :up:

• J’aime
je mapelle pascal je viens du monde de bill ou j ai vecu pendant de longue années
je voulais voir autre chose un autre univers j avais cela en téte depuis pas mal
de temps ....... j ai franchis le pas et me voila sur un imac 20" equipé de osx leopard
quel changement je suis tombé au fil de mes recherches sur mac générations et je
pense que j y trouverais de l aide et des contacts pour avancer merci d avance a tous et bon dimande pascal :up: :up:
ON NE MET JAMAIS SON MAIL EN CLAIR SUR UN FORUM… A MOINS D'AIMER LES SPAMS…

Tu as environ 3 heures pour éditer ton précédent message via le bouton qu'à des couettes…

Bienvenue sinon… :up:

welcome ! :coucou:

comment modifier mon message precedent oterbmon mail car je crois qu il n ai pas editer enfin je crois c est un peu la croix et la banniere pour les neophites sur ce site comment retrouver une discussion que j avais avec lalis perdu je vous dis :rose:

comment modifier mon message precedent oterbmon mail car je crois qu il n ai pas editer enfin je crois c est un peu la croix et la banniere pour les neophites sur ce site comment retrouver une discussion que j avais avec lalis perdu je vous dis :rose:

Il faut que tu cliques sur "éditer" en bas, à droite de ton message. Ton message va réapparaitre de telle manière que tu puisses le modifier et ainsi tu pourras effacer ton adresse mail ;)

• J’aime
Réactions: Lalis
boujour à tout les nouveaux et salut à tout les ancètres :D

• J’aime
Réactions: CouleurSud
euuuuuuuuuuh "salut à toi macadamia ça fait plaisir de te voir" nan?:siffle::rose::D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.