Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, on vous prévient les queutards et les nymphos en chasse ; MacG c'est quand même un vaste vivier à tromblons... :siffle:
Chargés "à mitraille" !...... :siffle:

Bonjour à tous!
Tout nouveau, tout beau sur MacGénération, j'ai 33 ans (l'âge du Christ), je suis orthophoniste, marié (à une femme superbe!), père de deux enfants (exceptionnels!!) et en plus je viens de me payer un MacBook!!! Que demander de plus?
Ben, simplement des réponses à toutes mes questions sur Mac (celles auxquelles ma femme ne sait pas répondre puisqu'elle est, elle aussi, une fan de Mac depuis que je lui ai offert un PowerBook pour ses 31 ans).
Merci d'avance à tout le monde je file sur le forum!!!

Sylzanne

Bienvenue sur MacGé Sylzanne. :coucou:

Mais si tu rencontres quelqu'un qui s'appelle Judas sur ce forum, ne lui fais pas confiance
Ou Ed, surtout s'il parle de plist .... :siffle:
Ou Bobby, surtout s'il parle .... :siffle:
Ou Patoch, sauf si ... :siffle:
Ou jpmiss, encore que .... :siffle:
Ou puréeeeeeeeeeeeee la route est longue .... :D

Bienvenue Sylzanne

bonjour tous !

je m'appelle michael, 37 ans :siffle:, "responsable" d'un vidéoclub dans Paris (pas vidéomacdofutur) et utilisateur mac depuis pfiou 15 ans au videoclub aujourd'hui avec un mini G4ppc 1,42GHz, ok pas un monstre mais largement suffisant pour l'usage ( base videoclub en 4D & surf. et depuis quelques jours heureux possesseur ( a titre perso là) d'un macbook c2duo 2 GHz 120Go :love: je suis passé par là à l'occasion pour glanner quelques infos, mais maintenant que j'ai mon jouet à moi je vais venir par ici plus fréquemment et tenait donc a me présenter .. voilà chose faite.
à très bientot :up:

• J’aime
Réactions: Ordha
ice.in.my.eyes , peluche , theadmin , josias , mykeul , sylzanne

Bienvenue sur MacG :coucou:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Salut, moi c'est Ottavio.
Je suis rédacteur dans une petite agence de communication en Gironde. J'ai découvert le forum depuis un moment, et j'y puise souvent des infos pour certains dépannage au boulot ;) .
Je m'inscris parce que je viens de me procurer un petit MacBook, DuoCore 2Ghz, DD de 80Go et 1Go de Ram et que j'ai plein de questions à poser :D

Plus sérieusement, je bosse sur InDesign, Xpress, Photoshop et Illustrator (à petite dose cependant) sur 2 monstres G5 à 2GO de Ram chacun, et j'avais besoin de performer mon utilisation d'Indd.

• J’aime
Réactions: Ordha
Bonjour, c'est super et il me manque 33 points discos pour en avoir 13'000
Coucou Super, on fait un deal, tu me files un coudboule et je te reboule :p

Et moi c'est Modern by the way :love:

bonjour à tous les nioubies des 4 dernieres pages :rose::D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.