Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans et je suis au lycée.
Je suis sur mac depuis un moment étant donner que mes parents utilisé des mac avant ma naissance (d'ailleurs on possède toujours un SE-30).

Je me suis inscrit pour pouvoir discuter du monde mac et demander de l'aide si nécessaire.

Merci d'avance à tous!

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans et je suis au lycée.
Je suis sur mac depuis un moment étant donner que mes parents utilisé des mac avant ma naissance (d'ailleurs on possède toujours un SE-30).

Je me suis inscrit pour pouvoir discuter du monde mac et demander de l'aide si nécessaire.

Merci d'avance à tous!

ce que je vais dire est pourris mais j'ais trop envie et je suis sur que certains y ont pensés.......miam!!!!!...........j'ais honte......mais ça fait du bien!:rose::siffle::D:D

Salut pain d'épice, salut tous les nouveaux et aussi les gentils anciens.
Je me suis déjà présenté il y a quelques temps, je suis un jeune nouveau depuis 1 gros mois et pour mon grand plaisir.
En fait j'aurai juste une 'tite question sans doute très bête :

"c'est quoi les points discos, ça sert à quoi??"

je vous l'avais dit, c'est bête comme question!

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour,
je m appelle sonia, je debute dans l univers de mac, je suis de marseille
et je recherche de l aide sur ciel version mac bien sur et de l aide en comptabilité
bonne journée a tous

• J’aime
Bonjour à tous,

J'ai viré mon PC il y a 3 ans 1/2 car j'en avais marre des plantages à répétition de Windows.
Je suis depuis lors l'heureux propriétaire d'un iMac, et je ne peux que m'en féliciter : aucune panne depuis l'installation, aucun plantage....jusqu'à hier où il s'est mis à "claquer des dents" !
C'est pourquoi je viens faire un petit tour sur ce forum.....;)

• J’aime
Bonjour à tous,

J'ai viré mon PC il y a 3 ans 1/2 car j'en avais marre des plantages à répétition de Windows.
Je suis depuis lors l'heureux propriétaire d'un iMac, et je ne peux que m'en féliciter : aucune panne depuis l'installation, aucun plantage....jusqu'à hier où il s'est mis à "claquer des dents" !
C'est pourquoi je viens faire un petit tour sur ce forum.....;)

Bienvenue parmi nous. Si j'interprète bien ce que tu entends par "claquer des dents", cette histoire va finir par un changement de disque dur :heu:

Bienvenue parmi nous. Si j'interprète bien ce que tu entends par "claquer des dents", cette histoire va finir par un changement de disque dur :heu:

Oui, j'en ai bien peur....en tout cas, j'ai fait un backup ce matin. :mouais:

Salut pain d'épice, salut tous les nouveaux et aussi les gentils anciens.
Je me suis déjà présenté il y a quelques temps, je suis un jeune nouveau depuis 1 gros mois et pour mon grand plaisir.
En fait j'aurai juste une 'tite question sans doute très bête :

"c'est quoi les points discos, ça sert à quoi??"

je vous l'avais dit, c'est bête comme question!

Mais sinon, oh toi qui est petit(e?) et espiègle, une question me brûle les lèvres.

Est-ce que, vraiment, mais vraiment, hein? la vérité, on est entre nous...

Est-ce que....

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TROUVE TOUJOURS TON CHEMIN
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU N'A VRAIMENT PEUR DE RIEN

Quelle que soit la réponse, bienvenue.

.....

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TROUVES TOUJOURS TON CHEMIN
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU N'AS VRAIMENT PEUR DE RIEN

(Désolée, mais je viens de finir, alors je m'ennuierais presque !)

Et sinon, bienvenue, bien sûr, dans ce monde merveilleux, etc, etc..

Bonsoir, mon pseudo n'a rien à voir avec l'animal que je suis ..
Voilà, je baigne dans le monde PC un peu comme Asterix et Obelix ...et là, je voudrais m'initier au monde du Macintosh ..
J'aurai peut etre dumal à apprendre car je sus déjà la 40aine passée, mais je compte sur les "vieux routards" pour venir en aide !!!

A bientôt

Voilà, je baigne dans le monde PC un peu comme Asterix et Obelix ...et là, je voudrais m'initier au monde du Macintosh ..
J'aurai peut etre dumal à apprendre car je sus déjà la 40aine passée, mais je compte sur les "vieux routards" pour venir en aide !!!

A bientôt

Un rêve brisé :(

Mais bienvenue quand même... :D

A bientôt

Pour ma part, je sus la 50aine passée. Ça va finir par puer :D

Bienvenue :)

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Statut
Ce sujet est fermé.