Et pourquoi pas glisser directement l'application dans le dossier Application sans passer par l'étape copie sur le bureau?
j'ai eu la flemme de faire plus simple
Sinon exact

On obtient ça:

Et pourquoi pas glisser directement l'application dans le dossier Application sans passer par l'étape copie sur le bureau?
a condition de cliquez ici:
Ou d'ouvrir simultanément la fenetre de l'image montée et celle du dossier application et de glisser de l'une vers l'autre...
ma deuxieme methode est plus simple.... :siffle: :rateau:![]()
Bonjour à tous,
J'ai aussi trouvez votre site par hasard, car je cherche des réponses à plusieurs questions, ellsont sur le forum vidéo
A+
Bichet (de Suisse)
C'est clair...C'est celle que j'utilise mais c'est pas forcément la plus claire pour un nioub![]()
Ok merci, mais est ce que je dois faire glisser le dmg ou seulement le contenu dans application ?:rateau:
merci je viens de le faire pour mon messenger er mon navigateur du coup je n'ai plus la boite blanche qui s'affiche sur le bureau quand j'ouvre l'application, j'imagine que c'est bon signe![]()
Bonjour,
Je suis un vieux macusé depuis 1985 (les mac 512), et j'ai suivi à peu près les différentes générations.
Mais actuellement, je ne possède qu'un G3 Beige, trouvé dans la rue (DD H.S remplacé) avec un écran 17" Dell (trouvé dans la rue aussi) sous OS 9.2... que j'utilise pour internet et la bureautique. Et c'est toujours pas mal comme bécane.
Je vais bientôt me remettre au montage vidéo et investirai dans une machine un peu + péchue. Je suis donc bien content de l'évolution de la puissance des proc et de leur baisse de prix.
A +
Bienvenue sur MacGé.![]()
Tu va finir pas faire une tendinite :affraid: