Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Me voilà donc ici, et lorsque vous lirez mon pseudo, vous comprendrez tout de suite pourquoi j'en suis venue à m'inscrire.

Marre, de mon PC qui plantait tout le temps (oui, c'était déjà pas facile à cette époque!!), marre des ordis de l'école toujours occupés ou pas avec les mêmes versions de logiciels qu'à la maison, j'ai migré voilà un an vers un macbook.

Malgré tout, y a encore plein de choses que je n'arrive pas à faire, alors j'espère trouver de bon conseils par ici. (j'en ai déjà trouvé d'aileurs!)

Et puis comme c'est bientôt noël, le père noël vient d'apporter à toute la famille un imac.

Sinon, (et j'arrête là faudrait pas croire que je suis bavarde) je suis instit dans un p'tit villafe de loir-atlantique.

Bonne journée à tous

• J’aime
Réactions: Himeji
(...)

Sinon, (et j'arrête là faudrait pas croire que je suis bavarde) je suis instit dans un p'tit villafe de loir-atlantique.

(...)
Bavarde et avec un feveu sur la langue ?!...

Bonjour à tous,

Me voilà donc ici, et lorsque vous lirez mon pseudo, vous comprendrez tout de suite pourquoi j'en suis venue à m'inscrire.

Marre, de mon PC qui plantait tout le temps (oui, c'était déjà pas facile à cette époque!!), marre des ordis de l'école toujours occupés ou pas avec les mêmes versions de logiciels qu'à la maison, j'ai migré voilà un an vers un macbook.

Malgré tout, y a encore plein de choses que je n'arrive pas à faire, alors j'espère trouver de bon conseils par ici. (j'en ai déjà trouvé d'aileurs!)

Et puis comme c'est bientôt noël, le père noël vient d'apporter à toute la famille un imac.

Bonne journée à tous

Bienvenue, et bonne journée à toi ;)
:zen:

Bonjour à tous,

C'est parce que tu n'aimes pas la facilité ? Et tu as bien raison : c'est dans la difficulté que se forge le caractère. C'est face à l'adversité que l'homme se révèle à lui-même et devient ainsi ce qu'il est.

Bienvenue :coucou:

C'est face à l'adversité que l'homme se révèle à lui-même et devient ainsi ce qu'il est.

Vu que nous sommes tous devenus ce que nous sommes, que nombre d'entre nous ne connaissent l'adversité que de nom, et que nombre d'entre nous (et pas nécessairement les mêmes d'ailleurs) n'ont vraiment pas lieu de tirer vanité de ce qu'ils sont, je dirais que ton affirmation (oui, je sais, tu n'en est pas le prime auteur) sonne un poil creux, là :siffle:

:p

Bon, pour rester "in topic" bienvenue à tous les nouveaux arrivants.

Vu que nous sommes tous devenus ce que nous sommes, que nombre d'entre nous ne connaissent l'adversité que de nom, et que nombre d'entre nous (et pas nécessairement les mêmes d'ailleurs) n'ont vraiment pas lieu de tirer vanité de ce qu'ils sont, je dirais que ton affirmation (oui, je sais, tu n'en est pas le prime auteur) sonne un poil creux, là :siffle:

Comme souvent, j'ai rien compris.

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et j'éspère bien y trouver l'aide dont j'ai besoin.

Mais ça n'est pas si sûr que ça. Beaucoup d'entre nous ne sont que ce qu'ils sont devenus. Pourtant, curieusement, ils en sont contents. Leur histoire s'est déroulée à la manière d'un destin. Sans effort, sans étonnement devant les choses, sans s'affronter à leur rugosité, sans jamais se blesser ni se faire mal, ils sont tranquillement devenus ce qu'ils ne pouvaient qu'être. Pas plus, et, parfois, un peu moins.

;):)

Mais ça n'est pas si sûr que ça. Beaucoup d'entre nous ne sont que ce qu'ils sont devenus. Pourtant, curieusement, ils en sont contents. Leur histoire s'est déroulée à la manière d'un destin. Sans effort, sans étonnement devant les choses, sans s'affronter à leur rugosité, sans jamais se blesser ni se faire mal, ils sont tranquillement devenus ce qu'ils ne pouvaient qu'être. Pas plus, et, parfois, un peu moins.

;):)

Tu en connais, toi, qui ne sont pas ce qu'ils sont devenus ?, qui ne sont pas ce qu'ils sont ? Pour que ta maxime ait une quelconque portée, il faut qualifier ce devenir, faute de quoi, elle ne fait qu'énoncer une évidence : nous sommes ce que nous sommes devenus !

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Salut all

Gi , 27 ans, technicien ToIP.

J'arrive sur ce forum pour poser des questions sur les IMACs ... vu que je suis en pleine réflexion sur "je switche ou pas ?" ..

Je vais donc me rendre dans la rubrique appropriée.. .

@+

• J’aime
Bonjour à tous,

Bonne journée à tous

:eek: On écrit comme ça, à l'Éducation nationale ?

Bienvenue. :rateau:

Tu en connais, toi, qui ne sont pas ce qu'ils sont devenus ?, qui ne sont pas ce qu'ils sont ? (...)

Oui, bien sûr. Mais, bon, je ne suis pas là pour parler de moi :siffle: . CouleurSud, qui sait bien que « je suis vous », me comprendra. ;)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour à tous, j'ai craqué pour un Mac Book il y a 15 jours , complètement novice sur Mac et sur ce forum. Je suis conquise par l'univers Mac que j'apprends à découvrir, je crois que j'aurais quelques questions à poser malgré une étude compulsive des rubriques d'aide !!

Merci pour ce forum convivial et à bientôt

• J’aime
Bonjour à tous, j'ai craqué pour un Mac Book il y a 15 jours , complètement novice sur Mac et sur ce forum. Je suis conquise par l'univers Mac que j'apprends à découvrir, je crois que j'aurais quelques questions à poser malgré une étude compulsive des rubriques d'aide !!

Merci pour ce forum convivial et à bientôt

Bienvenue à toi :)

Et un :coucou: aux habitués de l'accueil, C0rentin, Dead et CouleurSud. ;) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.