Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous :coucou: et bienvenue à tous, nouveaux, nouvelles, vieux et jeunes, terriens ou pas :up:

ok je vais aller faire un tour.
au fait ,bien le requin marteau,sais tu qu'en Océanie c'est un animal "sacré"dans lequel se loge l'âme des morts? eh oui!
merci

ok je vais aller faire un tour.
au fait ,bien le requin marteau,sais tu qu'en Océanie c'est un animal "sacré"dans lequel se loge l'âme des morts? eh oui!
merci

Bien vu :up:

Ailleurs aussi
Sauf que je ne l'ai pas encore vu
Mais, bon, je vais y regarder de plus près
C'est que j'y compte quelques amis
Ceux qu'ils ont mangé :p

Bienvenue :coucou:

Bonjour a tous.

Je viens de voir ce thread donc petite presentation succinte.

Je suis tout nouveau sous Mac apres avoir achete recemment un iMac 24".
J'utilisais auparavant des distribution GNU/Linux pendant ~10 ans et Win a cote pour les jeux.
Je suis de nationalite suisse mais j'habite la majeure partie du temps dans le Nord de la Thailande.
A part ca, ben j suis tres content de mon achat et je decouvre petit a petit. :)

Bonjour,

Max, 24ans, j'ai switché en mai dernier.
J'ai pas trainé sur le forum depuis un an mais je ne me suis jamais inscrit.
malheureusement, je m'inscrit pour poser une question aujourd'hui car j'ai un petit prob d'ecran. Je sais c'est pas bien.
Je suis dans la communauté maintenant, j'espere qu'on ne m'en tiendra ps rigueur.
bonne journée.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Max, 24ans, j'ai switché en mai dernier.
J'ai pas trainé sur le forum depuis un an mais je ne me suis jamais inscrit.
malheureusement, je m'inscrit pour poser une question aujourd'hui car j'ai un petit prob d'ecran. Je sais c'est pas bien.
Je suis dans la communauté maintenant, j'espere qu'on ne m'en tiendra ps rigueur.
bonne journée.

c'est par ici :)

bienvenue sur MacG :coucou:

Salut à tous,

Je suis novice en ce qui concerne le monde Apple.
J'ai gagné un iPod Nano 3G en Avril dernier (que je n'ai quasiment jamais utilisé) et je me suis acheté un iPod Touch 2G il y a moins d'une semaine.

Pour ceux que ça intéresse je fais des photos de voitures :
- un aperçu : http://www.flickr.com/photos/gyzmo7
- mon site : http://SupercarzHunter.blogspot.com

• J’aime
Salut à tous,

Je suis novice en ce qui concerne le monde Apple.
J'ai gagné un iPod Nano 3G en Avril dernier (que je n'ai quasiment jamais utilisé) et je me suis acheté un iPod Touch 2G il y a moins d'une semaine.

Pour ceux que ça intéresse je fais des photos de voitures :
- un aperçu : http://www.flickr.com/photos/gyzmo7
- mon site : http://SupercarzHunter.blogspot.com

Salut à toi ! et bienvenue. :coucou:, et pour ton site, bravo ! les photos (et les voitures sont impressionnantes !). J'ai regardé les Aston, et c'est un superbe boulot.

Edit : si tu n'as plus besoin de ton IPod... :siffle:

:D

Salut à tous et bienvenu parmi nous Gyzmo 7 :coucou: .
La Mac Laren Mercedes SLR est vraiment superbe! :love: Elle combine parfaitement l' ancien et le nouveau enfin un peu vintage.

Bonjour à tous,

Voilà je me présente :cool: :

Depuis près de 25 ans, j'ai touché un peu à tout dans les domaines de l'image, de la vidéo, et du développement.
Depuis le Sinclair ZX81 ( le premier ordi accessible, ~ 150 euros, qu'on branchait sur la TV en N&B !!!!) jusqu'à ces 10 dernières années où j'ai travaillé presque exclusivement sur Mac, montage virtuel, authoring DVD, site web, développement d'applications ...
J'ai pratiqué pas mal de bidouilles, en Unix, AppleScript, AppleScript Studio, notament et je peux aider sur ces sujets.

Aujourd'hui j'ai un peu de temps, et en plus je cherche des nouvelles idées de logiciels qu'il faudrait inventer sur notre plateforme préférée.

N'hésitez pas à me contacter si vous pensez qu'il manque quelque chose à votre Mac.
J'esseyerais de répondre également aux autres questions, dans les limites de mes capacités et de mon temps disponible...

Piero

• J’aime
Bonjour à tous,
je me suis acheté un vieil ibook récemment, donc me voilà !
J'espère faire de bonnes rencontres sur ce forum, @ +

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.