bienvenue de la part de gouzigouzi
Bonjour à tous.
Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans et je suis au lycée.
Je suis sur mac depuis un moment étant donner que mes parents utilisé des mac avant ma naissance (d'ailleurs on possède toujours un SE-30).
Je me suis inscrit pour pouvoir discuter du monde mac et demander de l'aide si nécessaire.
Merci d'avance à tous!
"c'est quoi les points discos, ça sert à quoi??"
Bonjour à tous,
J'ai viré mon PC il y a 3 ans 1/2 car j'en avais marre des plantages à répétition de Windows.
Je suis depuis lors l'heureux propriétaire d'un iMac, et je ne peux que m'en féliciter : aucune panne depuis l'installation, aucun plantage....jusqu'à hier où il s'est mis à "claquer des dents" !
C'est pourquoi je viens faire un petit tour sur ce forum.....![]()
Et hop : http://forums.macg.co/faq.php?faq=macg#faq_disco
Et bienvenue à tous les nouveaux
Et bonne journée à tous![]()
Bienvenue parmi nous. Si j'interprète bien ce que tu entends par "claquer des dents", cette histoire va finir par un changement de disque dur :heu:
Salut pain d'épice, salut tous les nouveaux et aussi les gentils anciens.
Je me suis déjà présenté il y a quelques temps, je suis un jeune nouveau depuis 1 gros mois et pour mon grand plaisir.
En fait j'aurai juste une 'tite question sans doute très bête :
"c'est quoi les points discos, ça sert à quoi??"
je vous l'avais dit, c'est bête comme question!
.....
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TROUVES TOUJOURS TON CHEMIN
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU N'AS VRAIMENT PEUR DE RIEN
bienvenue de la part de gouzigouzi
Bonsoir, mon pseudo n'a rien à voir avec l'animal que je suis ..
Voilà, je baigne dans le monde PC un peu comme Asterix et Obelix ...et là, je voudrais m'initier au monde du Macintosh ..
J'aurai peut etre dumal à apprendre car je sus déjà la 40aine passée, mais je compte sur les "vieux routards" pour venir en aide !!!
A bientôt
Bonsoir, mon pseudo n'a rien à voir avec l'animal que je suis ..
Voilà, je baigne dans le monde PC un peu comme Asterix et Obelix ...et là, je voudrais m'initier au monde du Macintosh ..
J'aurai peut etre dumal à apprendre car je sus déjà la 40aine passée, mais je compte sur les "vieux routards" pour venir en aide !!!
A bientôt