Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Jamboncru...........re-miam!!!!!!:rose:

désolé:D

Oh lala, je manque à tous mes devoir décidément,

Alors voila, je m'appelle Luxàrya
- enfin en tout cas c'est mon pseudo, et je suis même sur MySpace avec ce nom, xD enfin bref -
Et je suis étudiante en deuxième d'école de commerce,
J'ai donc 16 ans mais c'est pas important !
Je suis Suisse.
Et euuh,
Voila !

Sympa le forum,
Il pourra m'être trèès utile j'imagine
=D

Ah et j'ai mon macbook depuis environ deux semaines, peut-être trois
=)

Cordialement,

Heu 16 ans et en 2ème année d'école de commerce :confused::confused::confused::confused:

J'ai loupé un épisode ou c'est moi qui délire :D:D

Sinon, bienvenue sur ce très beau forum tout orange :siffle::p:p

Heu 16 ans et en 2ème année d'école de commerce :confused::confused::confused::confused:

J'ai loupé un épisode ou c'est moi qui délire :D:D

Oui en Suisse c'est pas la même chose. C'est pas comparable du tout...
Tu peux très bien rentrer dans une école de commerce (en fait un apprentissage) très tôt (après le collège = cycle en Suisse) qui débouche sur un diplôme. Tu t'orientes simplement plus tôt... On peut voir ça sous cet angle...
Que luxarya me corrige si je me trompe (jamais fait l'école de com' moi :rateau:).

Et bienvenue aux nouveaux :D

euuh a peu près on dira XD
Après le cycle y a l'école de com', OU un apprentissage,
Ou alors le collège !
(c'est pas du tout comparable à un apprentissage ! Enfin jtrouve pas perso XD )

Mais l'école de com' ça débouche aussi sur la maturité professionel commerciale qui ouvre les portes des HEG principalement et des autres haute école,, ou de l'uni avec année de raccordement, cela dépendant de quelles branches on choisit !
Enfin après xD

Bref, x)

houlalaaaa:mouais: le niveau des ce forum baisse? alzheimer nous guette!!! :siffle::D

boujour je m'appelle macadamia et je ne sais pas s'ke je fout là!

boujour je sais pas qui je suis et je sais pas s'ke je fout là

on est ou là? bonjour je suis.......:D

Bonsoir,
Sur les conseils du grand Benjamin, je me présente:

Luca, 22ans, étudiant dans l'agronomie..

Si je suis ici, c'est parce que je suis une loutre avec mon G5 et toutes les subtilités qu'il m'envoit tous les jours!

Bonne soirée.

(à voir vos prénoms, y'en a qui ont des parents originaux...)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,
Sur les conseils du grand Benjamin, je me présente:

Luca, 22ans, étudiant dans l'agronomie..

Si je suis ici, c'est parce que je suis une loutre avec mon G5 et toutes les subtilités qu'il m'envoit tous les jours!

Bonne soirée.

(à voir vos prénoms, y'en a qui ont des parents originaux...)

C'est sur que rrrrr c'est beaucoup mieux ! :p

:D
Bienvenue. ;)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
mon vrai nom c'est de la merde, alors mon pti macadamia est déjà un peut mieux:D

rrrrrrrr? référence à ce film pourri?

Bonjour à tous,
sur mac depuis 2001 avec un iBook G3 500Mhz, le premier mac vendu avec OS X et OS 9 je suis un fan de cette marque depuis quelques années maintenant.
Entre temps je suis passé par un PowerMac G5 bi-proc et je suis maintenant avec un iMac Intel.
J'ai également eu un iPod 5Go firewire, les tout premiers qu'Apple avait mis sur le marché puis un iPod mini 4Go gold et j'en suis arrivé à me prendre un iPhone US sur eBay en août 2007 pour finir avec un iPhone 3G depuis la semaine dernière, date à laquelle il est ENFIN arrivé à la Réunion ou je vis et dont je suis originaire.
J'ai pas mal de réponses que je peux apporter en vidéo, audio, sur Mac OS X en général et aussi sur l'iPhone que je connais assez bien.
J'aurai également plaisir à lire les réponses de personnes plus imprégnés encore par la marque.
Au plaisir de vous lire donc et de participer aux forums !

• J’aime
Réactions: Himeji et CouleurSud
bonjour & bienvenue à tous:up: peachy974, bcp de nouveaux apprécieront tes conseils avisés j'en suis sur, au plaisirs de vous croiser dans ce forum

:zen::cool:

Bonjour à tous,
sur mac depuis 2001 avec un iBook G3 500Mhz, le premier mac vendu avec OS X et OS 9 je suis un fan de cette marque depuis quelques années maintenant.
Entre temps je suis passé par un PowerMac G5 bi-proc et je suis maintenant avec un iMac Intel.
J'ai également eu un iPod 5Go firewire, les tout premiers qu'Apple avait mis sur le marché puis un iPod mini 4Go gold et j'en suis arrivé à me prendre un iPhone US sur eBay en août 2007 pour finir avec un iPhone 3G depuis la semaine dernière, date à laquelle il est ENFIN arrivé à la Réunion ou je vis et dont je suis originaire.
J'ai pas mal de réponses que je peux apporter en vidéo, audio, sur Mac OS X en général et aussi sur l'iPhone que je connais assez bien.
J'aurai également plaisir à lire les réponses de personnes plus imprégnés encore par la marque.
Au plaisir de vous lire donc et de participer aux forums !

Bienvenue peachy974 :coucou:

(oté:))

Statut
Ce sujet est fermé.